Aller à la page... |
Les Plugins. Informations et Utilisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suppose que la fonction n'existe pas, mais je cherche un équivalent aux name plates de wow, c'est vraiment le truc qui me manque sur ce jeu (et me manquera sur tous les jeux qui ne l'auront pas a l'avenir, pratique comme c'est...).
|
![]() |
|
|
Un aggro-metre n'aurais pas de sens dans Lotro. Les combats et les techniques des tanks sont fait pour être joué sans aggro-metre.
Ou alors, ils autorisent l'agro-metre mais changent les strat des boss pour les rendre plus tendue. Citation :
Une modif de l'interface de base de lotro ne serait pas du luxe. Ca m’énerve toujours de voir les barres des mob de la même couleur que ceux de la comm ou des pet, ca rend les combats brouillons. Si dans ta conf les gens reagisse comme ça, c'est que le problème est dans la conf, pas dans le dps-meter. |
![]() |
|
|
Vu sur la capture précédente, il existe un add on qui renseigne le % de dégâts généré par les membres de la communauté ?
|
![]() |
|
|
Je ne dirais que ça => http://www.noobz-online.com/fr/2008/10/22/addon/
![]() |
![]() |
|
|
Un dps meter existe déjà pour ça. Et même pas besoin d'addon.
|
![]() |
|
|
Citation :
en vrac : un affichage des buffs / debuffs plus clair, une interface de raid plus claire et plus pratique (les deux combinés ayant donné lieu a des boss ou retirer un debuff faisait avancer le schmilblick ou wipe tout le monde selon le moment, et donc quelque chose a faire aux healers autre que de remplir des barres), un systeme de minimap 100x plus clair avec un mini-questhelper intégré (donnant les infos de base indiquées dans la quete de facon graphique), un aggro-meter intégré (affichage sur les name-plates entre autre), une possibilité d'afficher des alertes de raid au milieu de l'écran du joueur (a la facon des boss mods) pour donner encore plus de profondeur aux combats, un "scrolling combat text" qui affiche les evenements importants du journal de combat en defilant au milieu de ton écran (les rendant par la meme bien plus lisibles, evidemment), j'en passe et des meilleures dont un power aura intégré... au détriment de ceux qui ne veulent pas de profondeur, donc, pas de ceux qui font le choix de ne pas l'utiliser. pour ce que j'ai vu du pve lotro, je le trouve extremement binaire (cad wipe ou pas wipe, pas de progression possible ou tres peu), un peu de profondeur et de clarté serait les bienvenus. a cela j'ajouterais que je connais personnelement plusieurs personnes ayant tombés arthas heroic 25 (soit le boss le plus dur et le plus complexe de la derniere extension) sans le moindre addon, ce qui prouve le chemin qu'a parcouru l'interface de base du jeu depuis 2004. ps : dénigrer wow sur ses graphismes, c'est n'y rien comprendre : un choix artistique délibéré et consistant avec l'univers warcraft ne peut pas être "mauvais", en revanche on aime ou on aime pas. |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|