Progresser sur le SH?

Répondre
Partager Rechercher
Le chevalier niveau 80 n'est pas si fort (en tout cas depuis que je l'ai affronté en me suicidant sur un pote). Avec un sacri terre 56 il me semble je l'ai battu et ai enlevé quelques points de vie à ce pote avant de me suicider.




PS: Bab, ça a du te rappeler de mauvais souvenirs .
1ere mort pour ma part, étant neutre me suis fait aggro par des personnage avec du deso, c'est assez impressionnant a quel point ça grouille de cra deso bonta u_u.

Personne n'a pensé a monter une team de neutre afin de netoyer la cité ?
Citation :
Publié par Malm
Personne n'a pensé a monter une team de neutre afin de netoyer la cité ?
Comme ça tu te fais allumer par tous les bontariens, excellente idée.
Y'a que des TBL, une team de 4 ou 5 level 80+ ferais un carnage..

Admettons un neutre qui agresse un Deso sur une map ou on ne peux pas aggro normalement ( zaap, milice...), les anges ( deso et normaux) peuvent-ils rejoindre le combat au coté du deso agressé ?
Citation :
Publié par Malm
Admettons un neutre qui agresse un Deso sur une map ou on ne peux pas aggro normalement ( zaap, milice...), les anges ( deso et normaux) peuvent-ils rejoindre le combat au coté du deso agressé ?
Non, seuls les déshonorés peuvent aider d'autres déshonorés.
Bonjour à tous.

Je suis un peu dans le même cas que l'auteur du sujet.

Après plusieurs année de serveurs normaux, je me suis depuis peu intéressé au SH.

Malheureusement je ne sais pas trop ni quoi comme personnage monté pour faire du PK (qui n'en fait pas sur ce serveur)

J'ai un ami qui jouerais avec moi. Pour l'instant nous avons l'intention de monter 4 sadis fourbes (2 pour le pvp le reste pour aidé en PvM, je ne compte en aucun cas tricher et multi en PvP :@) . J'ai quelques questionnement concernant les mules a "check" et les mules a "split", a quoi servent elles, comment ?

Je ne sais pas non plus trop ou xp (pour l'instant j'xp pichon puisque cette zone est neutre.), et si je dois rapidement me trouver une guilde team pour être moins vulnérable.

En bref, les questions que se pose généralement un joueur quand il commence sur le SH...

Merci
Le multi en pvp est interdit, donc monter 4 sadis fourbe c'est pas très utile.

Et si tu veux un manuel pour tricher je ne crois pas que tu pourras le trouver ici.

Effectivement trouver une bonne guilde/de bons amis est le meilleur moyen de pogresser sur ce serveur, c'est d'ailleurs aussi le cas sur tous les autres.
Y'a plusieurs choix qui s'offrent aux aventuriers qui play tout seul.
Tu peux :
- Jouer dès 3h du mat' pour pex tes persos.
- Trouver une team et jouer avec eux tout le temps.
- Mourir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés