[Kamas de Glaces] Bien les utiliser \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
J'ai une question :
les quêtes sont limitées, donc quand on les a toutes faites (hors renouvelables), quel est le max de kamas de glace que l'on peut avoir ?
(hors drop et hors récompense donjon)
.

Edit pour en dessous : ah ouais ça m'apprendra à pas lire en entier <_<
Citation :
Publié par Tankounet'
Il y en a des renouvelables tous les jours.
Si t'avais bien lu il a écrit "hors renouvelables". Il voulait parler du maximum de kamas de glace qu'on peut obtenir uniquement avec les quêtes non renouvelables.
Sinon je peux pas trop répondre, il faudrait tout calculer à partir du wiki (et il manque certaines quêtes vers la fin).
Citation :
Publié par Fouduglan
je dirais entre 300 et 350.
C'est donc très précieux.
Je les garderai pour les gemmes des boss de Frigost 3
Citation :
Publié par cryptique
C'est donc très précieux.
Je les garderai pour les gemmes des boss de Frigost 3
Vu depuis combien de temps on attends les gemmes de Frigost 2, pour celles du 3 va falloir être sacrément patient
Citation :
Publié par cryptique
C'est donc très précieux.
Je les garderai pour les gemmes des boss de Frigost 3
il faut pas oublier qu'il y a des quêtes hebdo relativement simple a réaliser, plus les donjons a 1k/jours on monte relativement vite donc précieux peu être, très précieux je pense pas.
perso je cumul pour attendre de voir se qu'on nous proposera plus tard et car y a vraiment rien de super intéressant, puis quitte a prendre des gemmes autant aller dans le donjon c'est plus sympa et tu a 2boss (donjon+capture) au lieu d'un et tu gagne même 1k de glace si c'est le premier de la journée.
A quand les larmes de givrefoux disponibles chez Mamie Rexpress,

A 1k/larme je trouve ça équilibré 30k/item, ça laisserait le choix entre drop et dépense de kamas des glaces...

A méditer
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h
www.twitch.tv/Alpheye
Citation :
Publié par Natsukii
Il ne faut surtout pas oublier qu'avec ces fameux kama de glace il y a la possibilité d'obtenir le dofus de glace qui (une fois gardé un pour sois) devrait pouvoir se revendre un bon prix ^^.

Il est vrai qu'à part ça la revente de familiers de Frigost doit permettre de faire du bien à sa tirelire quand même.

Pour finir, les bonbons sont à prendre uniquement si tu es sûr de faire plusieurs combats à la suite où les bonbons ont un réel apport afin de les rentabiliser, ce qui n'est pas forcément très facile à prévoir.

J'espère t'avoir donné quelques éléments de réponse ^^.
Faudrait déjà qu'il soit implanté pour affirmer ce genre de choses

Sinon, les familiers ça a l'air d'être un bon investissement.
Citation :
Publié par Skow
J'ai crue remarquer que les familiers que l’on obtiens avec ces fameux kamas de glace se vend un bon million. Mais après ca je me demande si ils partent vraiment ?
Sur mon serveur plutôt jeune, Danathor, les familiers partent a 4M non montés ^^
Sur Silvosse, l'étoffe croleur vaut amplement 180 000. C'est assez rentable si on a besoin d'un peu de kamas.
Attention à ne surcharger le marché, les prix descendent très vite.
Citation :
Publié par Post-Mortem
A quand les larmes de givrefoux disponibles chez Mamie Rexpress,

A 1k/larme je trouve ça équilibré 30k/item, ça laisserait le choix entre drop et dépense de kamas des glaces...

A méditer
Pour simplifier la vie des farmeurs, non merci.
Moi mon serveur c'est monté 5 M et puis c'est comme meme mimi c'est tit bête nan ? Mais y a un gros défaut sa que je trouve énervant a monter sauf si tu farm certains donjon frigost 2 .
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
Moi mon serveur c'est monté 5 M et puis c'est comme meme mimi c'est tit bête nan ? Mais y a un gros défaut sa que je trouve énervant a monter sauf si tu farm certains donjon frigost 2 .
Aoutch.

Faut vraiment tomber sur des sacrés pigeons pour les vendre a 5M
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum ça monte vite en faisant les quête, j'en suis à 400 en ayant tout finis + pas mal de donjon (et j'en ai claqué une centaine en truc divers). Les dernières quêtes en donne vraiment beaucoup. Après de toute façon le plus rentable c'est les gemmes d'obsi, les familiers servent à rien et se vendent mal je pense.
Moui, tu as quand même une grosse part de donjons là.
Il me semble que l'ensemble des quêtes atteint difficilement 300 k de glaces.
On peut imaginer un dofus +Do(un jet par élément) genre allant de +5 a +25 do(chaque élément toujours) ou un dofus +tacle/fuite ou résistance poussé/critique, dégâts poussé/critique ou retrait PA/PM enfin bref avec les nouvelles caractéristiques présentes y'a tellement de choix.

Un dofus +PO entraînerai trop de déséquilibre et rabaisserai encore plus l’intérêt actuel des Crâs a THL pour les donjon fri²
Citation :
Publié par KTN
Perso je trouve que les gemmes sont inutiles : si on a une team pour chain des boss en arène, on l'a pour faire les donjons et capturer les mêmes boss sans dépenser aucun kama de glace.

En revanche, les familiers peuvent s'avérer sympathiques pour les persos qui tapent d'un seul élément. +26 dom (maximum) c'est tout à fait viable pour une arme ou un sort qui donnent un ou plusieurs coups à 2 PA ou moins. Ca se voit légèrement sur un tour, mais ça fait toute la différence au bout du combat.

Pour ce qui est des bonbons. Je trouve dommage qu'ils soient non échangeables car ce serait un véritable atout pour les séances en arène. Or comme ce n'est pas le cas, on préfère s'en passer. Mais un bonus de 400 PP pendant 15 combats n'est clairement pas négligeable, surtout avec la majoration des challenges. Mais ça, c'est une autre histoire.

Et enfin les ressources... N'en parlons pas... Il n'y a rien de plus inutile.

Bref, je pense que la prio, si tu veux faire des kamas, drop en team, tout ça, c'est les bonbons, mais ça nécessite d'avoir une team entière impliquée dans les quêtes.

Personnellement, après avoir dépensé pas moins de 170 kamas de glace, je vais économiser et voir ce que donnera la prochaine extension. Je vous rappelle que l'hôtel de glace verra aussi le jour, du moins je l'espère.
J'ai testé un stuff en 12PA full do feu, je peux te dire que la différence de 26 do feu sur un tour est loin d'être légère, tu gagnes plus de 26x dommages par tour
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il veut dire que pour lui 260 d'augmentation c'est trop je crois
+26 dommages, 2 jets sur la houffe , 6 coups de CaC par tour, ça fait 12x26, ça fait même un poil plus de 300.
Moi je prends soit des bonbons prospections, soit des captures Obsidiantre, soit des ressources qu'il me manque pour crafter des items quand j'ai la flemme d'aller droper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés