[ML] J'ai retrouvé ce vieux compte, wat do ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouet à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai retrouvé de vieux rerolls JoL et j'hésite maintenant entre deux options:
- Pex leur compteur en les utilisant en main temporairement.
- Les laisser mourrir dans leur coin.
- Les donner à des amateurs. (Ouais c'est la troisième option sur deux)

Ils datent de 2002 (Juillet & Aout devaient être propices à la rerollite) et donc c'est de l'A&O en puissance. Par contre, il faudrait combien de posts pour arriver à ce niveau ? (et ouais aucune calculette existante ne gère ce genre de théorie).

Pour ouvrir un débat parallèle, avez-vous aussi de vieux rerolls qui trainent ?

Plop.

Antinéa Thémis - T4C Démios GOA
Quelqu'un est foutu de retrouver à qui ils appartiennent? Moi j'ai piscine, a+
Voici les conditions pour passer A&O au plus vite :

Citation :
Vous devez poster 307.47 messages par jour pendant 30 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 155.23 messages par jour pendant 60 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 104.49 messages par jour pendant 90 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 79.12 messages par jour pendant 120 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 63.89 messages par jour pendant 150 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 53.74 messages par jour pendant 180 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 46.5 messages par jour pendant 210 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 41.06 messages par jour pendant 240 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 36.83 messages par jour pendant 270 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 33.45 messages par jour pendant 300 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 30.68 messages par jour pendant 330 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Vous devez poster 28.37 messages par jour pendant 360 jours pour atteindre la moyenne des trois messages par jour.
Gl & hf
Citation :
Publié par Calvin
J'ai quelques autres comptes qui traînent, mais je ne peux me griller. Sinon, c'est quoi ton compte principal?
Bah c'est moi mais c'est marqué dessus (sur le deuxième) :'(

J'en ai retrouvé un troisième mais moins prestigieux, un 2005.

Malheureusement pour passer A&O une fois la restriction de durée largement dépassée, atteindre 3 posts / jour n'est pas une obligation. D'ailleurs, je n'ai pas trouver de modèle permettant de déduire le passage à A&O dans ce cas la. C'est d'ailleurs emmerdant pour mon main (ce compte) qui est a +1500 jours d'ancienneté

@barbe: J'étais jeune et insoucient :'(
bah moi j'en ai retrouvé un déesse mais j'ai plus le mail associé, plus le mdp, donc je suis eue (2002 aussi le compte retrouvé)

Franchement, garde le compte avec lequel les gens te "connaissent" et basta
Dans les 3-4k posts pour passer A&O avec un compte de 2002.
Faut de la motiv ' pour partir d'un compteur plus proche de 0 que de l'objectif.


Pas besoin des 3 posts par jours, vu que le compte est plus vieux qu'il ne faut.
3 posts par jour c'est pour passer A&O en un min de temps. Ca représente env. 5400 post a faire en 5 ans
Tu peux en utiliser un ou deux pour faire des comptes à RP, en sachant que ça demande de la réflexion et des efforts pour créer un RP et s'y tenir avec un compte. Mais ça peut être marrant si le RP est original et non abusif.

Bon courage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour 2002. le rang A&O c'est juste dépasser un ratio de post pour ancienneté , qui est cappé a 3 post par jour.

Plus le compte est vieux, moins il faudra de posts.
La regle sur les overvieux est pas trop connue, la, c'est juste une estim au pifomètre.
D'ailleurs ça serait bien de sortir des nouveaux rangs. ça devient un peu blasant le A&O en 2011.

Trop de petits rangs et pas assez de gros.
J'dois en avoir une bonne dizaine qui date de 2001 et 2002.

C'était la belle époque des comptes fakes et du flood massif.

Mon A&O en est un aussi, j'ai perdu le pass de mon premier compte y a quelques années.
Citation :
Publié par Madj
D'ailleurs ça serait bien de sortir des nouveaux rangs. ça devient un peu blasant le A&O en 2011.

Trop de petits rangs et pas assez de gros.
Ouais des A&O créateur, A&O supérieur, A&O suprême. D'ailleurs ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de thread sur PQS à propos des titres.

@Fine: Effectivement, je viens de me reparler de trois comptes à la con créé à cette époque également. Dont un dermatologue créé pour "L'ordre des médecins du bar de la taverne".

Ca fait 5 comptes en 2002...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés