Problème de connexion ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Mdrlol le crash serveur .
Donc en plus d'avoir des serveurs Euro @ lag permanent, ça ne tient même plus la charge d'un vendredi soir / fin d'aprem même. La vraie question est "doit-on s'en inquiéter, ou est-ce dans la droite lignée de tous les abaissements de capacité serveur qu'a fait Cm depuis 1 an ou 2 ?".
Citation :
Publié par Ingor
Mdrlol le crash serveur .
Donc en plus d'avoir des serveurs Euro @ lag permanent, ça ne tient même plus la charge d'un vendredi soir / fin d'aprem même. La vraie question est "doit-on s'en inquiéter, ou est-ce dans la droite lignée de tous les abaissements de capacité serveur qu'a fait Cm depuis 1 an ou 2 ?".
En fait, les problèmes ont commencés bien avant la fin d'aprem.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Au alentour de 15h30-16h il me semble, connexion extrêmement longue...
Ouais, et un peu plus tôt pour les problèmes de magasin.
à ce propos j'ai une petite entreprise de vente de matériel informatique ...

je peux m'occuper de leur fournir du matériel qui marche s'ils veulent

En espérant que ca dure pas le WE leurs soucis.

Bon allez un p'tit NCIS a la télé en attendant.
Citation :
Publié par Aliwan
En même temps, ca me rassure, j'ai installer windows7 64bits avec une nouvelle carte graphique et juste après, quand j'ai essayé de me connecter au jeu: connexion super longue (sur le coup des 16-17h). Je pensais déjà à lancer mon pc par la fenêtre .
Si ça se trouve c'est ton pc qu'a fait crasher leurs serveurs !
Il y à eu un avertissement maj magalotro cet aprem...
brillant, que de décider de mettre à jour un inéficace système un vendredi soir!
j'ai effectivement essayé d'acheter des pts, pas moyen (ni dans le jeu, ni par le site)...
alors je laisse tomber en me disant au diable les pts...
mais là les dits pts nous torpillent notre we!!!
un GD BRAVO!
Citation :
Publié par aspartam
brillant, que de décider de mettre à jour un inéficace système un vendredi soir!
Franchement c'est une excuse bidon, on ne fait pas ce genre de MAJ un vendredi soir ...
Les serveurs sont tombés, instables depuis l'arrivée des joueurs F2P ..
j'ai comme une impression de déjà vu ... rappelez vous il y a 3 ans et demi ...

allez que vont-ils faire pour se faire pardonner ? un petit verre d'aglaral ? le truc qui sert à rien et à part prendre de la place dans l'inventaire ?

Un mois d'abo gratuit

10 pts turbine ?

une lettre genre ... on s'excuse ... on savait pas ... bla bla bla ... et vous pourrez en échange de votre patience, pour les bugs, décos intempestives, extension pas finie, serveurs en vrac, recevoir toute notre gratitude ...

(tiens j'ai oublié raid foiré ... parce que ce soir je devais me faire une soirée helegrod !)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés