[ML] J'ai retrouvé ce vieux compte, wat do ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Tu peux en utiliser un ou deux pour faire des comptes à RP, en sachant que ça demande de la réflexion et des efforts pour créer un RP et s'y tenir avec un compte. Mais ça peut être marrant si le RP est original et non abusif.

Bon courage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Lui donne pas de mauvaises idées
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui. J'ai essayé de le remonter, mais non en fait, c'est beaucoup trop chiant :/.
Tant mieux, parce que 1939 returning avait vraiment un avatar moche.
J'ai perdu mon compte de 2003 quand j'ai déménagé avec mon new pc. Sinon j'ai une trentaine de compte qui datent de 2009. Je les revendrais dans quelques années. Jol c'est avant tout du business.
Citation :
Publié par Drame
En effet.
Ahah j'espère que t'en as d'autres car celui là est archi grillé

Ah je viens de regarder les posts de ce compte, il était pas vraiment en mode couverture en fait
Citation :
Publié par huhuh
Garde-les pour tes enfants et ta femme.
Ma femme se refuse malheureusement à JoL par peur de devoir montrer ses tits. Mais effectivement l'idée d'avoir ma progéniture envahir JoL dans un futur alternatif me plait bien et je vais m'orienter vers cette solution.
Citation :
Publié par Ataraxie
Dans les 3-4k posts pour passer A&O avec un compte de 2002.
Faut de la motiv ' pour partir d'un compteur plus proche de 0 que de l'objectif.
Bof non quand j'ai remonté ce compte là, il devait avoir 800 messages dans la besace, j'ai pas regardé exactement quand je suis passé A&O mais ça ne m'a pas pris plus de 9 mois à troller sur l'agora et le gymnase. Si tu décides de passer en full mode RP sur le bar à la sirnenor ça doit aller encore plus vite.

Sinon un ex-démiosard c'est pénible, on devrait les passer au karcher de l'histoire barienne.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sinon un ex-démiosard c'est pénible, on devrait les passer au karcher de l'histoire barienne.
Il y a aussi eu des grands hommes parmis notre foule d'insoumis et relous, not ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés