It's Christmas [Again] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Moyen d'avoir un voir deux chapeaux de noël sur mes deux gugusse, merci bien les toshopeurs. (sur celui de droite, pas grave si ça dépasse la taille avec le chapeau, tant que le contour est transparent c'est good)
J'avais pas vu ce sujet, i need you guys.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Youhou .
Un gif... paye ton truc chiant a faire J'en avais fait un joli l'an dernier avec le chat qui se liche les pattes, mais qui s'était avéré être trop volumineux.

Sinon j'ai fait quelques essais avec les derniers :

mikota_sansbonnet.jpg mikota_avecbonnet.jpg

TacosTacle_canne.jpg TacosTacle_fleureuh.jpg

Y'a eu la première neige, c'est le temps de sortir son avatar de circonstance :3
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Merci !!!!!
C'est une très grande victoire pour moi que l'on accepte enfin d'arborer l'une de mes retouches
Citation :
Publié par Accipiens
Un gif... paye ton truc chiant a faire J'en avais fait un joli l'an dernier avec le chat qui se liche les pattes, mais qui s'était avéré être trop volumineux.

Sinon j'ai fait quelques essais avec les derniers :

mikota_sansbonnet.jpg mikota_avecbonnet.jpg

TacosTacle_canne.jpg TacosTacle_fleureuh.jpg

Y'a eu la première neige, c'est le temps de sortir son avatar de circonstance :3
Ton avatar me fait quelque chose, tu ne voudrais pas ouvrir un topic et recueillir les interprétations des bariens ?

T'facon tout les avatars d'acci roxxent du poulain transgénique
Citation :
Publié par hollowhell
Merci, mais je crois que je vais garder l'actuel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ythir est un artiste incomprit, comme d' hab pour certains grands artistes contemporains ses noëlisations seront reconnus quand il aura finit au fond d' un caniveau, une aiguille plantée dans le bras, c' est ça que vous voulez ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ythir est un artiste incomprit, comme d' hab pour certains grands artistes contemporains ses noëlisations seront reconnus quand il aura finit au fond d' un caniveau, une aiguille plantée dans le bras, c' est ça que vous voulez ?
C'est le Jean-Michel Basquiat du Bar.

http://4.bp.blogspot.com/_yU1iarOB8gA/TMvPK0-_rfI/AAAAAAAADz0/VEuU5KHn5XE/s400/basquiat_sig_335.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés