Bonus RR

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous !!!

donc le pack progression :

le buff RR augmente avec la monté des RR si j ai bien compris ....

un RR 40 a donc un buff plus petit qu'un RR 70 genre ....

et sa deviens intéressent a partir de combien ? dans ses conditions ?
Citation :
Publié par hazazhell
bonjours a tous !!!

donc le pack progression :

le buff RR augmente avec la monté des RR si j ai bien compris ....

un RR 40 a donc un buff plus petit qu'un RR 70 genre ....

et sa deviens intéressent a partir de combien ? dans ses conditions ?
Je ne sais pas justement, ca serait bien, d'avoir une indication sur le % du buff RR par rapport a ton rang, sur la barre de lxp RR.
Parsque la, jai pas limpression davoir 300% dxp RR (je suis RR 71). Un rang 80 en solo, me rapporte 5K (donc en gros, 2 fois plus seulement qu'avant, donc les 300% ca fonctionne surement pas tout le temps ou partout? (hors zone objectif?).

De meme pour les locks de zone... la je comprend pas tout, parfois jai 5K parfois 11K Renommée (sans rien participer dans les 2 cas et en mettant flag+egidesx2).
Citation :
Publié par Mitmir
En même temps, si tu up 100 dans 1 mois, je vois pas l'intérêt.
C'est un MMO non?
C'est donc censé se jouer sur la durée.
C'est la nouvelle mentalité des mmo, je veux tout et de suite, et si je peux os tout le monde avec une touche derrière c'est encore plus cool

Tout est de plus en plus simplifié sur war.
Citation :
Publié par Narko
Un heal qui leech dégroupé, avec 8 capi en 24h, soit + d'un million de RP, + des BG, des skavens, et de l'orvr. Comme j'ai dit, c'est à confirmer mais ma source semble fiable.

En sachant :
que pour faire du 81 au 82 tu dois faire 700k+ rp
et que c progressif.
Le mec aurait fait a peu pres 6 million de rp en 2 j.
Vu que a partir du rr 81 tu gagne 3 fois moins de rp vu que t as pas le bonus 300% , en bg degrp , tu peux faire 10k grand max , et on va dire 25/30k dans une capi.
Donc ton mec soit c'est david coperfield , soit il a trouvé un cheat code du style haut bas gauche droite a b c et start a l ecran titre.
C'est moche mais on peut rien y faire, enfin pas dans l'immédiat.
On peut faire comme dans guild wars tout le monde au meme niveau de stuff et tout se joue sur le skill , les synergies , les equilibres mais tant que les joueurs ont une mentalité de peon c'est sur qu'on peut rien faire.
Citation :
Publié par *ZeP*
On peut faire comme dans guild wars tout le monde au meme niveau de stuff et tout se joue sur le skill , les synergies , les equilibres mais tant que les joueurs ont une mentalité de peon c'est sur qu'on peut rien faire.
Tu peux meme faire mieux.
Aller jouer a guild wars.

Je pense que sans avoir une équivalence parfaite entre les joueurs (ça reste quand même un mmo) il y a quand même de sacrées différences à l'heure actuelle.

On en parlait pas plus tard qu'en début d'a.m, quand tu vois que toi au rr81 tu fais 260k+ de dégats et que j'approche péniblement des 100k du haut de mon 36 *tousse* alors que l'on appuie à peu près sur les même touches voilà quoi

Moi qui croyait naïvement qu'en achetant le pack progression j'allais me rapprocher un peu plus vite d'un rang moins ridicule histoire de pouvoir jouer à peu près à armes égales c'est raté.
Citation :
Publié par Ulgen
Tu peux meme faire mieux.
Aller jouer a guild wars.
CQFD , apres tout faudrais quand meme pas que le mec d'en face soit a arme egal avec toi On est dans un mmo
Citation :
Publié par Uthn'Aar
On en parlait pas plus tard qu'en début d'a.m, quand tu vois que toi au rr81 tu fais 260k+ de dégats et que j'approche péniblement des 100k du haut de mon 36 *tousse* alors que l'on appuie à peu près sur les même touches voilà quoi
compare le temps qu'il faut pour être lvl/rr 36 et celui pour être 81...
c'est terriblement égoïste de vouloir avoir tout sans effort.
crois-moi personne n'est prêt à s'investir dans un mmo comme war pour ne pas être récompensé par une évolution du personnage un minimum significative.
d'autant plus que, si je reprends tes chiffres, faire 2,5 fois plus de dégâts entre de tels écarts de niveau, c'est vraiment peu finalement. y'a des jeux où l'évolution de la puissance des personnages est exponentielle.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
compare le temps qu'il faut pour être lvl/rr 36 et celui pour être 81...
c'est terriblement égoïste de vouloir avoir tout sans effort.
crois-moi personne n'est prêt à s'investir dans un mmo comme war pour ne pas être récompensé par une évolution du personnage un minimum significative.
d'autant plus que, si je reprends tes chiffres, faire 2,5 fois plus de dégâts entre de tels écarts de niveau, c'est vraiment peu finalement. y'a des jeux où l'évolution de la puissance des personnages est exponentielle.
Non mais soyons clairs je m'en contre-cogne d'être 80 ou pas, je souhaite juste avoir un minimum de chances de pouvoir jouer quand je lance un scénario / fais un pas en open.

Donc plusieurs solutions possibles, soit je ne croise pas les 70-80; soit on me laisse une chance de monter un peu plus vite que je ne le fais actuellement (le pack 'progression' ?)

Dans un cas comme dans l'autre ça ne fonctionne pas visiblement, donc si vous souhaitez avoir un minimum de renouvellement de joueurs qui peuvent rester plus longtemps que quelques jours à se faire rouler dessus parce qu'ils ont commencé le jeu 6 mois après les autres il serait peut être bon que Mythic trouve une solution.

[Contenu édité par Jeliel ]
On peut te parquer dans une zone avec que des gens de ton levl histoire de te tenir la main, que tu sois en confiance, que tu t'épanouisses avec des copains et 6 mois après on te lâche avec les autres 80 (dans le monde des grands), progressivement en te lâchant un peu la main de plus en plus jusqu'a ce que tu deviennes autonome et que tu joues par toi même.

C'est une solution de jeu a soumettre a Mythic parmis tant d'autres.

Y'a aussi le "80 clé en main" dans la même ligné qui peut être sympa.
On est bien d'accord dans ce cas alors aucun soucis. L'objectif de mes remarques ne valait que pour la différence existante entre les joueurs et qui risque d'aller en se creusant ce qui risque de ne pas aider à renouveler la population et c'est bien dommage.

Pour ce qui est du pack 'progression' j'ai la nette impression que c'est même pire, plus le rang est bas moins l'on gagne (même en comparant près patch)

Sinon désolé pour la 'pique', dès que l'on me traite d'égoïste je prends la mouche.
Citation :
Publié par Uthn'Aar
Pour ce qui est du pack 'progression' j'ai la nette impression que c'est même pire, plus le rang est bas moins l'on gagne (même en comparant près patch)
Un rr 1 gagne environ 4% de ce qu'il gagnait avant (donc moins qu'avant) , un rr 40 gagne ce qu'il gagnait avant , un rr80 gagne 300% de ce qu'il gagnait avant...

Constat fait aprés épluchage des différents retours sur les fofo EU/US Biothic/Mythware
Citation :
Publié par wmk
Le PDR a ding RR94 tout à l'heure, ca va vraiment vite.
Son nom... et sa guilde, comme ça j'peux le trouver sur les "chroniques" et vérifier ça par moi-même...
Citation :
Publié par Léafkleheal
Un rr 1 gagne environ 4% de ce qu'il gagnait avant (donc moins qu'avant) , un rr 40 gagne ce qu'il gagnait avant , un rr80 gagne 300% de ce qu'il gagnait avant...

Constat fait aprés épluchage des différents retours sur les fofo EU/US Biothic/Mythware
Ah c'est bon alors, working as intended...
Citation :
Publié par wmk
Le PDR a ding RR94 tout à l'heure, ca va vraiment vite.
C'est totalement faux, le plus haut personnage pour le moment, et même au moment ou j'écris, c'est un rr84.

D'ailleurs si qqun se la pète en rr94 il ferait bien de faire très attention parce que je pense que Mythics ira y regarder de très près. Comme au temps d'une certaine Guilde qui avait up 40 vitesse grand V avant de se faire rétrograder par Goa après enquête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés