[Kamas de Glaces] Bien les utiliser \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Perso, je dois etre a 50 sur chacun de mes persos, et j'ai fait aucune quete.... (pas bien!!!)

Par contre, une zone accessible que si l'on paye un droit de passage (genre 100 kamas de glace, c'est plausible).
Je trouverais cette tactique interessante puisque ca permettrait meme au ML ou au monocompte d'acceder a cette zone. Soit on obtient ces kamas en faisant les donjons, soit en faisant les quetes.

frifri 3 est pour les niveaux 180 à 200 alors il ne vont pas mettre une zone comme ça^^ pour ce qui est du dofus des glaces, ils réfléchissent dessus. Le meilleur moyen serait d'avoir fait toutes les quêtes de frifri pour l'obtenir
Je vois pas en quoi c'est incompatible?? Meme si le niveau pour faire les donjons pourrait etre elever, Cela n'empeche pas de rajouter du contenu pour des persos moins forts et avec des prerequis qui ne desavantagent pas le mono-compte.
__________________
"Le plus important dans un jeu, ce n'est pas de gagner, mais c'est de plumer le gogo" (Silk, un joueur invetere)
Citation :
Publié par C_Yondaime
il y a deja bien asez de contenu pour les bl ml et hl je pense par contre pour les thl y'a rien sauf le glours

FII C'est pour les HL ?

Si tu considères les <199 comme HL, alors oui.

Mais non.
Si F3 c'est pour les THL F2 c'est quoi? o_O J'ai une team assez bien optimisée de niveau 18X/19X et je suis encore bloqué à l'Obsi, donc j'imagine même pas comment kolosso et cie doivent être compliqués et si F3 est encore plus dur, bonne chance quoi.

Sinon les Royalmouths restent rentables IMO, 6 kamas de glace pour une capture qui se revend 300 000
oulah tendu de rester bloquer avec team 18x/19x a l'obsi :s
J'ai une team equivalente et j'en suis au korriandre (pas encore tente).

Si tu veux des conseils, tu peux me mp, je le connais par coeur ce satane obsi .

Apres C_yondaime, je suis pas sur que pour un 17x/18x, ca soit si easy les korriandre/kolosso/tengu. Bcp de membres de ma guilde s'y sont deja casse les dents....
__________________
"Le plus important dans un jeu, ce n'est pas de gagner, mais c'est de plumer le gogo" (Silk, un joueur invetere)
On est largement pas une team buzay Regardez Nanimo-enu, Iceshield full sasa et le panda full vita donc on a 5 roxx regardez les lvl qu'on avait quand on a passé les donjons. Avec un peu de technique et de patience ça passe.

Premier obsi réussi (la on a boulet de plus donc on est a 4 roxx)
http://sidimote.free-h.net/imgteam/premierobsi.jpg


Premier tengu réussi
http://sidimote.free-h.net/imgteam/premiertengu.jpg

Premier korri réussi
http://sidimote.free-h.net/imgteam/oeil.jpg

Premier kolosso réussi(il manque le sadi Le-Kikou mais il était la)
http://sidimote.free-h.net/imgteam/kolosso.jpg
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai une team assez bien optimisée de niveau 18X/19X et je suis encore bloqué à l'Obsi,
Dur... L'Obsi est relativement simple, le Tengu est une blague depuis la Màj. Je te concède que le Korriandre peut être compliqué, mais Kolosso et Glours sont d'une simplicité déconcertante. Sinon, aucune source dément les affirmations d'échanges d'un Dofus des Glaces contre la monnaie de l'île?
les devs en on parler et on dit que se n'etais pas une bonne méthode donc je pense qu'ils ne vont pas mettre ce système

ps pour les sources le forum officiel quelque part mais ou alors la
__________________
Matoran du serveur Many
J'avais lu quelque part qu'il fallait probablement faire pas mal de quête pour l'obtention du Dofus des Glaces. Mais je crois bien que les Kamas de Glaces échangeable contre le Dofus est une blague.
Sinon je t'aurais également conseiller de prendre des Gemmes Obsi qui se vendent bien ou tout simplement garder ces Kamas de Glaces pour les utiliser plus tard.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Carotte§
Dur... L'Obsi est relativement simple, le Tengu est une blague depuis la Màj. Je te concède que le Korriandre peut être compliqué, mais Kolosso et Glours sont d'une simplicité déconcertante. Sinon, aucune source dément les affirmations d'échanges d'un Dofus des Glaces contre la monnaie de l'île?
La Maj a changé quoi? parce que les sites donnant une technique ne la mettent pas à jour avec les Majs et on se perd vite
Je note simplement que si les donjons frigost 2 sont faisables par une team pas trop hl,il faut de la motivations et du temps; les exemples que tu donne dépassent tous l'heure entière (mention spéciale pour le tengu, 2h30 +,y faut vouloir).

C'est juste tellement pénible que ça en devient dissuasif

edit: ok,merci de ces précisions;j'y connais pas grand chose personellement, bloqué au ripate par manque d'amis/de personnes consentantes . les temps que tu annonce sont plus rassurants .
comme je l'ai dit il faut être patience et au tengu il faut avoir deux mob pour pouvoir désactiver l'etat invulnérable hors il a invoquer 20x les mauvais Mobs donc 1 tour voir 2 pour tuer le Mobs puis il faut attendre la reinvoque et tout ça été galère maintenant ont roxx beaucoup plus et le boss prend 40 min Max parce qu'on c'est habitué

obsi 20 min maintenant
korri 30 min max
et le kolosso dans les 45 minutes
__________________
Matoran du serveur Many
Le nerf a simplifié les boss Frigost II.

Les yomi n'ont plus que 4 Pm
Le korriandre j'en parle pas

Sinon pour les kamas de glaces, j'ai encore l'espoir de les garder jusqu'à Frigost III , mais j'ai limite peur qu'ils fondent avant.
Citation :
Publié par Skow
J'ai crue remarquer que les familiers que l’on obtiens avec ces fameux kamas de glace se vend un bon million. Mais après ca je me demande si ils partent vraiment ?
Si ils se vendent c'est qu'ils partent.
J'ai une question :
les quêtes sont limitées, donc quand on les a toutes faites (hors renouvelables), quel est le max de kamas de glace que l'on peut avoir ?
(hors drop et hors récompense donjon)
Citation :
Publié par cryptique
J'ai une question :
les quêtes sont limitées, donc quand on les a toutes faites (hors renouvelables), quel est le max de kamas de glace que l'on peut avoir ?
(hors drop et hors récompense donjon)
Tu vas sur les wikis des quêtes Frigost et tu comptes avec tes mimines ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés