[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Des idées de coloris sympas pour des pull hiver ?
Marine/Marron/Vert foncé ?

Tout sauf des couleurs tape à l'œil quoi, c'est l'hiver.
Message supprimé par son auteur.
Si j'en crois les tofs que j'ai vues de toi le pastel ça doit pas mal t'aller ouais, teint pâle et un peu typé europe de l'est, ça peut le faire imo. Après c'est toi le meilleur pour en juger.

Mais je plussoie Ythir, en hiver faut éviter tout ce qui est trop coloré (ou pire, criard).
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai un caban que j'aimerais faire retoucher, pour qu'il me fite un peu plus...
C'est possible ? ( 100%laine, )
Ouais bien sûr tu veux retoucher quoi?
Citation :
Publié par sclicer
Le dos, pour le recentrer un peu plus, car un poil ample derrière.
Tu veux le cintrer, donc comme le précise Calvin compte 20 euros+
Perso j'ai fais retouché une veste en laine, longueur+largeur des manches j'en est eu pour 25 euros.

Citation :
Vous sauriez ou trouvez des Tshirt Vneck, pas trop bas dans le V non plus et pas non plus trop aseptisé @HM ?
C'est quoi aseptisé @H&M?
Sinon Topman, Asos, American Apparel...c'est du basic.

Citation :
Un truc genre ça, avec plutôt un zip et plus sobre.

Ou ça j'aime bien aussi, je l'ai vu en vrai elle claque bien, mais 600€ (même si normalement je peux l'avoir à moitié prix, mais j'étais parti sur 200 :l)

Qui soit +/- sombre (gris c'est cool). Qui aille bien avec des DBs/plims/sneaker mais pas trop casu car c'est pas mon style.
Chez S2A que j'aime beaucoup

http://www.commeuncamion.com/wp-content/uploads/2010/11/blousonS2A-visuel-467x500.gif

Citation :
Si vous faites du 39 ou du 40 et que vous voulez les db Kitsune x Hardy, foncez chez Colette.

Sinon le teddy Gant x Michael Bastian (?) taille (très) petit, genre en M il me va parfaitement... Alors qu'habituellement je prends du S voir du XS.
D'ailleurs tu sais si les -30% du site sont actif en magasin?
Citation :
Publié par Calvin
C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai à Infernal en gris.
Ouais il est bien cool, mais S2A ils font mal niveau prix..y'a de l'abus
Citation :
Publié par Saink
Ouais il est bien cool, mais S2A ils font mal niveau prix..y'a de l'abus
Je le vends à 399€ moi mais bon, à ce prix là, 19€ c'est rien.
Citation :
Publié par Saink

D'ailleurs tu sais si les -30% du site sont actif en magasin?
J'en sais rien le teddy n'étant pas soldé, et les db n'étant pas à ma taille, j'ai pas posé la question.
Il faut vraiment que j'économise pour les soldes

Sinon quelqu'un sait si The unofficial temple of jawnz a pour habitude de ressortir ses vieux modèles? Car je me serai bien acheté une varisity de base chez eux, comme disait Saink, celle en daim fait un peu mal. En ce moment y a que la bomber qui me plaît : (
Citation :
Sinon quelqu'un sait si The unofficial temple of jawnz a pour habitude de ressortir ses vieux modèles? Car je me serai bien acheté une varisity de base chez eux, comme disait Saink, celle en daim fait un peu mal. En ce moment y a que la bomber qui me plaît : (
Bah idem il y avait une varsity hiver je crois qui était sortie y'a quelques semaines/mois...elle défonçait, là ils ont stoppé le modèle pourtant elle avait du succès :/

Elle était a 200e+ je crois..putain!
Je me tâte a acheter des Musa en cuir, mais il fait froid.

Niveau qualité, il a une vrai différence de durée de vie par rapport aux autres marques de plimsoll (genre golla, keds) ?
Si je t'offre un donuts y'a moyen ?
Ok 25€ pour la retouche c'est pas la mort, à 400€ d'achat vaut mieux.

Sinon j'hésite entre attendre les soldes (janvier), attendre mon cours à Londres ( fin janvier) ou acheter maintenant Pulll et 1 manteau.

Sinon chez colette, j'hésite à m'acheter ça :
http://colette.fr/#/eshop/article/53...chaussures/89/ ou
http://colette.fr/#/eshop/article/53...chaussures/89/

JE sais pas trop lesquelles prendre, pour aller avec Jean et trouser foncés.

Ou me prendre les deux si je trouve pas de bottines. genre ça http://www.sarenza.com/billtornade-w...08-p0000024992 mais gris en magasin

Par contre les DB faudra acheter des trucs pour protéger la semelle et imperméabilisé pour pas que le raw déteigne dessus non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés