Les week-end XP doublé sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramneis
pourquoi avant elle etait pas utile medit ? c'est une compétence importante pour mago/pretre.
Avant t'avais toujours des potes qui te ramenaient des trucs de SH.
Citation :
Publié par Miura
Et sous parallels 5 ?
Ayant un Macbook 13" qui date de 2-3 ans je pense que c'est bon non ?
J'ai également un Macbook (un peu plus récent) et ça tourne bien quand j'utilise Windows XP SP3 avec Parallels 5.
Pour être sûr, le mieux est de régler la VM afin que les performances soient optimisées pour elle et non pour le mac.
Il faut aussi éviter de lancer des applications gourmandes, et encore ça reste largement acceptable.
Citation :
Publié par Pky
J'ai également un Macbook (un peu plus récent) et ça tourne bien quand j'utilise Windows XP SP3 avec Parallels 5.
Pour être sûr, le mieux est de régler la VM afin que les performances soient optimisées pour elle et non pour le mac.
Il faut aussi éviter de lancer des applications gourmandes, et encore ça reste largement acceptable.
Ha bah cool
faudra que je l'install rapidement alors
Citation :
Jeudi 9 décembre 20H00.


  • NEW : Nouvelle quête sur Arakas ! Je vous laisse la découvrir et trouver le PNJ bien sûr ! Celle-ci vous aidera à passer Arakas un peu plus facilement !
  • NEW : A partir de 5heures du matin heure française.

    Les monstres pour Arakas:
    - Lieutenant Gobelin
    - Chef de guerre Gobelin
    - Général Gobelin
    - Rat Brun (les rats du début)
    - Rat pestiféré (les nouveaux égouts)

    Pour Raven's Dust :
    - Les horreurs railleuses

    Pour Stoneheim :
    - Les loups ! (incluant Loup de la meute, chien-loup, loup géant)

    ----> Auront un bonus à l'expérience multiplié par 2 jusqu'à lundi matin ! Profitez bien de ce week-end ! Enrôlez de nouveaux joueurs.


Au redémarrage du serveur automatiquement à 5H du matin, heure française.
Source : http://forums.prophetie-neerya.fr/vi...p=25856#p25856

Bon jeu à vous sur la Destinée de Neerya !

(NB : ceci durera jusqu'à Lundi matin)
Citation :
Publié par Aylian
Oui avec virtualbox !! si tu es sous linux. marche pas pour le moment avec wine. Peut etre bientot on pourra jouer avec nos smartphone 1ghz
Quelle idée de tourner sous Linux... Linux c'est tout juste bon pour faire des serveurs ( et encore... C'est surtout la gratuité qui fait que c'est intéressant, mais si tu veux un truc vraiment stable tu prendras Suze entreprise et finalement tu paieras.)

Temps cas virtualiser un windows, vire ton Ubuntu et fou directe Seven!

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve l'idée d'XP doublée plutôt bonne.
C'est très bonne idée, enfaite grâce à ce système de week end cible exp X 2....

Ils peuvent ainsi donc, voir ou sont les joueurs un peu en retard par rapport aux geeks véritables^^ et Faire en sorte que tout le monde se suivent un peu prêt aussi vite.

Ce qui amplifie le sentiment que tout le monde se retrouve à la fin.

Bref ça met du piment.
Si on suit la logique de RD, les railleuses sont plutôt des monstres pour archer/guerrier/paladin, j'trouve se ça plutôt logique de les aider vu qu'il rame un peu à ce moment du jeu.

Si on suivait cette logique ce serait plutôt les chapardeurs à augmenter sur SH, ou même les skraugs au pire.

Là les prêtres viennent d'arriver sur RD et vont s'envoler ^^ J'suis pas sur qu'ils aient besoin d'aide
Ayant 70 de CA sur RD, donc un peu plus arrivé au level 50 (stats +les anneaux de sc) je les tiendrais très facilement par exemple.

Enfin, ça existe des prêtres qui vont pas au loups en arrivant à sc? (Les spectraux c'est moins rentable/plus chiant[en tant qu'humain], et faut pas être evil)

Sinon j'veux pas critiquer hein, j'donne juste mon avis
Non mais c'est évident....faut pas amélioré maintenant SH...ils sont très peu nombreux à y être de 1...et de 2, les peu de gens la bas, sont largement et amplement en avance sur le monde.

C'est clair que ca va creusé...je pense que l'idée de l'exp X2 week...c'est une excellente chose, quand c'est mis en oeuvre pour les retardataires/nouveaux joueurs.
Détrompe toi, Ramneis, il n'y en a pas que 2. Mais au moins une 10 aine.

Comme je le redis, sans ceinture instable, on ne tient pas "aussi bien".
Un prêtre qui arrive, devra je pense, faire les spectraux avant jusqu'à bénédiction, et ensuite peut-être du loup et encore si celui-ci est Artherkien, il a tout intérêt à faire du skraug pour les livres rouges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés