Cewyn

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 13:49 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde. Je fais un petit message pour savoir si quelqu'un a la solution a mon problème. Depuis vendredi,... Lire la suite
4 août 2011 à 22:53 - Messages
Bon, honnêtement, je commence a en avoir ras le bol. Y a-t-il un autre moyen pour les contacter efficacement autre que par ces ... Lire la suite
4 juillet 2011 à 00:06 - Messages
3 juillet 2011 à 00:37 - Messages
Bon, je désespère, si quelqu'un peut me donner un conseil, ça serai bienvenu. Voila deux semaines que mon compte est "en cours ... Lire la suite
28 juin 2011 à 21:45 - Messages
Hum, bonne idée. Mon compte apparait en premium, et voila dix jours que la migration est "en cours" et 7 que mon ticket est san... Lire la suite
24 juin 2011 à 19:13 - Messages
C'est pas un peu c** de fermer un ticket comme ça ? Je veux dire, a la base, si tu leur écris, c'est que tu as un problème, je ... Lire la suite
Ah ben c'est super ça. J'ai plus qu'a recommencer quoi... Ils auraient pu faire une traduction mieux adaptée et plus clair... Q... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:40 - Messages
Lol ce serai les points, encore, je dirais trop rien et prendrai mon mal en patience, mais là, c'est la migration, tout simplem... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:53 - Messages
Bon, je commence a déprimer... J'ai dépassé, plutôt bien même, le cap des 72h pour la migration de compte. Dites moi que je sui... Lire la suite
20 juin 2011 à 13:37 - Messages
D'accord, merci beaucoup. J'ai plus qu'a attendre, voila près de 24h, plus que 48h a attendre au pire ^^. Merci encore.... Lire la suite
19 juin 2011 à 17:15 - Messages
Bon, a mon tour de me plaindre. Voila, cet après midi, j'ai lancé ma migration. Mon compte est apparemment en transfère, et pu... Lire la suite

Jeux

    Cewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cewyn n'a publié aucune critique de jeu.