Les Plugins. Informations et Utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par animarome
J'ai lu cette discussion, et je dois avouer que je n'ais pas tout compris.
Ces plugins sont compatibles pour la version française?
Sont - ils en français??
si oui quelles sont les démarches à suivre... je ne saisis pas..

désolé je dois être bête sur ce coup !

Cordialement
Si tu as lu au moins le premier post de ce fil de discussion je pense que tu auras des réponses à tes questions

1. Avec le patch de ce mardi 7 décembre nous disposons de la même version pour les plugins qu'aux USA.
2. La compatibilité est plus une question de prise en compte par les auteurs de nos spécificités (la virgule au lieu du point pour le délimiteur décimal).
3. En français, pas tous loin de là. Mais ceux que je cite comme localisés dans mon post initial, sont localisés en français (à un ou deux détails près et selon le choix des auteurs) = > BuffBars, Palantir, TonicBars, SongBook, LotroPad, sont ceux que j'ai traduit et qui ont été publié avec une version Française (avec l'aide de MelkyWay pour les classes Capitaine et Champion pour TonicBars).
aux pro des plugins,

Donc depuis la maj , je n ai plus que manager qui fonctionne et qui apparait dans la liste des plugins charger.

quand je met manager , j ai bien la liste des anciens autres plug tel que tonicbars mais lorsque je fais apply ou relaod rien se passe.

Si je fais /plugins charger TonicBars ca me met impossible de charger

Dites moi qui y a un truc simple a faire pour que ca revienne...

...s Online\Plugins\Tonic\TonicBars\SettingsManager.lua:14: attempt to call field 'LocalPlayer' (a table value)
Citation :
Publié par bamakooil
...s Online\Plugins\Tonic\TonicBars\SettingsManager.lua:14: attempt to call field 'LocalPlayer' (a table value)
Je te conseille de faire la mise à jour vers la 2.1.1.
Car tu dois disposer d'une ancienne version (dans l'actuelle la fonction LocalPlayer est appelée dans Main.lua) et la ligne 14 de SettingsManager est function SettingsManager:Constructor()

Je n'ai pas eu de problème de chargement pour les plugins suivants :
Palantir (1.09.2)
BuffBars (1.1.6)
TonicBars (2.1.1)
SongBook (0.71)
LotroPad (0.81)
Manager (version 0.3, la version 0.4 semblant avoir des soucis)

Je n'utilise plus tant qu'ils ne sont pas compatibles les AltInventory and Co

Quels sont tes autres plugins ?
Car pour certains (beaucoup), il y a une mise à faire suite au passage du patch, car l'API étant modifiée coté serveur, certains plugins ne fonctionnent plus dans leurs ancienne version.

Sinon, comme une nouvelle n'arrive jamais sans son lot de misères, les accents si chèrement acquis avec les auteurs des différents plugins se sont transformés en magnifiques points d'interrogation ...

Pour les interfaces je peux changer cela par des caractères non accentués (mais c'est juste de l'affichage et de l'esthétique), mais pour les fonctions qui ont besoin par exemple des buffs et leur nom exact ... ben ça ne fonctionne plus pour ceux qui sont accentués.

J'ai contacté de nouveau nos amis développeurs, mais ça peut prendre une peu de temps.
Bon je vais installer ce soir les dernières versions de mes plugins car j ai vu rapidement que j avais pas les dernières indiquées dans les précédents post.
( j utilise tonicbars/lotrosong/lotropad)

Par contre petite question:

Pour Tonicbars le fait d installer une nvelle version, cela va t il effacer la disposition des barres d emplacement rapide de l ancienne version?.

C'est pas que ca prend beaucoup de temps a refaire mais vu que j ai aussi tous les coffres de banque a ranger sur 5 persos
Concernant TonicBars, je n'ai pas eu à refaire mes barres. Par contre vu que la nouvelle version introduit la possibilité d'afficher une barre si le buff/effet/compétence n'est pas présent, il faudra repasser sur chaque barre pour vérifier

Pour Travel, je crois avoir mentionné quelque part que la version 5.0 était la dernière à être compatible avec nos serveurs. Je pense qu'effectivement, il te faudra passer à une nouvelle version.
En tout cas merci de vos aides et le boulot fait sur la localisation des plugins. On est 3 de notre conf a les utiliser sans moderation.

Personnement tonicbars m est maintenant indispensable sur 3 de mes persos, mds ( pour les pets ) chassou ( tp et montures ) et méné ( instruments de musiques ).
Mais de rien, tant que cela fonctionne correctement

Sinon, Pengoros de BuffBars a trouvé une solution pour les caractères accentués, il a d'ailleurs posté sur le forum de LotroInterface pour que ses modifications soient employées pour les autres plugins localisés.

Reste à convertir les autres auteurs des plugins "majeurs" (travel, pet carousel et autres plugins utilisés par beaucoup de gens) de passer en mode international pour que tout le monde passe en mode compatible (mais cela c'est pas gagné).

Pour Emo, ça avance de ce coté là a priori, puisque l'auteur prépare une version tenant compte des spécifiques EU.
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens seulement de tester un peu le système des plugins. J'aimerais utiliser tonics bar mais il ne fonctionne pas. C'est le seul plug in que je n'arrive pas a glisser dans lotro plugin assistant, les autres sont dedans y compris le manager. J'ai bien essayé de lancer le plugin en tappant /plugins charger tonicbars mais les message suivant apparait : Impossible de charger "tonicbars". Et ce dernier n'apparait pas non plus dans le manager in game ?

Quelqu'un sait-il d'où provient le problème ?

Autre question, certains plugins fonctionnent parfaitement bien, comme celui pour les voyages, mais le pet carousel et le mount carousel ne se chargent pas. Est-ce un problème de compatibilité (sachant que j'ai modifier les paramètres régionaux de windows en remplacant les , par des .) à cause du récent patch ?

Désolé je suis un peu paumé
Pour TonicBars déjà, Il faut dézipper à un autre endroit et prendre le répertoire Tonic et ce qu'il contient, pour le mettre dans Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins. Je sais c'est pas pratique et la plupart des addons ne demandent pas cette petite manipulation, mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour les plugins cités, il est bien possible que les nouvelles versions soient

Mount Carousel (Homme et Elfes)
et
Mount Carousel (Hobbits et Nains)

Ceci étant, tu peux (simple suggestion), utiliser TonicBars pour disposer de barres de voyage, de montures etc ... (vu qu'elles sont déjà préprogrammées).

Car il y a un risque (voire même plus qu'un risque) de te retrouver avec une partie des plugins qui fonctionne et l'autre pas, car TonicBars prend en compte la localisation (compatibilité avec la virgule et traduction) alors que les autres cités eux nécessitent la modification.

A toi de tester, mais chez moi c'est soit les addons compatible, soit les autres
bonjour,

Bon j ai donc bien mis la dernière version de tonicbars et ca fonctionne par contre j ai du tout réinstallé car quelque soucis au depart mais bon ca fonctionne. Merci.

Oui pour tonicbars il y a une particularité, Dans le dossier plugins ne doit apparaître que le dossier "TONIC" et non le dossier de base Tonicbar.

Le dossier zipp oui rar doit etre desarchivé ailleurs, une fois, fait ouvrir le dossier Tonicbar et faire un copier/coller du dossier Tonic à placer dans le dossier habituel Plugin

J avoue quand on y connait rien ce genre d 'explication fait très peur . Suis moi même une grosse buse mais a force j'ai réussi.
Citation :
Publié par Vevenalia
Pour Travel, je crois avoir mentionné quelque part que la version 5.0 était la dernière à être compatible avec nos serveurs. Je pense qu'effectivement, il te faudra passer à une nouvelle version.
C'est pour cela que j'avais mis le petit message, la version 5.0 n'est plus compatible suite à la mise à jour. Y'as des messages d'erreur qui arrivent en boucle en mentionnant un localplayer et un countrations dans le fichier travelwindows.lua il me semble.
Pour info Travel 6.1 fonctionne (après correction de la virgule) le seul problème qu'il y a (et qui était déjà présent sur la version 5.0) est qu'il est impossible d'ajouter sa carte de retour ou sa carte vers Glan vraig.
Citation :
Publié par bamakooil
bonjour,

Bon j ai donc bien mis la dernière version de tonicbars et ca fonctionne par contre j ai du tout réinstallé car quelque soucis au depart mais bon ca fonctionne. Merci.

Oui pour tonicbars il y a une particularité, Dans le dossier plugins ne doit apparaître que le dossier "TONIC" et non le dossier de base Tonicbar.

Le dossier zipp oui rar doit etre desarchivé ailleurs, une fois, fait ouvrir le dossier Tonicbar et faire un copier/coller du dossier Tonic à placer dans le dossier habituel Plugin

J avoue quand on y connait rien ce genre d 'explication fait très peur . Suis moi même une grosse buse mais a force j'ai réussi.
C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait, mais je continue à avoir le message "impossible de charger"
Bonjour,

Vérifie que tu as bien le chemin suivant
Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins\Tonic\
avec dedans :
TonicBars
UI
Utils
+ Le fichier TonicBars.plugin

Tu ne dois pas avoir Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins\TonicBars\Tonic
Bonsoir,

j'essaye de me mettre aux plugins doucement et je rencontre un problème avec buffbar : lors du 1er load, tout ce passe bien et je peux le configurer... sauf qu'a chaque déco/reco, le plugin refuse de se charger correctement, j'obtiens le message suivant:

...Online\Plugins\PengorosPlugins\BuffBars\Settings.lua:67: Unable to parse file!

j'utilise la dernière version de buffbar (1.1.7) ainsi que la dernière version de pluginmanager (0.4)

Je peux corriger, à chaque reco, le problème en supprimant le rep "PluginData" (mais cela implique de refaire tous mes settings à chaque fois du coup, ce qui est globalement inutile)....

Si quelqu'un à une idée d'ou est-ce que mon problème peut venir, j'ai trouver une explication en allemand de ce que ça pourrait être mais ma connaissance dans la langue de Goethe ne me permet pas de comprendre le fin mot de l'histoire:

http://community.codemasters.com/for...n-guide-5.html

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés