Aller à la page... |
Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le coup je salue la rapidité des serveurs !
C'est rare, en espérant que ça continue ainsi pour la suite ![]() A demain 19h ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc même avec deux barres, tu dois avoir un bon taux de transfert. Le fait que tu dl à 300Ko/s implique deux choses, soit tu as une connexion 8mega Max, mais ton éloignement du dslam te donnes du 3mega à l'arrivée, soit tu as des petites merdouilles sur ton pc qui utilisent ou bloquent une partie de ta bande passante. Pour vérifier si tu es dans le second cas, tu dl l'utilitaire dsl test, orange saura lire les rapports et te dire ce qu'il en retourne. Sinon l'adsl 2+ est simplement la "technologie" qui te permet de bénéficier des offres 20mega Max. Pour simplifier ce sont des dslam plus performants, mais là encore tout dépend de ton éloignement avec ce dernier. ![]() Sinon oui un taux de transfert à 3.5mo/s c'est de la fibre optique, mais ça reste du 35Mega, le réseau est donc pas super propre (ou récent). A noter que le launcher est très bien programmé, il ne limite (ni lui, ni les serveurs de dl) le taux de transfert. En ce qui me concerne j'ai pu dl mon client entre 8,5 et 9,5 mo/s. ![]() |
![]() |
|
|
Ha bah heureusement que j'ai pensé à relancer le patcher, y'a encore eu une MaJ depuis hier soir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ben non... Hier soir j'en était a 5,53go sur 6,5...
là j'en suis a 330 mo sur 6,5go.... Avec un dossier beta rift de 5,5go... |
![]() |
|
|
Il a raison, ça m'est arrivé aussi, j'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je suis dans l'impossibilité de le retrouver.
|
![]() |
|
|
Ben, Rift veut laver plus blanc que blanc...en attendant ils assurent un débit de feu sur leur serveur. Tres pro
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Exactement comme moi !
![]() Du coup, t'a plus qu' à attendre que ça arrive vers 1,2 go, et ça devrais reprendre normalement. En tout cas c'est ce que ça a fait pour moi ! ![]() |
![]() |
|
|
Edit: Merci à toi Shivall, je vois très bien quel est le problème.
Edit pour en dessous: On verra... C'est pas dit ![]() |
![]() |
|
|
Tout est bien qui finit bien =D
|
![]() |
|
Légende
|
Pour moi oui en tout cas !
![]() Jeu patché, setting réglé ! Fin prêt pour dans... 2h30 maintenant ! Me reste plus que mettre mes drivers ATI à jour, et c'est bon ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|