|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 22 février 2010 et le 4 décembre 2010 dans le fil [Wiki] Metal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Fév. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
AAAAAAAAAAAAAAh c'est un scandale Msieurs Dames!!! Notre beau thread
![]() L'ancien thread va partir aux oubliettes alors qu'il etait plein de bons trucs, perso je suis contre! De plus on se limitait plus ou moins à une balise média par post. Donc je dis: REFUSE! RESIST! edit: re AAAAH je peux mm pas le mettre ne balise media ![]() |
![]() |
|
|
C'est naze. Ya que toi que ça fait chier Targuet.
|
![]() |
|
|
Ça existe encore les petites connexions de nos jours ?
Targuet: Si tu pouvais rajouter un lien sur l'ancien thread dans ton post, ça serait pratique, merci. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059399
Et ce ne sont pas mes comptes fakes promis. Bref là n'est plus le débat. Et oui je mets un lien vers l'ancien pas de problèmes. |
![]() |
|
|
métal ?
![]() |
![]() |
|
|
THERION Citation :
Citation :
Citation :
Au début, c'était plutôt du métal, de base disons, sympa quoi. A partir de l'album Lepaca Kliffoth, mais surtout de Theli la musique devient du "métal symphonique" (je me fiche complètement; perso; que le genre que je donne ne rentre pas dans les 30000 genres différents), avec des chœurs, pas mal de cordes (violon, violoncelle en particulier). Citation :
RAS de plus, je suis réellement fan de ce groupe qui semble proposer 4 dates fin 2010 en France (Lille, Paris, Lyon et Toulouse), je serai donc probablement à l'Elysée Montmartre puis voir la chose de près ![]() ![]() Myspace Un live qui date, mais... ![]() [/MEDIA]
|
![]() |
|
|
bordel, alors que j'étais pas loin d'avoir un thread à +1000 post § dégouté de chez dégouté. Révolte §
|
![]() |
|
|
Comme plus haut, je ne suis pas d'accord avec les changements effectués... mais bref.
Le nouvel album de Dark Tranquillity est disponible en streaming sur leur page : http://www.myspace.com/dtofficial Pour toucher quelques mots sur Dark Tranquillity, c'est un groupe suédois de death melo. En 1993 ils ont "échangé" de chanteur avec In Flames, afaik. Si vous aimez In Flames, Kalma, Children of Bodom, etc... y'a des chances que vous aimiez bien ce groupe ![]() Je les avais vus en live... je crois au Hellfest 2007, et j'avais trouvé ça convainquant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme TargueT l'a déja dit le débat a déja été lancé et débattu. Ce fil n'est pas là pour faire un débat de plus. Essayez d'appliquer les nouvelles règles avant de les critiquer.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Je suis medium, je donne pas deux semaines au fil avant de sombrer dans les abysses de jol.
Gg. (je lance aucun débat tavu) |
![]() |
|
|
pareil, j'approche plus du thread
|
![]() |
|
|
Waow sont devenus des bébés cadum les fans de metal
![]() All hailz ^^ |
![]() |
|
|
perso je boycotte
![]() |
![]() |
|
|
Here comes the waaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeerrr
Here coooomes the waaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeerrrr Et un titre qui s'applique pas mal à la situation : Flood, tiré du pas forcément très connu Undertow de Tool, à l'époque où le groupe évoluait entre metal prog mélangé avec du stoner et une dose d'indus dedans. L'album plus difficile du groupe à aborder selon moi, tout d'abord parce que le line-up n'est pas le même et que le bassiste n'a pas ce rôle de lead qu'il va prendre lors de son remplacement pour les albums qui suivront, et ensuite, parce qu'il n'y a pas toute l'imagerie et la complexité des textes abordés dans les opus qui suivent, Lateralus se trouvant être une sorte d'apothéose de la réussite entre l'imagerie scénique presque mystique que le groupe tente de dévoiler, en harmonie avec une musique et des textes qui lui correspondent. Et pourtant, il y en as eu du chemin de parcouru entre le tout premier EP et ce Undertow. En atteste Prison Sex ou Sober qui vont devenir culte par la suite et éclipser à eux deux tout le reste de l'album, principalement parce que mis sous forme de clips, réalisés par le guitariste du groupe qui a reçu une formation en arts graphiques. Tout ça pour dire que j'approuve Cthulhu et OLOL les poseurs de balises ![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Je suis en plein dans ma période Viking / Folk Metal.
J'ai un peu besoin d'aide pour faire ma playlist j'ai déja du Enslaved, je vais me procurer du Koorpiklanni -truc- , du Finntroll (j'accroche pas des masses), mais est-ce que vous avez des incontournables ? J'ai déja tous les albums d'Amon Amarth je précise. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Cette chanson roox tout Edit : Oui exact j'vais faire un tour sur l'ancien post. D'ailleurs pourquoi a t-il été fermé ? Je decouvrais pas mal de truc :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|