[Teaser] Aventurier Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Bah il réagit celon les circonstances qui se présentent, il (comme n'importe quel autre visible) utilise l'environnement qui lui parait le plus avantageux celon les adds visibles et non visibles (ca il peut pas savoir au début du fight) et utilise (selon les différentes formes de défenses - meme si hort charte - ) le dit environnement à son profit en faisant le plus de dommage (= rp)
Qui peut lui jeter la 1er pierre ? .... surement pas moi ....
Citation :
Publié par ArThoX
PS2 : Teaser WTF xD Aprés on aura la version courte, mi-courte, normale, collector, avec montage, et enfin sous-titrée ? ;D /takeItEasy
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Ta repartie est au moins en totale adéquation avec ton gameplay .... Proche du zéro absolu.
Salut Mickie, juste pour te dire que ta repartie est awesome et je tiens a te quoter car personne la releve...

Citation :
Publié par Kori
Qui peut lui jeter la 1er pierre ? .... surement pas moi ....
Ca m'fait penser a une chanson ca.. jme souviens plus le titre .. :'(



Sinon oui c'est lui Aguel, comment voudrais tu qu'il fasse de tels montages s'il n'était pas ambassadeur de free.. C'est parce qu'il a free qu'il a tout compris..
J avais aime rush ce titre. Enfin, jusqu a 1000, apres ca ma saoule j ai ralenti.

Voila.

Salut rocklafette. Je suis sur que parfois, un certain necrite te manque. SUR!
lol falck, bien jouer pour la créativité sous Vegas

musiques (buéno), montage ('tres buéno'), combats (buéno), tu shake tout sa, et sa donne une bonne vidéo !!!

sa me donne envie de réabo et de faire une petit film de 5 min avec ma héré

hf.
Bravo, jolie Teaser avec une maitrise du perso impeccable,ca donne envie de voir la suite
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés