Réforme du recrutement Euphoria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonbon's
Avec tous ces remaniements j'ai l'impression que certains ne jouent pas à un jeu mais font parti du gouvernement, c'est troublant.

Au final, je me dis la même chose !

Laissons donc Euphoria faire son bric-à-brac, qui pour certains ne mènera à rien dans l'état actuel (et ils ont bien raison ), et qui pour d'autres sera l'une des plus grandes révolutions de tous les temps (Skyver on t'a reconnu).

(Mais pour finir de remuer le couteau dans la plaie, car j'aime bien ça, faut bien avouer que Maoam, aussi cruel soit-il, a terriblement raison dans son analyse. En plus, il arrive même à faire rire les paquets de bonbons, c'est quand même fort !)

(Et Harx moi aussi je suis dans ton cas. J'aurais même poussé jusqu'à 99%, les 1% restant étant en réalité Dialga lui même, et c'est tout )
Lol Maoam, ton image a réussi à me faire sourire plus de deux minutes !

Cependant, ces charmantes créatures ne représentent pas les membres de la guilde, ou alors très peu de membres.

Elles représentent la masse d'individus qui m'admire, à tord peut-être, et qui n'hésite pas à faire mon éloge sur certains forums, officiels ou non. Je ne peux rien faire contre cela mise à part me cacher, mais je peux aussi accentuer ce mouvement, comme avec le joli article fait par SoGreen, je suppose que vous savez de quoi je veux parler.
J'aurais pu faire un skyblog ou des vidéos si j'avais voulu être connu partout dans Dofus, mais en réalité, ces ''admirateurs'' ne m'apportent pas grand chose, encore moins du plaisir ! De plus, faire des vidéos ou des skyblog ternissent souvent l'image du créateur, aussi bien faits soient-ils. C'est kikôô, si je devais décrire cela en un mot !
Bref, tout ça pour dire que si je veux me ''satisfaire'', il y mille meilleurs moyens qu'être à la tête d'une grosse guilde connue.

Mais ne vous inquiétez pas, les membres de Euphoria ne me vouent pas un culte de la personnalité et ne sont pas mes esclaves ! Pour l'instant le recrutement se passe bien, l'ambiance est agréable, puis je compte bien continuer !

Heureusement que j'ai précisé dans le post initial morne ridicule, nous sommes presque sur le point de parler de bonbons et de blagues !
Citation :
Publié par Maoam.
N'empêche chez Euphoria vous dégoulinez d'amour-propre, ca fait peur.
7MFJPLE6RW3RWE6FVUQO54WLXROLPAKD.jpg

Sinon, je ne vois pas tellement le souci d'une guilde qui soit uniquement un rassemblement de joueurs plutôt haut niveau, qui savent correctement jouer et s'exprimer, (le recrutement faisant en sorte de sélectionner les gens présentant ces critères) et qui ont à cœur d'avoir une guilde puissante.
J'ai bien plus confiance dans une guilde "usine" et assumée comme ça que dans les trouze mille guildes qui prétendent préférer "la bonne ambiance", la "camaraderie", les "délires en canal /g", avec des recrutements pseudo-RP, qui ajoutent à leur immaturité le mépris pour ceux qui ne pensent pas comme eux (ie ceux qui n'ont pas compris ce qu'est une vraie guilde, tavu).
Le soucis c'est que la plupart des gens vont venir pour être dans la guilde à Dialga et pour poser des percos balèzes.

Et ces gens là ce ne sont pas la crème des Silvossiens ... donc de là à parler de gens qui savent jouer car ils sont THL je ne suis pas sûr. :/

Ce qu'il faut c'est être strict sur le recrutement, mais à priori ce n'est pas le cas pour le moment.

Mais bon si Dialga veut faire la performance de doubler Blank c'est son choix.
Peut-être:

Peut-être plus tard, quand ça aura évolué;
Peut-être prochainement, si le forum était transformé;
Peut-être après, si je suis motivé;
Peut-être ultérieurement, si je savais ce que je voulais..
Subsequemment, je postulerai..

Peut-être jamais?
Qui sais...

En tout cas, d'un point de vue personnel, j'ai besoin de changer d'air (de guilde)

Un canal /g inactif c'est vraiment, vraiment barbant. J'en suis arrivé à un point où je préfère encore rire derrière mon PC des énormités/tensions qu'il y a entre les membres d'une guilde, tant que ça anime (Non, Fake en fait)
Ca reste un jeu, et tout le monde n'a pas vraiment l'air de comprendre ça.

Moi les tensions, j'en ai rien a carrer.

Je suis pas du genre -mais vraiment pas- a chercher la merde, mais si on me cherche, on me trouve, et en conséquence si ca me plaît pas, Ya Basta!

En outre, être dans une guilde comme ça, ça ne me dérange pas plus que ça: c'est pas parce qu'euphoria a eu par le passé une réputation de merde (Oui, disons le) qu'il ne faut pas laisser une seconde chance. Tout le monde y a droit, et c'est comme ça.

D'autant plus que si le "remaniement" amène des joueurs sympas, c'est quand même bien: le but reste de se faire des connaissances IG, sinon, on se fait chier.

Ah oui, j'ai oublié de préciser! Je suis de ces personnes qui pensent qu'on ne peut juger sans avoir expérimenté. Après, y'a aucun souci, mais venir déblatérer sur une guilde en reconstruction, c'est réellement bidon. (Pardonnez l'expression).

Sur ce, bon jeu et bon après-midi a tous.
Citation :
Publié par Skyver
Je parle pas arabe
Citation :
Publié par Skyver
Faut arrêter de rêver une guilde ou une personne demande es que quel qu'un veux faire un donjon otomai ( par exemple) et qu'il y est tout les temps des gens a dire oui moi je veux sa n'existe pas.
Français non plus apparemment ...

(Reuf = Frère en argo).
Wai mais non je suis pas okay.

Je suis très loin de faire des courbettes devant Dialga, je n'ai jamais été une pro Dialga, et non il ne me vient pas des frissons lorsque sur une map je le croise ( ah si p-e pour mon grade mais Risor il me fait le même effet) et les 3/4 de la guilde c'est pareil.

C'est sûr il y a bien deux, trois cireurs de pompes mais y'en a partout.

Niveau donjon, exit effectivement l'organisation de certaines guildes( un donjon par soir etc, Event à gogo, entraide gonflée à bloc )

Mais le nombre de joueurs fait que c'est forcément plus facile pour s'organiser un truc rapidement pour peu qu'on en ai envie ( bah oui y'as pas que des mecs en 8 comptes, bien au contraire) .

En prime quand on Veut pas aider , parce qu'on est pas obligé d'avoir toujours envie de passer tout son temps de jeu à aider truc, machin ou untel a dropper sa merde pour son dernier stuff, bien quel plaisir de pouvoir dire
" Non, j'ai pas envie, débrouille toi"

Dans certaines guildes, ça vous vaut un ban ( Prestige par exemple pour ne pas citer)
Alors une guilde où tu peux te faire une team pour n'importe quel donjon ( pour peu que tu sois d'un bon niveau ) en peu de temps; où ça parle, même si des fois ça te saoule car ça parle trop, où tu as à peu près tout les artisans gratos fm en tout genre etc,
qui ne te demande qu'une chose, donner un peu de ton xp ( donc comme n'importe quelle guilde en fait) je ne vois pas en quoi la guilde en question est plus mauvaise qu'une autre.

Ceux qui viennent pourrir l'ambiance sont extérieurs, pour ce que j'en ai vu.

Comme tout à l'heure où une bande de Dark-Cloud blanc, guilde en vue en ce moment , sont venus gentiment insulter les membres d'Euphoria en perco.
Insultes et brimades gratuites concernant justement le " remaniement" Euphorien.

Tony d'ailleurs si tu passes par là, pensez à balayer devant votre porte un de ces quatre.
A la base, j'ai proposé au meneur de Dark-Cloud blanc une fusion , mais il était normal que ça n'aboutisse à rien. Faire une migration de deux guildes à environ 100 joueurs chacunes, c'est presque inimaginable. Je n'en ai pas parlé dans le post initial, car il faut tout simplement une confiance extrême entre les deux meneurs et j'aurais donc eu 100% de réponses négatives de la part des autres meneurs.

Cependant, il n'y a pas besoin de se chamailler pour ça. S'ils (des grosses guildes ou autres...) insultent et agressent les percepteurs, il faut les laisser aller. Si tel est le cas, la pire bêtise serait de faire comme eux !
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ca s'écrit "argot". Mais de toute façon c'est du verlan...
C'est complètement HS mais non, c'est pas du verlan aussi étonnant et laid que ça puisse être frère en verlan c'est reufré, une des sources trouvable http://www.fredak.com/dico/dico_argot.htm reuf étant une déformation du verlan de reufré dit: "de la zone"
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
[...]

Tony d'ailleurs si tu passes par là, pensez à balayer devant votre porte un de ces quatre.
Je m'occupe pas du recrutement de la guilde en fait.

Je n'y suis que parce que les personnes avec qui je m'entends le mieux sur ce serveur y sont, point barre.

Il y a carrément des gens que je n'aime pas, d'ailleurs ça se sent parfois quand je leur répond.

Mais bon, c'est le risque de toutes les grosses guildes à recrutement ouvert.

Après, ce n'est pas ma guilde, j'y suis depuis peu de temps, mais certaines personnes me paraissent agréables, même sympathiques.

Ca ne m'empêche pourtant pas de me sentir très bien dans cette guilde, malgré les quelques cas particuliers ( pour ne pas dire les quelques bouffons ) qui sont intégrés dans cette communauté de joueurs.
Citation :
Publié par Yclipt
C'est complètement HS mais non, c'est pas du verlan aussi étonnant et laid que ça puisse être frère en verlan c'est reufré, une des sources trouvable http://www.fredak.com/dico/dico_argot.htm reuf étant une déformation du verlan de reufré dit: "de la zone"
Donc reuf est la version raccourcie de reufré, qui est du verlan ?

C'est pas ce que je disais par hasard ?
Biensure que tout les guildes ont des joueurs moins ( voir pas ) polis que d'autres. Cite moi une guilde qu'un jour ou un autre n'as pas eu une échange d'insulte.
Faut pas généraliser, pour ça je pense euphoria as tout les chances de réussir ces rêves.
Moi , personnellement , j'attaque très rarement les perco , puis quand ça m'arrive soit victoire soit défaite toujours avec politesse. Ça coûte riens , ces un jeu , et les personnes qui me connaissent le savent
Bref il aura jamais une guilde que sont perco sera invincible. Quel que soit le lvl de la guilde ou les joueurs appartenant a celle ci
Oui Gugu .

Mais franchement moi le projet me botte bien.
Je trouve ca sympa d'avoir un but en tête.
Monter une guilde 200
Pour Dark Cloud je ne prenais qu'un exemple, j'ai rien contre eux, c'est même une guilde avec qui j'ai des affinités à priori.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et puis au moins, on peut dire que le but de la guilde est assez original.
Là dessus, je suis pas persuadé. C'est juste qu'Euphoria l'affiche directement, mais c'est pas les seuls a vouloir avoir un grosse guilde.
Personnellement on m'a proposé, je suis rentré, car je cherchais depuis un moment et puis j'ai quelques connaissances dans la guilde,alors voilà j'attend de voir. Mais à mon avis on est sur de bonnes bases dès le départ, et cela est plutôt encourageant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés