[mini actu] Clés bêta

Répondre
Partager Rechercher
Merci Darkwolf. Relais peut être, mais c'est sympa.

J'ai pu tester la semaine dernière les nouveautés et changements de Champions Online qu'ils sont en train de développer en ce moment dans la béta closed.
Grâce à toi, on va pouvoir tester aussi DCUO pendant les vacances de fin d'année et se faire une idée.
Plus que 2 Go à download, ca va être la fête du collant et du slip renversé demain ^^

Joyeux noêl les superhéros.
Citation :
Publié par kurorolucifuru
sur ps3 et merci beaucoup Darkwolf
Sur PS3 il "suffit" d'avoir le Psn+ pour avoir acces a la beta sans "clef" ton compte Psn etant automatiquement transformé en compte béta.
Bon j'ai cherché un peu partout depuis hier mais apparement les clés béta sont introuvables maintenant
dommage mais je n'achète plus de mmo sans avoir pu tester au préalable vu les palanquées de daubes auxquelles on a eu droit ces dernières années.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Bon j'ai cherché un peu partout depuis hier mais apparemment les clés béta sont introuvables maintenant
dommage mais je n'achète plus de mmo sans avoir pu tester au préalable vu les palanquées de daubes auxquelles on a eu droit ces dernières années.
ca ne te fera peut être pas changer d'avis , mais je peux te dire de mon avis , que tu peux l'acheter les yeux fermer, tu ne sera pas déçu comme les autres mmo pourri dont ont a eu droit en 2010 avec des optimisations/développement PC moisi.Ce jeu est super fluide très beau et utilise le dernier moteur de l'unreal engine donc de la bombe. Ça fait vraiment plaisir de voir un jeu enfin développer par des pros et prêt a jouer des sa sortie.Malheureusement , nous ne sommes pas nombreux a parler du jeu sur JoL ou d'autres sites et pourtant ce Mmorpg est vraiment le jeu auquel il faut absolument parler pour sa finition et qu'on aime les super héros ou non il faut vraiment le prendre vous serez étonner ! .
What if I pre-order and send in my receipt today?
The next batch of Beta keys will be sent out on January 4, 2011. To be sure you receive one of the Beta keys going out on January 4, you must submit a valid pre-order receipt and email address through the submission form on this page by January 2, 2011 at 11:59pm PT.

source: le site officiel

Tu dois donc encore être dans les temps
C'est bien aujourd'hui qu'il devrait y avoir un envoi de clé pour ceux qui ont préco avant le 2 janvier? Quelqu'un aurait déjà reçu la sienne?
Pas encore reçu pour ma part.

Mais bon il n'est que 8h du mat sur la cote ouest des USA et 11h sur la cote est, donc je pense qu'on l'aura ce soir chez nous.
Un modo a répondu sur le forum officiel :

Citation :
Unfortunately I have no official answer on whether or not the keys that were supposed to have been sent today were in fact sent out to anyone waiting. I can tell you all that you are not alone in this as we've recieved many support contacts on this issue, and we will update you all once more information becomes available.
En tout cas SOE a bien baisé la gueule à ceux qui avaient préco (dont moi) juste pour pouvoir participer à la fin de la béta et à l'event ...
C'est tout bonnement pathétique de la part de SOE.

C'est juste un moyen de gonfler les pré-commandes afin de pouvoir annoncer par la suite avoir vendu XXXXXXX jeux le jours du lancement ...

En tout cas, perso, je m'abonnerais pas après le mois gratuit. Même si le jeu est bien, les pratiques de SOE me dégoutent.
pas reçu ma clé liée à la pré-commande bien sûr!

je suis bien d'accord avec vous! c'est complètement ridicule! voire malhonnête!

Maintenant, j'ai la chance d'être déjà sur la Beta heureusement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés