[Guide] Karthus n'a pas peur de la mort !

Répondre
Partager Rechercher
Bon non seulement le jeu ne stockent pas les images, et en plus si vous ouvrez paint, il affiche un écran noir. Je voulais faire voir toutes les ptites étapes du stuff et de la montée en puissance très rapide.

J'ai donc seulement un screen de fin de partie:

Donc 40 mins de game, mon stuff est fini, sachant que je l'ai bouclé à 35 mins environ. J'étais à 1000ap tout rond avec le buff baron. Mon aoe était plus violente qu'un fiddle.
Autre chose à noter, nous étions à 4vs5 (sona leave au 1er kill), que notre tank était un bon feeder (nunu), et que lorsque j'étais 18, mes ennemis étaient environ 15 / 16.
Elo 1487

http://img7.imageshack.us/img7/8272/sanstitre21i.jpg

J'essaie juste d'attester le guide, pas de me la péter (je donne pas mon pseudo etc...)
Si si, mes 3 morts viennent de panth et annie en teamfight, double stun, mais aoe activé ensuite passif toujours en aoe + dévastation et une fois, j'ai fais réanim pour en tuer 3 d'un coup en ulti.... Bref, on s'en sort toujours mieux que les ennemis.

A noter aussi, qu'a ce niveau d'ap, les coups sur les towers et inibiteur sont très violent. On a fini la game sur un seul push mid 2 towers, inibiteur + 2 dernière tourelles.

J'ai suivi le conseil de Rov, je prends ap / level en bleue, je garde la regen mana / level en jaune. Ca donne un ptit boost non négligeable.
Un archange avec la mana dispo (soit entre 2800 -3200) c'est environ 90-100 ap sur le passif + 45 sur l'item. Donc environ de 130 à 160 grosso modo pour le dernier Archange.

Mejai c'est 160 ap sur 20 stacks et un léger downgrade des cd. (sachant qu'avec le template, tu n'es pas capé Cd qui est à 40%).

Donc ça dépends, si tu as un mana pool important et pas énormément de stack sur mejaj (parce que tu es mort plusieurs fois de suite par ex...) ça peut être intéressant.

Si une partie dure, c'est à dire 45 mins et plus, tu peut te permettre de vendre ton mejai et d'acheter de suite un archange qui permet de stabiliser définitivement ton ap.

En gros, tout dépends du déroulement de la partie.
J'ai aussi eu le coup de l'ecran noir avec impr, y'a 2 solutions. Soit tu te met en fenetré, et c'est plus noir sous paint, soit tu utilise F12 et c'est stocké je sais plus ou dans un dossier du jeu (quelque part du coté des documents).
Le fait de start avec rien du tout te laisse TRÈS vulnérable au gank. Un rammus jungler qui passe, toupie+ flash + taunt + le mid qui aide c'est la mort assuré.

Et moi perso si je tombe sur un karthus sans item avec ma ashe, tu touches pas un creep et je te tue à mon lvl 6 même si tu campes ta tour.

Ensuite je désaprouve également tes sorts, le faite de mourrir pour surprendre ses adversaires en revivant derrière c'est nul. Avec un autre summoners spells escape, tu serais pas mort et t'aurais continué à dps.

Sinon je désaprouve le reste du build, et sur le screen tes énnemis ont l'air de suxer pour du 1400 elo... le rammus junglait ?

Ok le build pour stomp du noob, mais après on prend de mauvaises habitudes non ? Quand tu vas arrivé 1600/1700 elo et que les gens sauront gérer un focus et gank sans arret un mid sans item, tu feras comment ? Tu jourras avec un autre item build ?
Je sais pas comment tu fais pour tuer un karthus qui camp bien sa tour, même avec une ashe. Si je vois que l'ashe fait un peu trop d'harass, je camp véritablement la tour. Les mobs arrivent à 5 voir 6, ca suffit amplement.
Tu va pas me dire qu'un item 100 hp (je sais plus c'est cb) va toujours te sauvé ta vie. En général tu prends cette item avec UNE potion, ce que j'ai sur moi.

Truc qui marche extrêmement bien lorsque tu te fait harass, quand le gars arrive, tu lui fou des dévastation devant lui (un peu de skills et d'anticipation). En général après cette pris 2 ou 3 (double dommage vu qu'il se pointe solo, donc environ 200 dégats selon le niveau), il comprends que ça va être dur de te buter.

Je suis déjà mort mid, mais comme tout le monde je dirais, pas plus ni moins que les autres... C'est pas parce que tu aura acheté un livre 20 ap qui va te sauvé la vie... C'est les risques du middle avec un jungler qui peut arriver à tout moment... Si ya un miss bah... Faut que la team prévienne, autrement oui tu va mangé.

Pour les spells, je le dis, c'est question de feeling (donc à vous de choisir, mais faut obligatoirement soit saut éclair soit sprint, voir les 2 si ca vous chante), j'aime joué de cette manière. Ça permet aussi de défendre très très bien après un teamfight perdu, ça m'a sauvé de NOMBREUX kills, ainsi que des parties. Genre 50 mins de jeu, on perd un teamfight bêtement parce qu'on était pas tous là au même moment par ex. Bah je défends avec mur + dévastation... Bref, je tiens, même si on perds un inhibiteur, bah ils n'auront pas détruit le nexus.

Concernant karthus avec ce build à mon niveau elo, ca passe encore mais certaines compo te pourrissent la vie, je tente de m'adapter. Et puis je ne joue pas que lui évidement, j'alterne avec d'autres perso avec des builds bien plus classique.

Et la dernière concernant le screen, évidement si je rox du poney, eux subissent... C'est du pickup 1480 elo, donc si ton early est monstrueux comme le mien sur cette partie, ils ne font que subir. Ils ont tenté de se stuff resist magique (trop tard), stun de panth + annie, rammus tentais de me taunt pour m'écarter etc...

Le dernier fight par ex, à 5v4, j'ai commencé par requiem lorsqu'ils étaient sur l'ulti de nunu, il a été stun, mon ulti c'était environ 550+700 environ, la moitié de la vie partis en 2 sec, j'ai saut éclair dans le tas et aoe avec un mur... Ils font quoi à ce moment... Bah rien... C'est fini.

Donc forcément les stats ne reflètent pas en soi le skill de certains. Ya pas de feeder en face. Alors que nous partions très handicapé avec Sona en moins et nunu qui voulais absolument jungle quand l'ennemis avait wards la map et le gankais 5-6 fois de suite.
Si je joue contre karthus je pick des bottes donc tu me touches très peu et si tu campes ta tour tu creeps mal.

Voley et je recule etc. Une fois que ta peu d'hp, ulti, flash, voley, ghost si tu recules et t'es mort.

Mais vus que t'as pas de dorans tu peux difficilement prend l'ascendant sur une ashe, ca doit être pire contre mf.

Après tant mieux si ca marche mais comme tu dis il va falloir que tu t'adaptes, sort au moins un rylai, c'est tellement plus simple et tu aides ta team.
Korhussein faut que tu comprennes que si y'a des builds plus adaptés qui se font a plus haut niveau, ils marcheront aussi forcément à bas niveau. Conseiller un build Full stuff brainless (ok, c'est ce qui marche à bas ELO) no hp, que dalle & co, c'est pas très avisé.

Karthus farm bien et Karthus harass bien. Tu n'utilises pas du tout la 2ème option.

C'est comme si quelqu'un conseillait ton build sur Nunu je trouve. Enfin bon, tu t'en sors avec, c'est le principal je suppose. Par contre si y'avait une fonction de validation de build, je refuserais cash.
Je suis pas ici pour que vous jouez tous karthus avec ma technique, j'expose une idée, voir un concept de karthus...
Que tu valides ou pas, ça m'importe peu, par contre que des discussions en sorte, ça oui, cela m'intéresse.
Comme je sais plus qui a conseillé des runes ap / lvl en bleu, j'ai suivi, je trouve ça bon puisque la mana regen suit même en early.
J'expose et argumente mes choix, c'est pas du "nawak" (même si le build fait "nawak"). Toutes les questions posée ont reçu une réponse avec explication sur chaque choix, du départ avec la potion, du build et de son ordre etc...

Concernant les guides et ou / build haut niveau de karthus, oui ça surement du faire ses preuves... Et j'ai envie de dire "et??"
Tous comme le mien, j'ai 80 games +, plus de 75% de victoire... Donc bon, un moment je suis quand même bien placé pour juger oui ou non si ma technique est viable. Il est assez évident que si je me cassais la gueule à chaque fois 1. je le jouerai différemment 2. j'aurai pas exposé un mini guide sur ce perso.

C'est un peu bizarre votre concept, c'est comme de dire, " non tu jungles pas avec olaf, parce qu'avec moi je met 3 wards sur des endroits stratégiques et tu ne pourra jamais rien faire ".

Oui c'est possible, et ça change quoi? Il est évident que toutes les parties ne déroulent pas toujours de la même manière. On se doit d'être flexible suivant le comportement ennemis.
Qu'un mec qui tombe sur un Kass ayant été feed, tu dois joué un autre karthus plus safe, mieux préparé à une série de burst violent.
Tu as 80 games, 75 % de win et t'es toujours a 1450 donc non tu n'a pas fait tes preuves. Si tu veux discuter de builds pour karthus tu apelle pas ton topic "guide" , mais "discussion" ou autre

edit : j'abandonne, les mecs qui partent dans un délire seul contre tous on en a eu assez c'est toujours pareil :>
Merci pour ta contribution disons légère et tournant plus au ridicule qu'autre chose.

C'est indiqué au 1er paragraphe que cette technique est très ciblé, c'est à dire en pickup ! Et bas elo soit environ -1300, bien que je l'utilise plus haut.

Donc merci encore, mais tu es HS.

C'est pas un guide PGM qui va faire de toi un pur gamer 2000 elo, non mais sérieux lisez vous un peu (et lisez un peu ce que j'écris bon sang).

Et bordel, un guide amène à des discussions (plus construite que tes interventions qui ne servent à rien).
J'ai pas besoin de l’approbation de l'élite de jol, je suis sur que certains ont du jouer pour tester, voir aimer ce héro.
Citation :
Publié par Korhussein
Merci pour ta contribution disons légère et tournant plus au ridicule qu'autre chose.

C'est indiqué au 1er paragraphe que cette technique est très ciblé, c'est à dire en pickup ! Et bas elo soit environ -1300, bien que je l'utilise plus haut.

Donc merci encore, mais tu es HS.

C'est pas un guide PGM qui va faire de toi un pur gamer 2000 elo, non mais sérieux lisez vous un peu (et lisez un peu ce que j'écris bon sang).

Et bordel, un guide amène à des discussions (plus construite que tes interventions qui ne servent à rien).
J'ai pas besoin de l’approbation de l'élite de jol, je suis sur que certains ont du jouer pour tester, voir aimer ce héro.
En fait ca n'arriverait pas si t'avais pas sortie j'ai 75% win alors que t'a un ratio <1. C'est pas comme si karthus était souvent pick en ranked, donc t'a du soit pas mal fail avec, soit fail avec d'autres.
Après être ouvert a la discussion ca veut aussi dire prendre des critiques.
Critique construire oui, j'y est répondu, mais "lol ta un elo de 1500 tu prouves rien".
"lol ton ratio"...

Tous ce qui a été de l'argumentation (et yen a eu), je réponds sereinement et du mieux que je peut pour expliquer mes choix.
Ensuite je l'ai dit et répète, j'ai queue dodge énormément ! Ça compte comme des défaites... Donc oui mon ratio est pas énorme. Et puis une fois que tu es à 900 elo, essaie de remonter pour voir (trapped on noob island est quand même la preuve). De plus je suis à 1500 et mon ascension continue, pas autant qu'avant on es d'accord, je pense qu'un jour ça va stabilisé, mais pour l'instant ça marche.

Bref, à l'avenir je répondrais plus de ces attaques perso, ni même sur les "olol ton build" à moins qui est une réflexion derrière.
Hihi

Et oui, mon vrai elo est de 750, je cherche ici une reconnaissance que je n'ai pas eu dans mon enfance (mon père m'a jamais félicité, et ma mère m'a placé en foyer à l'âge de 4 ans).

Donc svp, Fubinx, dis que mon guide rox du poney ou je vais refaire un tour à vinatier (centre à lyon pour les fous).
Citation :
Publié par Korhussein
Et puis une fois que tu es à 900 elo, essaie de remonter pour voir (trapped on noob island est quand même la preuve).
Quand on est bon on ne peut pas tomber a 900 elo. Et le post trapped on noob island c'est la preuve de rien, ah si que c'est forcément et toujours la faute des autres.
J'avais pas envie de répondre surtout que j'avais dit que je ne le ferai pas. Mais ta bétise est encore grande.

Apprends à lire, j'ai dis que j'ai queue dodge énormément... Est ce toi comprendre que queue dodge = défaite?
Pendant un moment j'ignorais cette règle et puis ensuite une fois au fond, j'ai continue parce qu'en faite j'en ai rien à foutre de mes stats win / loose.

Bref, osef quoi. Parle du guide, du pourquoi t'aimes pas cette item, pourquoi prendrais tu lui, de la technique, de l'ordre des spells, mais arrêter de faire chier sur des trucs à la con.

Pour faire un guide, faut être dans le top 10 ?
J'savais pas :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés