Progresser sur le SH?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Review
Je joue actuellement avec 7 personnes en qui j'ai entièrement confiance, et jusque ici, l'entraide est de mise, chacun aurait eu moult occasion de trahir ses compagnons, ça n'a pas été le cas jusque ici (olol frigost).

Il suffit de ne pas recruter n'importe qui et n'importe comment, mais je t'assure que jouer en team avec 7 autres personnes est tout à fait viable et probablement bien plus optimisé que de jouer à 2 en multicompte.
Jusqu'au jour ou le traitre va faire son apparition . Bof je vois pas en quoi vous êtes plus optimisés, à deux, on avait des personnages stuffs tout à fait correctement ( même tutufié !), on farmait à deux donc plus rapide que à 8 ( salut organisation ) il y a qu'au niveau des agressions que vous auriez un avantage et encore... quand tu te fais chopper généralement c'est un de tes personnages vs X osas cras, donc une team pvm ne peut rien faire contre eux.
Citation :
Publié par Sy-Philis
donc une team pvm ne peut rien faire contre eux.
Normalement, la plus part des teams PvM (que j'ai connu), ont des twinks prêt à rush à tous moments lors d'une sortie.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Normalement, la plus part des teams PvM, ont des twinks prêt à rush à tous moments lors d'une sortie.
De quel genre de team tu parles ?

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Sy-Philis
Jusqu'au jour ou le traitre va faire son apparition
Review parlait des To Lose et en étant meneur je peux t'assurer que le noyaux dure a eu 15 000 possibilité pour détruire toute la team
Citation :
Publié par Sy-Philis
Bof je vois pas en quoi vous êtes plus optimisés, à deux, on avait des personnages stuffs tout à fait correctement
Tu as plusieurs problèmes:

Si tu as 8 joueur sur 8 personnage, si seulement 1 ou 2 sont absent parce qu'ils ont piscine ou poney, tu peux toujours faire de nombreux donjons.
Par contre si tu joue avec 1 ou 2 joueur en multi-compte et qu'il y a 1 absent ca fait dessuite très mal dans ton effectif.
Pareil si un joueur décide d'arrêté dofus pour X raison, tu perd un grand nombres de personnages d'un coup dans t'as team pvm.

Et pour finir si tu es en multi-compte et qu'on t'attend à la sorti du combat tu seras obligé de terminer avec une invocation et déconnecter tes personnages,
alors qu'en full mono-compte seul le skill popo compte, pas besoin de déconnection.
Citation :
Publié par Ios/Biskit
Si tu as 8 joueur sur 8 personnage, si seulement 1 ou 2 sont absent parce qu'ils ont piscine ou poney, tu peux toujours faire de nombreux donjons.
Par contre si tu joue avec 1 ou 2 joueur en multi-compte et qu'il y a 1 absent ca fait dessuite très mal dans ton effectif.
Pareil si un joueur décide d'arrêté dofus pour X raison, tu perd un grand nombres de personnages d'un coup dans t'as team pvm.
Surtout que des fois, les personnes qui restent ont des comptes en plus donc peuvent dépanner le temps de trouver une autre personne s'il y a arrêt du sh/de dofus.
Les metier ont-il x 3 d'xp par rapport au serveur normaux ?
Si l'on monte un metier et que l'on meurt, perd-on le metier ?
Si oui, le metier beneficie t-il du x 6 xp ?

Tainéla est-ce une zone vraiment sûr pour xp quand l'on est BL et seul ?
( Je vois des team de 8 cra/eni/osa/sacri qui aggro des neutres ).
Citation :
Publié par Ios/Biskit
Review parlait des To Lose et en étant meneur je peux t'assurer que le noyaux dure a eu 15 000 possibilité pour détruire toute la team
En même temps , il y a tellement de facteurs qui peuvent pousser à trahir ses "amis", que ce soit maintenant ou quand votre team sera THL, il y a toujours possibilités de trahison, ouvre les yeux, irl on trahit déja trop, alors IG ! C'est lorsque l'on se croit invincible que l'on est le plus fragile.
Tu as raison, je vais attendre qu'ils soient un peu mieux équipé avant de les trahir :s

Sinon, non, les EF agressent en zone neutre (astrub y compris quoique plus rarement). amha y'a pas de zone safe.
On croit rever, les EF dominent le serveur, on va dire ça... | Modéré par Cougnoux. |, je préfère encore crever contre eux que leur donner rien qu'un peu de ma récolte, après soumis ou résistant, il faut choisir son camp.
Pour Infernox, si tu souhaites miner ou bûcher, tu peux le faire où tu veux, il n'y a pas de réelles menaces, enfin si tu es organisé et que tu utilises les outils à ta disposition, en gros tu exercent tes métiers uniquement à certaines heures, et ceux que tu crains, tu as une liste pour tes ennemis non ?
Je suis mineur 100 depuis 6 mois, je mine partout sans exceptions, sans mules à check, sans payer de taxe. Quand on veut on peut.
J'aimerais savoir comment fonctionne le milicien qui defend les neutres ?
Apparait-il toujours ? ( je crois que non )
Dans quelles conditions apparait-il ?
A quel point est-il fort ?
Citation :
Publié par jp3669
il apparait lorsqu'un aligner agressent un neutre en zone neutre et seulement en zone neutre.
Il tape asser fort et a pas mal de PA/PM.
Lol ? un milicien jusque au 120 ne sert a rien
Ouai mais c'est pas logique ><.
A mon que la puissance du milicien ne soit proportionnelle a ton lvl, mais là j'parle sans avoir.

Need éclaircissationnement
Citation :
Publié par Sy-Philis
En même temps , il y a tellement de facteurs qui peuvent pousser à trahir ses "amis", que ce soit maintenant ou quand votre team sera THL, il y a toujours possibilités de trahison, ouvre les yeux, irl on trahit déja trop, alors IG ! C'est lorsque l'on se croit invincible que l'on est le plus fragile.
Justement la moitié de ma team je les connais irl depuis 10 ans
Désolé cougnoux promis j'arrête la les Hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés