[Guide] Karthus n'a pas peur de la mort !

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que t'as foutu ton wall et quelques boulettes t'as largement le temps de te placer dans un bush ou back derrière ta tower et lancer l'ulti je trouve.

Après c'est sûr c'est pas dans toutes les situations.
Je pense que tu restes plus efficace à crever sous souillure en ayant des ennemis à portée et en plus en de balancant l'ultime em même temps, en tout cas dans une grande partie des cas.
Car si tu crèves ca veut bien souvent dire que t'as desw ennemis autour de toi => souillure effective suivie de l'ultimate.
Bon j'espère que ça va pas finir en quote war theory craftienne, mais perso quand je joue Karthus en solo queue si je crève au milieu de tout le monde en général ils vont reculer.

Après avec un amumu / nunu / anivia / ashe ou autre slow/cc qui les force à rester dans ma souillure ouais pourquoi pas, mais bon ça reste ma vision, très axée solo où je compte pas sur mes mates et comme je l'ai déjà dit très contestable et subjective.
Soit t'es en solo et t'es le premier à manger le focus et la si ca suit pas tu l'as dans le luc ( et du coups autant ne pas le faire ), soit tu rentre après les autres et tu finis à la souillure + ultime.
En soloQ c'est comme ca que je vois le schmilblik.
Après, si il y a possibilité de coincer un mec avec le mur, de l'allumer à grand coups de devastate, et de back un peu pour l'achever à l'ultime il faut le faire je pense, complètement d'accord.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne cassez pas les cassez pas les banshee et enchaînez avec l'ulti qui permet de bien réduire les hp de tous les ennemis et donner un sérieux avantage à l'équipe.
et allé le modo qui remonte meme pas le fil 4 posts + haut :/

on en parle juste au dessus ... canaliser 3sec pendant un teamfight c'est limite du suicide ... risque d'interrupt ... moins de dmg/utilité que souillure/bomb/murs etc et ulti une fois mort ... perte de mobilité

on parlait meme pas du BV tellement la contrainte de canaliser 3sec est enorme

en + les adversaires le voit sur leur gueule histoire de bien les prévenir

tu vois souvent un fiddle lancer son ulti en plein TF devant tout le monde ? ben là c'est pareil sauf que kart c'est 3sec au lieu de 2sec pour fiddle (1,5sec au patch) ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et allé le modo qui remonte meme pas le fil 4 posts + haut :/

on en parle juste au dessus ... canaliser 3sec pendant un teamfight c'est limite du suicide ... risque d'interrupt ... moins de dmg/utilité que souillure/bomb/murs etc et ulti une fois mort ... perte de mobilité

on parlait meme pas du BV tellement la contrainte de canaliser 3sec est enorme

en + les adversaires le voit sur leur gueule histoire de bien les prévenir

tu vois souvent un fiddle lancer son ulti en plein TF devant tout le monde ? ben là c'est pareil sauf que kart c'est 3sec au lieu de 2sec pour fiddle (1,5sec au patch) ...
Le nombre de fiddle que je vois ulti dans les fights maintenant, souvent tu les interrompt, mais pas toujours .
Citation :
Publié par Badol
On voit plus trop karthus c'est dernier temps, toujours viable selon vous ?
Asser hard avec les compo actuelle en solo ranked je dirais a moins de ce la jouer ultra safe (et il a de quoi la jouer ultra safe) enfin je dirais que c'est un des persos avec qui on doit être en perma-safe dû au fait qu'il n'a pas de burst comme beaucoup d'autre mage , on dégomme sur la durée/kitting ou on finit les low hp avec l'ulti .

Apres pour les Tf faut s'avoir ce placer pour ne pas mourir au mauvais endroit et profiter pleinement de son passif , même-ci on a une touche "i win motafockaaaaa" une fois bien farmer .
Bonsoir, je me permet d'up ce sujet pour avoir votre avis sur les 3 guides trouver sur le net...

http://img830.imageshack.us/img830/8827/stuffkarthus.png

Vous en penser quoi? Des choses à changer/garder? à ajouter?

Car je suis perdu, un stuff est full dommage physique alors que les autres plutôt magique... (désolé de ne pas utilisé le bon vocabulaire...)

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis™
Car je suis perdu, un stuff est full dommage physique alors que les autres plutôt magique... (désolé de ne pas utilisé le bon vocabulaire...)

Cordialement,
Kriis
Je le joue très souvent c'est dernier temps, tu peux look mon historique si tu veux te faire une idée des builds que j'utilise sur lui.

IG: Badol
Moi pour la soloQ, j'ai une stratégie toute simple :
1) AFK Farm + ulti pendant 30 minutes.
Niveau stuff :

- Bottes
- ToG
- Séculaire
- Bottes du sorcier
- WoTa
- Rabadon
- Archange
- Grimoire Néfaste de Morello

La technique en combat : flash in avec l'AoE en route puis je détruit ma touche "A". Je meurs. J'appuie sur "R". Quadrakill (y a toujours une Sivir qui fait chier). Et là, normalement, si mes mates sont pas handicapés, ils pushent.
Ghost ca roxxe aussi pour courser quelqu'un et le garder dans l'aoe.
Couplé a un rylai, c'est bonheur.

Et de la survie sur karthus, c'est jamais perdu

Dernière modification par Ataraxie ; 28/03/2012 à 10h21.
Citation :
Publié par HolyFingers
La technique en combat : flash in avec l'AoE en route puis je détruit ma touche "A". Je meurs. J'appuie sur "R". Quadrakill (y a toujours une Sivir qui fait chier). Et là, normalement, si mes mates sont pas handicapés, ils pushent.
Un combat par clavier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés