[mini actu] Clés bêta

Répondre
Partager Rechercher
salut j ai bien recu ma clé bêta hier soir

j ai tout fais ce qu il disent j'ai rentre la clef et tout lol

pis je voulu rentre mon log et passe sur leur launcher et j ai u droit a ça Sorry, your account is not authorized to access DC Universe Online at this time

y a un 2 eme vague de clef ou j ai fais un truc qui faut pas??
J'ai pré commandé DCUO il y a une semaine sur Amazon.fr, je voudrai savoir si j'ai une chance de recevoir une clé bêta, et si oui comment faut-il procéder ? , merci d'avance pour votre aide.
J'hésite depuis l'annonce de la pré-co, j'avais peur d'être déçu comme par tous les derniers MMO.

Jme suis lancé !

J'ai envoyé un ticket a SOE cette nuit, je vais les harceler jusqu'à temps que je reçoive ma clé !
Je vous tiens au courant.
Merci.
Bonne chance a toi tzarx

J'ai fait 2 précos 1 sur le site soe et une sur score game irlande (moins de 30€ !) pour être sur.
Par contre on ne peut plus ouvrir de tickets sur soe bug dans le script d'envoi de tickets ....

A bientôt dans metropolis !
J'ai reçu une réponse de mon ticket m'indiquant que j'étais bien inscrit pour la beta.
Mais que je recevrai la clé dans la prochaine vague. Le souci, c'est qu'ils ne connaissaient pas la date exacte de cette prochaine vague d'envoi de clés.

Plus qu'à croiser les doigts encore, ma touche F5 soufre.

@Mokujil: N'oublies pas d'aller là pour l'inscription surtout http://www.dcuniverseonline.com/en/betakey/
Salut,

J'ai aussi reçu une réponse, ils m'ont dit à peu près la même chose.
Ma queue frétille à chaque nouveau mail ... plus qu'a croiser tout ce qu'on peut !!

@tzarx Fait gaffe la touche F5 est super importante en jeu parait-t-il ...
Salut,

Je fais un petit up du topic, je n'ai pas lâché l'affaire, et après avoir harcelé le service SOE, j'ai enfin mon accès à la beta.
Donc si vous avez pré commandé, et que vous n'avez toujours pas accès à la beta, bombardez les de messages (les pauvres), ça fonctionne.

A+
bah j ai reçu la clé aussi on est 3 a avoir reçu la clé dans la guilde.. et on a même pas envoyé de mail a sony :/ donc je pense que qu'étai une nouvelle vague d'invite stou
bonjour est bonne fête a tous,

j'ai eu un code (ps3 ) par le site de Darkwolf. , je voudrait savoir comment l'utiliser car sur le pstore fr le code fonctionne pas ou il faut un compte us ?? apres j'ai tester sur le site officiel dans "echange code " aussi.

( je me tâte grave pour abonnement a vie sur pc )
merci de vos réponse.
Citation :
Publié par kurorolucifuru
( je me tâte grave pour abonnement a vie sur pc )

continue de te tater car j'ai fait l'erreur sur CO et je le regrette meme si j'adore le jeu, tu aura toujorus un nouveau MMO qui t'attirera et tu peux difficilement savoir avec une BETA si le jeu te passionnerai plus d'un mois !
Citation :
Publié par kurorolucifuru
sur ps3 et merci beaucoup Darkwolf
Remercie le site, je ne fais que relayer l'info
Je ne peux t'aider, je suis sur PC, pour ta clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés