Bonus RR

Répondre
Partager Rechercher
J'ai "rush" et je suis pas loin du 82 ... la différence c'est que sur les serveurs US ça tourne non stop, sur Athel Loren laisse tomber ... il y a rien en journée en comparaison
Citation :
Publié par Léafkleheal
Un rr 1 gagne environ 4% de ce qu'il gagnait avant (donc moins qu'avant) , un rr 40 gagne ce qu'il gagnait avant , un rr80 gagne 300% de ce qu'il gagnait avant...

Constat fait aprés épluchage des différents retours sur les fofo EU/US Biothic/Mythware
Je comprends pas l'intéret de nerf les RP des bas rangs.
Même s'il joue 24/24 depuis la sortie du patch c'est quasiment impossible.

Du 80 au 97 ça représente un peu plus de 15 millions de RP, il faudrait qu'il ait fait 125k/h, sans dormir, sans manger depuis Jeudi soir.

En jouant solo, en optimisant mes gains de RP grâce à l'AAO, en leechant le moindre RP que je peux trouver j'arrive à approcher des 115/120k par heure. Mais maintenir un tel rythme pendant 120 heures ça me paraît humainement impossible...
Rien que le fait d'être Rr 84 aujourd'hui en squattant les bonus de zone et autres lock ça me parait énorme, un gros gros temps de jeux...

Pour le Rr 97, c'est juste wmk faut pas chercher plus loin.
La seule chose qui pourrait permettre un PdR RR 94, ce serait que les RP en dégroupé ne soient pas affectés par l'absence de bonus, je m'explique:

Le PdR heal un DPS solo RR 80 qui vient de tuer un autre RR 80, ce DPS gagne normalement environ 4k rp. Si le calibrage des rp n'est pas bien fait alors le PdR pourrait leech sur la base des 4 k rp perçus par le DPS et non pas sur les 1K de base sans affectation du bonus.

Ainsi le heal dégroupé en spé leech continuerai indirectement de profiter du bonus.

Quelqu'un pour affirmer on infirmer l'hypothèse?
Non la perte du bonus est bien calculé t'inquiète pas. Je gagne bien 3 fois moins de RP depuis que je suis RR81, même en leech.

Par contre si le supposé PDR 94, s'amuse à leech dans les instances capitales et/ou skavens à longueur de journée (en supposant que ce soit bien du 24vs24 et qu'il y ait du combat en permanence), y a sûrement moyen de faire péter le RPmeter. Mais étant donné que les files d'attentes ne fonctionnent pas correctement sur mon serveur j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
A priori le PDR a ding RR 102 y a 10 minutes sur un fat BG à 10k RP.

Mais jusqu'où s'arrêtera t'il ??

Il a aussi demandé à rester anonyme cause famille enfants toussa...

Citation :
Publié par Jeliel
A priori le PDR a ding RR 102 y a 10 minutes sur un fat BG à 10k RP.

Mais jusqu'où s'arrêtera t'il ??

Il a aussi demandé à rester anonyme cause famille enfants toussa...

Surement un survivant de la guerre du Vietnam
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est juste que c'est pas mis à jour régulièrement pour les serveur euro.
encore sur cet epic fail patch ? epic bug game ?
on cherche un assass split pour GvG
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est juste que c'est pas mis à jour régulièrement pour les serveur euro.
Oui carrement, Cadeg et Caring de chez nous (AL) sont RR80 depuis un bail
Tiens je viens de ding 100rr Arf mince, c'étais un rêve

Ce qui est sur c'est que quand mythic va mettre à jours son Realm War on va bien se marré, et il y en a un qui va se sentir tout con de s'être vanté d'être 90+ alors que non.

Car quand je vois que 48h après l'implantation du patch en ayant pas dormi, enchainé les locks, les capis, et leech rp en heal de zone toute la journée sur le rvr, + les tick des ressources, j'avais tout juste up 81 +15-20%, il est impossible qu'un joueur sur Athel soit au même moment 87 48h après l'implantation. Des 82-83 voir même 84 max en rushant comme des tarés oui (bien que je ne sache pas comment ils ont fais) mais 87 non encore moins 90+ aujourd'hui. Faut pas oublier que l'on est sur Athel et que ce n'est pas Badland, il y a de l'activité mais pas suffisament pour rush autant.

Sauf s'il y a eu PL, et la moi je dis se gars ferais mieux de se méfier, car c'est le genre de truc qui a tendance à attirer l'attention de mythic.

Bref vivement que le Realm War ne soit plus capé au rr81 que l'on puisse se marrer.

Ou alors go montrer un screen sans forcement montrer le nom si le gars veux garder l'anonymat. Bien qu'un screen soit facile à modifier.
Surtout que si on regarde le liens donné précedemment certes la dernière MAJ date du 22/11/10, mais il montre les plus haut rr à 82 hors au même moment le gars étais déjà 87 soit disant

Et ce qui est drole c'est que l'on entend partout "un gars ma dit que... " mais personne ne sais qui alors que les MMO c'est pas franchement l'endroit où les "secret" se garde.
Euh j'ai du mal à comprendre... vous me dites que c'est 680krp pour passer du 80 au 81. j'ai vu des heal faire des 40k de rp en bg donc si on réfléchi il faut 17 bg comme ça pour up. Avec une moyenne de 10 min par bg, en même pas 3h c'est calé..... (bon après c'est sur qu'on fait pas 40k a chaque fois et truc du genre). Après rr 97 j'y crois pas trop mais à ce rythme le rr 90 doit pas être très loin pour certains...
Citation :
Publié par Liedalyne
Euh j'ai du mal à comprendre... vous me dites que c'est 680krp pour passer du 80 au 81. j'ai vu des heal faire des 40k de rp en bg donc si on réfléchi il faut 17 bg comme ça pour up. Avec une moyenne de 10 min par bg, en même pas 3h c'est calé..... (bon après c'est sur qu'on fait pas 40k a chaque fois et truc du genre). Après rr 97 j'y crois pas trop mais à ce rythme le rr 90 doit pas être très loin pour certains...
oublie pas qu une fois atteint le 81 plus de bonus , et la tu redescend au niveau des rr gagné en bg finit les 40k (pour un heal dégroupé).
dans mon cas ça donnait plutôt entre 10k et 17k la je suis redescendu a une moyenne de 3k.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui, enfin du 40k avec bonus ca reste du 10k sans... donc 11/12h pour faire un lvl de rr donc en 1 semaine un rr 90 m'étonnerais pas trop.(oui des gens jouant 24/24 sur un serveur ayant une activité 24/24 pas sur Athel bien sur mais sur serveur ricain/KA/KN pourquoi pas)
Citation :
Publié par Spyked
encore sur cet epic fail patch ? epic bug game ?
on cherche un assass split pour GvG
Et vous etes full pour le gp touchette à la hampe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés