Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est vraiment très motivant, c'est qu'ils vont faire gagner des pack de cadeaux aux beta testeurs (au nombre de 10 )pour ceux qui atteindront certains objectifs de ( test, jeux ? on ne connais pas encore les objectifs) ainsi que des events évènements.

Citation :
PRIX BÊTA

Quels sont les prix à remporter dans la bêta ?

Nous vous permettons de gagner une Nvidia GeForce GTX 460 et jusqu'à dix (10) packs cadeau dans le jeu après CHAQUE événement bêta. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Nvidia GeForce GTX 460.

Que comporte un pack ?

Un pack comprend tous les objets inédits disponibles en pré-commande chez les commerçants du monde entier. Nous dévoilerons ces objets à l'approche du lancement du programme de pré-commande.

Comment gagner un pack ?

Jusqu'à dix (10) packs RIFT récompenseront les participants aux événements bêta. Il vous faudra, en plus des autres objectifs, remporter celui de l'événement bêta. Pour afficher l'objectif d'un événement bêta, jetez un coup d'oeil à la description de l'événement dans "Programme de la bêta" sur www.RIFTgame.com/fr/beta/. Les gagnants seront sélectionnés au tirage au sort parmi les participants qui auront atteint l'objectif spécial.

Comment gagner une Nvidia GeForce GTX 460 ?

Une Nvidia GeForce GTX 460 sera remise à un participant lors de chaque événement bêta. Pour être en lice, vous devez, en plus des autres objectifs, atteindre celui de l'événement bêta. Pour afficher l'objectif d'un événement bêta, jetez un coup d'oeil à la description de l'événement dans "Programme de la bêta" sur www.RIFTgame.com/fr/beta/. Les gagnants seront sélectionnés au tirage au sort parmi les participants qui auront atteint l'objectif.

Je n'habite pas en Amérique du Nord, puis-je quand même gagner une Nvidia GeForce GTX 460 ?

En raison des lois et restrictions en vigueur dans la plupart des pays, nous sommes dans l'incapacité de distribuer des prix matériels aux personnes ne résidant pas sur le territoire nord-américain. Cependant, vous pourrez toujours gagner de super objets en jeu !
ouinnn les cartes ne sont que pour l'Amérique du nord... vive le quebec quoi..

d'autres infos concernant la BETA FAQ :

Citation :
Bêta FAQ
INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA BÊTA DE RIFT

Quand commence la bêta ?

Le premier événement bêta de RIFT commence le 3 décembre 2010 à 18h (GMT). Les informations concernant les autres événements seront disponibles sur www.RIFTgame.com/fr/beta/ dès leur annonce.

Comment m'inscrire à la bêta ?

Il vous suffit de créer un compte sur Trion Worlds.

Pourquoi ai-je besoin d'une clé bêta ?

Disposer d'une clé bêta sur votre compte augmentera considérablement vos chances d'obtenir une invitation aux événements bêta. Il existe deux sortes de clés bêta : les clés d'invitation bêta et les clés bêta VIP.

Où obtenir une clé d'invitation bêta ?

Vous pouvez obtenir des clés pour la bêta auprès de nos partenaires. La liste de ces derniers est disponible sur www.RIFTgame.com/fr/beta/.

Qu'est-ce qu'une clé bêta VIP ?

Les clés bêta VIP vous donnent accès à TOUS les événements bêta.

Où obtenir une clé bêta VIP ?

Trion distribuera chaque jour des clés bêta VIP via nos comptes Facebook et Twitter, ainsi que sur nos forums. Bon nombre des partenaires de la bêta attribueront également des clés bêta VIP via leurs réseaux sociaux et leurs événements spéciaux.

Que dois-je faire de ma clé d'invitation bêta ou de ma clé bêta VIP ?

Connectez-vous (ou créez un compte Trion Worlds, si ce n'est pas déjà fait) et saisissez votre clé dans le champ prévu à cet effet.
ASSOCIER UNE CLÉ À VOTRE COMPTE

Puis-je saisir une même clé sur plusieurs comptes ?

Une clé est à usage unique et est associée à un utilisateur.

Puis-je saisir plusieurs clés d'invitation bêta sur mon compte ?

Une seule est nécessaire, saisir plusieurs clés n'augmentera pas vos chances. Même si le système vous permet d'en ajouter, autant en faire profiter vos amis.

Puis-je associer ma clé d'invitation bêta et ma clé bêta VIP à mon compte ?

Oui. La clé bêta VIP, qui a plus de valeur que la clé d'invitation bêta, vous donne accès à tous les événements bêta.
ACCÉDER À LA BÊTA

Comment savoir si j'ai reçu une invitation ?

En cas d'invitation, un message sera envoyé à l'adresse e-mail asociée à votre compte Trion Worlds quelques jours avant le lancement de la bêta. Assurez-vous que l'option d'envoi d'e-mail de votre compte Trion est activée.

Comment télécharger la bêta après avoir reçu une invitation à un événement bêta ?

Après avoir été invité(e) à un événement bêta de RIFT, vous devez vous connecter à votre compte Trion Worlds et accepter les conditions d'utilisation ainsi que le CLUF (Contrat de Licence d'Utilisateur Final) et l'Accord de non-divulgation. Une fois le CLUF accepté, vous aurez accès à un lien pour télécharger le patch de RIFT depuis votre compte. Un mail d'instructions vous sera également envoyé.
ÉVÉNEMENTS BÊTA

Combien d'événements bêta sont prévus ? Quelle est la durée de chaque événement ?

Les événements bêta se dérouleront jusqu'au lancement mondial du jeu. Pensez à ajouter www.RIFTgame.com/fr/beta/ à vos Favoris pour vous tenir au courant de l'actualité de la bêta.

Je possède une clé d'invitation bêta. Puis-je participer à plusieurs événements ?

Oui. Une seule clé vous donne une chance de participer à tous les événements bêta.

J'ai reçu une invitation mais je ne suis pas disponible à cette date. Puis-je l'utiliser pour un autre événement ?

Non, mais vous avez toujours des chances d'obtenir une invitation aux prochains événements.
INTERNATIONAL

Les joueurs outre-Atlantique pourront-ils participer ?

Oui. Les clés distribuées sont valables pour tous les joueurs.

Les événements bêta seront-ils localisés en français et en allemand ?

Oui, vous aurez la possibilité de sélectionner votre langue dès l'événement Les Gardiens des Veilleurs.

Les joueurs internationaux peuvent-ils utiliser les clés bêta ?

Oui. Vous pouvez saisir ces clés sur votre compte quel que soit l'endroit où vous vivez.
COMMENTAIRES

Ces événements bêta sont-ils les seuls tests prévus ?

Non. Notre serveur alpha fonctionne déjà depuis un certain temps et possède une communauté de joueurs très active. Nous avons déjà reçu de nombreux commentaires et avons modifié le jeu en conséquence. Nous comptons toujours sur nos testeurs alpha pour nous faire part de leurs impressions et obtenir d'autres commentaires durant la bêta privée.

Comment faire part de mes commentaires durant la bêta ?

Vous pouvez commenter depuis le jeu via le menu d'aide (le point d'interrogation, au coin inférieur droit de l'écran de jeu). Tout au long de l'événement bêta et dans les 48h suivant sa clôture, vous aurez également accès aux forums bêta de RIFT, depuis lesquels vous pourrez nous faire part de vos commentaires. Veuillez ne pas diffuser d'informations sur la bêta RIFT en dehors des forums bêta, et ce jusqu'à la levée de l'accord de confidentialité.
Bon, apparement pour ceux qui rencontre le meme cas de figure que moi, il vous suffit de vous log a votre compte Trion, puis de faire modifier e_mail et ensuite vous cocher les cases qui concernent Rift ainsi que les news. Voila

Concernant les récompenses cela peut etre sympathique, rien que de tester le jeu sera une bonne recompense.
Citation :
Publié par TheAzmonden
ouais l'était temps ils m'ont donné ma clef beta le 6 octobre ça commençait à faire long.
Vais pouvoir test.
Hum si c'est bien la même clé que j'ai reçu le 6 octobre, ce n'est pas une clé bêta, mais une clé qui augmente tes chances d'être pris en bêta (je suppose...).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qui est remarquable , c'est que l'on pourras tester en version localisé déjà a la beta fermé : version allemande ou francophone !
donc ça s'annonce sur de bon auspices.
Voila qui prouve qu'ils y ont pensé dés la conception et c'est une très bonne chose
Citation :
Publié par Zengaluh
Le 6 Octobre ? C'est la clef distribuée à tout les comptes datant d'avant le 1er Octobre donc ce ne sont que des tickets de tombola pour avoir une chance de participer.
Ben cette fois c'est confirmé j'ai reçu une clef elligible beta ce matin.
Citation :
Publié par almi
J'ai reçu une clé aussi, pour télécharger le client d'apres la FAQ je dois accepter le CLUF. Mais je ne le trouve pas, il est où le CLUF svp ?
?? clef VIP ou clef lambda ?

eu je ne veut pas te détruire tes espoirs.... mais il n'y a pas encore de client a DL !

moi et d'autres sommes testeurs VIP et on as encore rien reçus

on suppose fin novembre pour le client.
Effectivement fausse joie, j'ai gagné une chance de -_- ... sont pas cool je suis inscrit depuis le mois d'aout .
J'ai plus qu'à croiser les doigts.
Moui c'est un peu traître cette histoire de "fausse-clé". J'en ai reçu une il y a un petit moment, et n'étant par au courant de l'existence de 2 types de clés, je me suis dit comme un gros niais, une bonne chose de faite. Dommage, surtout qu'à priori ils ont été assez généreux sur les clé VIP aussi. Enfin ça a indéniablement le mérite de récompenser ceux qui suivaient tout ça de prés.
Ayant eu la chance d'obtenir un acces VIP, je me demandais si le "Client Beta" pour le 3 Decembre est deja disponible ?

Ou serons-nous informer plus tard par email ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés