|
Cette actualité a été publiée le 20/11/2010 à 11:38 par Glaystal sur notre site Leelh :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un virage pour Leelh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture à vous !
Des nouvelles qui font un peu peur mais il faut parfois reculer d'un pas pour avancer de trois ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est sans doute interessant mais le graphisme et plus particulierement le choix des couleurs hideuses ne plaident pas du tout en sa faveur.
|
![]() |
|
|
Dommage :/
En gros ça va passer en cash shop ? Ou en attendant qu'un abo revienne c'est gratuit ? |
![]() |
|
|
Moi je n'ai jamais réussi à y jouer, le client web tout pourri m'empêchait d'accéder au jeu, aussi bien au boulot que chez moi (genre proc à 100%). Dommage ca m'aurait plus.
|
![]() |
|
#348027 |
|
Ca sent très mauvais, j'espère qu'ils vont pas tout niqué pour ramener plus de monde...
J'ai pas aimé le jeu du tout, mais je comprend très bien que d'autre l'apprécie autant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Empereur
|
Je leur souhaite de s'en sortir.
Si Square Enix pouvait en faire autant avec FF14, ca serait une bonne chose. |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, je ne joue plus, mais j'ai bien aimé le jeu au début, j'espère vraiment que vous allez en faire quelque chose de bien.
|
![]() |
|
|
"Nous vous aimons et vous disons à très bientôt."
trop fort ... love story |
![]() |
|
|
Bonne chance ! En tout cas, j'ai beaucoup d'admiration pour 3Dduo. Je ne leur souhaite que de réussir dans cette démarche.
|
![]() |
|
|
oué c'est une bonne idée avec une version 2D light du jeu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|