Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
qui et bon de dl a 2,50 mo secondes ! les 6,51 GO sont passé comme un mammouth dans un magasin ikéa !

attendre vendredi 3 pour la suite !
Hein ?! Mais comment vous faites ?!

Moi j'ai une vitesse de DL que je qualifierai de correcte, et c'est que du 160ko/s !
Et d'habitude je dépasse rarement le 300ko/s !

Comment faites vous pour avoir du 2,50mo/s ?!
Citation :
Publié par Mordrake
il a sûrement une connexion fibre optique, je suis en adsl 2+ et je ne dépasse pas 1.6 Mo/sec
non non dsl de base .. voir pire orange ! su-fi de bien gueuler pour avoir une ligne correcte
Citation :
Publié par Haesik
Y a des gens qui lise se truc?
Bah ouais... Moi ! Entre autres !

T'es consciencieux ou tu l'es pas hein !

Sinon, c'est quoi une dsl 2X ? Parce mon adsl a moi c'est du 8 mega, ça correspond à quoi ?

Histoire que je sache si c'est normal de jamais dépasser le 160/300 ko/s avec ma connection, ou si y'a un bug et il faut que je gueule chez orange !

Allez, plus que 10 heures de DL... youhou !
Citation :
Publié par Shivall
Bah ouais... Moi ! Entre autres !

T'es consciencieux ou tu l'es pas hein !

Sinon, c'est quoi une dsl 2X ? Parce mon adsl a moi c'est du 8 méga, ça correspond à quoi ?

Histoire que je sache si c'est normal de jamais dépasser le 160/300 ko/s avec ma connection, ou si y'a un bug et il faut que je gueule chez orange !

Allez, plus que 10 heures de DL... youhou !
euh oui je suis en dsl2 . sinon même en 8 méga , pas normale de pas dl plus
Citation :
Publié par Varic
euh oui je suis en dsl2 . sinon même en 8 méga , pas normale de pas dl plus
Ha... Mince !

Le fait que je soi en Wifi explique peut être cela non ?

Je sent que je vais devoir appeler Orange moi.
Citation :
Publié par Elyandel
Il y a un aperçu sur jeuxvideo.com, je sais pas trop ce que ça vaut mais bon ^^

Oui d'ailleurs celui qui a écrit le test de RIFT sur jv.com et pitoyable ! et il ose nous dire qu'il as testé le jeux ??? ha ba dite donc...

dire que ce jeux et un clone de wow et des ressemblances a AION.....au niveaux des failles.... , dire que les sceptiques ne cherche qu'a s'accaparer le pouvoir des brèches.. mais quelle hérésie il as vu ça ou ??

alors que ce sont deux factions qui combattent les brèches mais a leur façons, c'est tout.

sérieux il ma gonflé et ma mis en colère le rédacteur de jv.com la... il déforme complètement la réalité de ce mmo ! et c'est pas a l'honneur de RIFT.

voici l'article en question :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ra-preview.htm
Ouai enfin... on s'en fou limite. Crois ce que tu sais et non ce que tu vois!
Personnellement je suis de l'avis que les rédactions des mmo par jv.com ne vallent pas trop le détour. A savoir que ce n'est qu'un aperçu et non un test. Le rédacteur a essayé de faire un aperçu du mieux qu'il le peut et pour ça on ne peut pas le blâmer pour certains détails vraiment inutile... (Franchement que les rénégats cherchent à prendre les failles ou à les détruire, bah osef... ce qu'on voit c'est plutot bon/méchant comme dans tout jeu avec factions)

Mais je reste d'avis qu'ils (jv.com) devraient pas touché aux mmos (juger un mmo n'est pas facile, et beaucoup moins qu'un fps/jeu solo par exemple. Et d'ailleurs on le voit à la synthèse, c'est juste hilarant.

M'enfin ça m'a juste intéressé pour la note d'aperçu qu'ils ont mis (bon)

Après pour les références, chacun y verra ce qu'il veut voir : pour les uns un mix wow/aion, pour les autres un autre mix (voir pour certains pas de mix)...

Soit tolérant, ce n'est pas toi avec ton orthographe limite sms qui ferait un aperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés