Aller à la page... |
Les Plugins. Informations et Utilisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je te remercie!
Et pour ce qui est des interfaces ? elles sont donc anglais? Codialement |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut certaines sont en français
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah je vais lire tes modifications =)
|
![]() |
|
|
A part quelques couleurs et précisions
![]() |
![]() |
|
|
bah tous ceux que j utilise sont dans la liste citée donc je verrai ca plus tard la j ai pas le temps, je vais voir si j ai la derniere bonne version a jour...
merci de l info |
![]() |
|
|
Travel 5.0 ne marche plus. J'ai pas essayé les nouvelles versions.
|
![]() |
|
|
Pour TonicBars déjà, Il faut dézipper à un autre endroit et prendre le répertoire Tonic et ce qu'il contient, pour le mettre dans Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins. Je sais c'est pas pratique et la plupart des addons ne demandent pas cette petite manipulation, mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour les plugins cités, il est bien possible que les nouvelles versions soient Mount Carousel (Homme et Elfes) et Mount Carousel (Hobbits et Nains) Ceci étant, tu peux (simple suggestion), utiliser TonicBars pour disposer de barres de voyage, de montures etc ... (vu qu'elles sont déjà préprogrammées). Car il y a un risque (voire même plus qu'un risque) de te retrouver avec une partie des plugins qui fonctionne et l'autre pas, car TonicBars prend en compte la localisation (compatibilité avec la virgule et traduction) alors que les autres cités eux nécessitent la modification. A toi de tester, mais chez moi c'est soit les addons compatible, soit les autres ![]() |
![]() |
|
|
Oui la procédure d'instanciation de LocalPlayer a changé avec le patch en effet.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vous remercie, Tonic bar fonctionne correctement chez moi à présent.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
j'essaye de me mettre aux plugins doucement et je rencontre un problème avec buffbar : lors du 1er load, tout ce passe bien et je peux le configurer... sauf qu'a chaque déco/reco, le plugin refuse de se charger correctement, j'obtiens le message suivant: ...Online\Plugins\PengorosPlugins\BuffBars\Settings.lua:67: Unable to parse file! j'utilise la dernière version de buffbar (1.1.7) ainsi que la dernière version de pluginmanager (0.4) Je peux corriger, à chaque reco, le problème en supprimant le rep "PluginData" (mais cela implique de refaire tous mes settings à chaque fois du coup, ce qui est globalement inutile).... Si quelqu'un à une idée d'ou est-ce que mon problème peut venir, j'ai trouver une explication en allemand de ce que ça pourrait être mais ma connaissance dans la langue de Goethe ne me permet pas de comprendre le fin mot de l'histoire: http://community.codemasters.com/for...n-guide-5.html merci d'avance. |
![]() |
|
|
Aurais tu modifier tes paramètres régionaux par hasard en mettant un point au lieu d'une virgule ?
|
![]() |
|
|
Pas a ma connaissance... Par contre mon OS est en Anglais et mon jeux en Français, peut-être une piste ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|