[Teaser] Aventurier Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
il recule pour etre sûr que ca cible soit de face pour le frontal root (comme le ferais tout bon faucheur / ranger). En tout cas, ca donnerait presque envie de voir la suite ce petit bout de vidéo.
J'espère qu'il y aura une partie "GAG" avec le joli grapple sur Snipeur (à 10%) de l'autre soir. Miss macro ?

Ou encore hier soir, le saut sur le rebord du pont et nous plouf dans l'eau, merci viper 3 qui a quand même fini le travail
Citation :
Publié par Fugo
il voulait surtout parler du bug exploit que tout le monde utilise mais qui aide bien le vw je pense :b
oui.
mais je rajouterais "ou pas" à la fin de ta phrase fugo.
Citation :
Publié par Fugo
il voulait surtout parler du bug exploit que tout le monde utilise mais qui aide bien le vw je pense :b
Bah, ça fait des siècles et des siècles qu'on entend parler d'un falckor qui bug exploit, cheat et pis tout et pis tout ça fera qu'un post de plus avec ce genre de choses.

J'attend la video sinon
Citation :
Publié par Mister Zed
Falckor le nouvel Harry potter de jol ? , un teaser avant la sortie international ... , faut quand meme avoir une trés haute opinion de soi-meme pour oser ca
Ou aimer faire du montage vidéo ou encore tout simplement de donner aux gens envie de regarder sa vidéo ...
Pas facile de penser a cela quand on utilise pas son cerveau hein

Ton taunt est une honte pour tous les autres taunts du Panthéon jolien !
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Ou aimer faire du montage vidéo ou encore tout simplement de donner aux gens envie de regarder sa vidéo ...
Pas facile de penser a cela quand on utilise pas son cerveau hein

Ton taunt est une honte pour tous les autres taunts du Panthéon jolien !
Oublie pas ta chaussette lors de la sortie de vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés