Je sais pas comment tu fais pour tuer un karthus qui camp bien sa tour, même avec une ashe. Si je vois que l'ashe fait un peu trop d'harass, je camp véritablement la tour. Les mobs arrivent à 5 voir 6, ca suffit amplement.
Tu va pas me dire qu'un item 100 hp (je sais plus c'est cb) va toujours te sauvé ta vie. En général tu prends cette item avec UNE potion, ce que j'ai sur moi.
Truc qui marche extrêmement bien lorsque tu te fait harass, quand le gars arrive, tu lui fou des dévastation devant lui (un peu de skills et d'anticipation). En général après cette pris 2 ou 3 (double dommage vu qu'il se pointe solo, donc environ 200 dégats selon le niveau), il comprends que ça va être dur de te buter.
Je suis déjà mort mid, mais comme tout le monde je dirais, pas plus ni moins que les autres... C'est pas parce que tu aura acheté un livre 20 ap qui va te sauvé la vie... C'est les risques du middle avec un jungler qui peut arriver à tout moment... Si ya un miss bah... Faut que la team prévienne, autrement oui tu va mangé.
Pour les spells, je le dis, c'est question de feeling (donc à vous de choisir, mais faut obligatoirement soit saut éclair soit sprint, voir les 2 si ca vous chante), j'aime joué de cette manière. Ça permet aussi de défendre très très bien après un teamfight perdu, ça m'a sauvé de NOMBREUX kills, ainsi que des parties. Genre 50 mins de jeu, on perd un teamfight bêtement parce qu'on était pas tous là au même moment par ex. Bah je défends avec mur + dévastation... Bref, je tiens, même si on perds un inhibiteur, bah ils n'auront pas détruit le nexus.
Concernant karthus avec ce build à mon niveau elo, ca passe encore mais certaines compo te pourrissent la vie, je tente de m'adapter. Et puis je ne joue pas que lui évidement, j'alterne avec d'autres perso avec des builds bien plus classique.
Et la dernière concernant le screen, évidement si je rox du poney, eux subissent... C'est du pickup 1480 elo, donc si ton early est monstrueux comme le mien sur cette partie, ils ne font que subir. Ils ont tenté de se stuff resist magique (trop tard), stun de panth + annie, rammus tentais de me taunt pour m'écarter etc...
Le dernier fight par ex, à 5v4, j'ai commencé par requiem lorsqu'ils étaient sur l'ulti de nunu, il a été stun, mon ulti c'était environ 550+700 environ, la moitié de la vie partis en 2 sec, j'ai saut éclair dans le tas et aoe avec un mur... Ils font quoi à ce moment... Bah rien... C'est fini.
Donc forcément les stats ne reflètent pas en soi le skill de certains. Ya pas de feeder en face. Alors que nous partions très handicapé avec Sona en moins et nunu qui voulais absolument jungle quand l'ennemis avait wards la map et le gankais 5-6 fois de suite.
|