[Actu] Jeux-Concours : 125 Clés VIP pour le bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 11:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une distribution de « clés d'invitation » hier, JeuxOnLine s'associe à Trion Worlds pour distribuer 125 « Clés bêta VIP » garantissant un accès à l'ensemble du bêta-test de Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais c'est dingue même... Avant y'a deux jours, j'avais jamais entendu parler de ce jeu. Je pensais donc qu'il n'était pas très connu, ni attendu (faut dire qu'avec SWTOR et GW qui joue à qui gueulera le plus fort, dur d'entendre les petits outsider !)

Pourtant, en cinq minutes y'a déjà la moitié des clefs qui sont partie... Heureusement que je suis allé faire un tour sur la page des jeux concours de JOL, tout à fait par hasard, à 11h45 !
Merci JOL ^^

je suis passez par hasard sur le site et j'avais peur qu'il n'y ai plus de clé une fois que je me suis lancer dans le concours car je ne connais pas beaucoup ce jeu
Rift et un outsider qui nous as surpris il y a peut encore

tout est fait pour que ce soit un bon mmo , reste plus qu'a attendre l'ouverture de la closed beta , début décembre pour confirmer la sensation que l'on as de lui.

( fini plus de clefs en 20 minutes exactement ^^ )
haaaaan il en restait 6 quand je suis passé, mais j'ai po été assez rapide

Edit : bon la page Concours parle de 250, en toute logique si je boulette pas trop je devrais m'en sortir sur le prochain lot !
Citation :
Publié par sancho78
snif raté de peu
pas grave regarde

Citation :
À noter également pour les retardataires ou ceux ayant des difficultés à se connecter en semaine, qu'une seconde distribution de 125 clés VIP supplémentaires aura lieu le week-end prochain. Bonne chance !
Pareil loupé de peu.. mais qui donc a empoché les 125 invitations qui manquent ?

Puis bon faut avoir le temps de traîner sur le forum ... parce qu'en gros 20 mn pour tout déblayer faut pas être au boulot; <envisage sérieusement de poser congé maladie () pour la prochaine distribution> ..

Bon encore faudrait il en connaitre la date.

Edit ha bah j'avais mal lu
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas grave regarde
Oui je sais bien

Mais disons que si les 125 clefs sont parties en 20min un jour de semaine, à cette heure là...
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner ce week-end

M'enfin pas grave on patientera encore ^^
JoL avait annoncé la distribution de ces clefs a l'avance ? parce que je n'avais rien vu ...


Si il n'y avait pas eu annonce, merci JoL ... les joueurs ne devraient ils pas être égaux devant la possibilité d'avoir une clef ViP ? (ce n'est pas que je sois aigris, mais question d'éthique)
Bon raté mais c'est pas trop grave y'avait eu les 5000 clés déjà pour participer à la CBT de Décembre, ça me suffira pour me faire une idée sur le jeu !
Citation :
Publié par Melonya
JoL avait annoncé la distribution de ces clefs a l'avance ? parce que je n'avais rien vu ...


Si il n'y avait pas eu annonce, merci JoL ... les joueurs ne devraient ils pas être égaux devant la possibilité d'avoir une clef ViP ? (ce n'est pas que je sois aigris, mais question d'éthique)
Généralement, les distributions de clefs bêta ne sont pas annoncées à l'avance (essentiellement parce que souvent, ce ne serait pas possible - parce qu'elles sont distribuées dès qu'on les reçoit, parce qu'on nous promet parfois des clefs à l'avance, mais qui n'arrivent jamais, etc.). Donc le plus souvent, tous les participants sont égaux et découvrent en même temps le concours lorsqu'il est lancé (et fait donc l'objet d'une actu).

Dans certains cas particuliers, quand les clefs sont plutôt convoitées, qu'on suppose qu'elles seront distribuées vite et pour éviter que certains ne soient déçus d'être arrivés trop tard (), nous les distribuons en plusieurs fois. La première fois sans annonce (petite prime aux habitués), et les distributions suivantes sont annoncées à l'avance (dans le cas de Rift, a priori, la prochaine session aura sans doute lieu dimanche prochain en fin de matinée - entre la grâce matinée et le déjeuner dominical ^^).
D'une manière générale et selon le nombre de clefs dont on dispose, on essaie de prévoir des horaires différents (en journée, en soirée, en semaine, le week-end, etc.) pour chacun ait sa chance. Mais il est évident aussi qu'il y aura toujours quelqu'un arrivant un peu trop tard, qui avait un rendez-vous, qui était justement sans connexion ce jour là, etc. Même si on ne peut jamais contenter tout le monde, on essaie de faire au mieux...
Citation :
Publié par Melonya
JoL avait annoncé la distribution de ces clefs a l'avance ? parce que je n'avais rien vu ...


Si il n'y avait pas eu annonce, merci JoL ... les joueurs ne devraient ils pas être égaux devant la d'avoir une clef ViP ? (ce n'est pas que je sois aigris, mais question d'éthique)
Je ne voit pas en quoi il y a eu injustice ^^ O.o
Justement ça change des concours qui dure une semaine ou le fait d'avoir une clef n'est basé sur la chance que de répondre à la question de savoir combien de personne vont répondre correctement au questionnaire, qui de se fait n'est basé que sur la chance.

Faire une annonce:
- "Distribution de clef demain à 15:23"
--> Tous le monde en train de rafraîchir sa page et de cliquer comme un excité du slip

Et là t'aurai rager parce que il fallait un bonne connexion pour obtenir ta clef et donc que c'est pas ton cas alors c'est pas juste...

Jol t'offre la possibilité de participer à une bêta fermé pour un jeux qui pour l'instant à l'air d'être bien et toi tu plaint.

C'est vraiment devenu un site de rageux ici, retournez troller sur les fofo de JV.com >.>

Merci JOL pour cette distrib xD

(P.S. : je n'est pas non plus obtenu de clef et je rage pas ^^)
l'une des 5000 clefs assurent seulement pour le premier test des 3 jours et sera opérationnelle si vous vous êtes inscrit, après vous pouvez rajoutez l'acces vip qui se trouve soit sur facebook ou twitter en raison de 3 par jour mais pour les prendre faut vraiment se lever tôt !^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés