Réforme du recrutement Euphoria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Ah bon ? Et tu peux m'expliquer ça alors ?

http://coloriage-enfant.eu/wp-content/uploads/2009/02/asterix-obelix-idefix.jpg

Comprenne qui pourra.

PPF : Je suis sur que euphoria peut s'améliorer si un grand ménage est fait, mais faudrait se séparer de membres qui sont déjà guildés pour bien faire.
Biensur que ces un projet de plusieurs guilde monter/dépasser une guilde HL.
Vu le nombre de 200 dans le serveur , et ça continue a augmenter , mise de cote nouveau bilds avec fI , fII et fIII bientôt , tout le monde se rends compte que la guilde xp énormément ( je parle pas de ceux qui pvp seulement mais plutôt pvm ). Dialga demande juste ouvertement de le faire avec ce but la ou lieu d'involontairement.
D'ailleurs je suis sûre que ce qu'il veut vas motiver autres guildes a faire le même. Et je trouve plutôt biens d' avoir N guildes biens que Nx100 pourris.
Bonjour a tous,

Je trouve intéressante l'idée d'Euphoria de passer la plus importante guilde au niveau du level de tout les serveurs réunies, je trouve que c'est un plus pour notre serveur afin de montrer que Silvosse est la ! Surtout que votre guilde est je pense une des plus connue si ce n'est la plus connue du serveur et donc une images a faire respecter, dommage d'ailleurs que certain membre montre au contraire plus tôt une image négative. Après forcement il faut faire des concessions et je pense que la politique de la guilde ne plait pas forcement a tout le monde. Je ne serais pas pret a appliquer la meme politique dans ma propre guilde qui est plus tôt l'opposer de Euphoria mais que je pense qu'il faut une guilde pour tout le monde.

Je vous souhaite donc juste bonne chance.
La "réforme" du recrutement pour le moment fait retomber Euphoria dans une période que je n'avais plus connu depuis 2 ans,la période "fan de didi".

Autant dire que je me reconnais plus dans cette guilde et je n'exclue pas de la quitter si sa continue dans cette voix.
Le noyau de la guilde avec 4 ans d'ancienneté n'est même pas concerté pour les recrutements tout passe par Dialga.
La fameuse règle de candidature par forum n'est qu'illusoire,et autant dire que si je savais que la guilde perdrais son âme dans l'affaire j'aurais jamais laisser mon rang de meneur.

Sur un autre point et j'm'en fous pas mal si on m'aime pas après.
La fusion avec Gold'n Angel de mon vivant ne se fera pas,même si vous quitter votre guilde je vous y renverrais aussi tôt,simplement car quand on recrute on le fait avec un minimum d'amour propre.
Les gens qui nous insulte et après veulent nous intégré c'est pas mon dada,volonté de Dialga ou pas j'm'en moque.
Fin je trouve ça regrettable.
J'étais bien motivée par le projet mais comme je l'ai exposé à Dialga; même une nouvelle recrue qui s'intéresse un minimum à la vie de la guilde et qui donc va soutenir l'effort général pour faire de celle-ci la première, bah il finit par être dégouté d'être pris pour un mouton bon qu'à xp.
La moindre des choses c'est quand même de demander l'avis des gens qui s'impliquent un minimum.
Quant au dégout des anciens, même si je suis loin de tout ça, je ne puis que le comprendre.

Donc j'attends de voir demain, si ça se résume à on prend tout le monde pour peu que le mec ai écrit 2 lignes sur un forum, moi ça m'intéresse pas.

Comme dirait Maoam, je dégouline d'amour propre, et quitte à être dans une poubelle, je veux au moins avoir mon mot à dire sur les autres déchets qui sont susceptibles d'y atterrir.
Pas envie de me retrouver avec une couche de merde sur le coin de la gueule.

Dommage, vraiment, y'as franchement de bons membres, avec une bonne mentalité et l'envie de bien faire.
Dommage que tu ne leur accordes aucune importance.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
on prend tout le monde pour peu que le mec ai écrit 2 lignes sur un forum
On prend tout le monde sans que ce dernier ai posté quoi que se soit sur le forum,tant qu'il va directement faire pression sur Dialga,qui a autant de résistance à la pression qu'un élastique fabriqué en Chine.

Soit on créer des règles et celles ci s'appliquent à tous soit on en fait pas.
Donc vous étés repartie dans votre délire...

Euphoria a été une des guildes les plus influente de silvosse pendant pas mal de temps mqis comme on le sais tous avec le temps sa se dégrade et on finie par se retrouver avec pleeeeeeeeein de monde dans une guilde etc etc on connais tous la fin.

Les guildes on perdue leur valeur, la tu veux faire une guilde pour dominer ,pour retrouver L'euphoria d'avant! c'est ridicule

définition de guilde donner par le site Jol :
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).
tu vois euphoria la dedans? Au début de la guilde ui ,a la fin de la guilde : non au redémarrage de la guilde : non

Une guilde c'est beaucoup plus qu'un simple blason et un canal flooder par 150 mecs

Sur ce je te laisse réfléchir sérieusement je ne pense aucun mal de toi sa me fais juste mal de voir les valeur aussi forte que peut représenter un guilde dégrader et malmener par juste une envie de devenir le plus fort encore une fois
Citation :
Publié par rafoulle
Une guilde c'est beaucoup plus qu'un simple blason et un canal flooder par 150 mecs
En même temps le jour ou tu voit 150 membre connecté en même temps dans une guilde tu me 06.

En dessous : Tu peut donner ton avis publiquement je pense, sa sert à sa un sujet sur une guilde non?
Je ne donnerai pas mon avis, juste un constat : Eupho va mal et ça ne va pas en s'arrangeant a ce que tout le monde peut voir en allant sur le forum :

Citation :
"Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Plus aucune utilité"
Cependant si besoin je donnerai volontiers mon avis par mp bien entendu si on me le demande. Mais je pense que là n'est pas le sujet : un but- des moyens pour s'y rendre- une finalité ... et si cette fin n'était pas celle escomptée?

Edit pour Chaoz : à l'origine je pense que ce sujet a été créé pour annoncer a Silvosse un changement de mène et de règlement, pas pour prendre la température de notre opinion... même si c'est ce qui en est ressortie. J'ai pu voir sur le fofo eupho que le dialogue était difficile entre-eux en ce moment, alors entre des inconnus et un meneur convaincu, j'imagine même pas. Je me trompe peut être, mais c'est comme ça que je perçois le tread actuel
Pour une bonne campagne de promotion, pour montrer qu'Euphoria est prêt à vendre du rêve, les recruteurs auraient du commencer par ressortir des inédits inavoués, des perles du passé, des trésors enfouis :

http://img207.imageshack.us/img207/3142/80052638.jpg

Et si ca ca ne donne pas envie d'aider Dialga, je mange mon chapeau !

(Sinon pour rester sérieux, un peu, à ce que je comprends des derniers messages de El-Evil, Euphoria est passé sous une autocratie de Dialga. L'art et la manière de donner envie de rejoindre la guilde. Tu roxx Dialga ! )
Citation :
Publié par Maoam.
Pour une bonne campagne de promotion, pour montrer qu'Euphoria est prêt à vendre du rêve, les recruteurs auraient du commencer par ressortir des inédits inavoués, des perles du passé, des trésors enfouis :

http://img207.imageshack.us/img207/3142/80052638.jpg

Et si ca ca ne donne pas envie d'aider Dialga, je mange mon chapeau !

(Sinon pour rester sérieux, un peu, à ce que je comprends des derniers messages de El-Evil, Euphoria est passé sous une autocratie de Dialga. L'art et la manière de donner envie de rejoindre la guilde. Tu roxx Dialga ! )

Bientôt j'installerai mon régime stalinien et instaurerai par la même occasion le culte de la personnalité !
Amis Dofusiens et Silvossiens, bonsoir.

Je tiens à ajouter ma petit note dans cette symphonie :

Citation :
Publié par -Risor-
on dirait bien qu'un pilote souhaiterait reprendre le contrôle d'une des plus grosses poubelles inter-sidérale du serveur.
Honnêtement , cela fait bien longtemps que je n'avais plus autant ri devant une page de forum . En effet , il a juste fallu d'un seul post d'un membre de la guilde d'Euphoria qui n'est pas n'importe qui : le nouveau meneur pour délier les langues de nos chères vipères silvossiennes.
Certes Euphoria n'a pas connu que des jours de festivités mais il ne faut pas pousser quand même, cela ne permet en aucun cas de critiquer une guilde qui essaie de se reconstruire juste à cause de mauvaises rencontres qu'a fait notre belle guilde.
Mais le plus désolant n'est pas là, en effet, quand je vois le post de notre nouveau meneur, je lis qu'il souhaite aller très loin avec actuellement la meilleure guilde du serveur donc il est logique que les messages qui suivent soient des messages d'encouragement. Mais si vous n'aimez pas cette guilde vous n'êtes pas forcé de commenter si si je vous le jure !
Si c'est seulement pour prouver que vous ne valez pas mieux que des gamins entrant tout juste dans la puberté avec la voix qui a mué de 10% alors enjoy et ridiculisez vous en public !

Si vous avez un quelconque problème sur ce qui vient d'être posté :
/w Magic-xelo
Citation :
Publié par Magic-xelo
Amis Dofusiens et Silvossiens, bonsoir.

Je tiens à ajouter ma petit note dans cette symphonie :

Honnêtement , cela fait bien longtemps que je n'avais plus autant ri devant une page de forum . En effet , il a juste fallu d'un seul post d'un membre de la guilde d'Euphoria qui n'est pas n'importe qui : le nouveau meneur pour délier les langues de nos chères vipères silvossiennes.
Certes Euphoria n'a pas connu que des jours de festivités mais il ne faut pas pousser quand même, cela ne permet en aucun cas de critiquer une guilde qui essaie de se reconstruire juste à cause de mauvaises rencontres qu'a fait notre belle guilde.
Mais le plus désolant n'est pas là, en effet, quand je vois le post de notre nouveau meneur, je lis qu'il souhaite aller très loin avec actuellement la meilleure guilde du serveur donc il est logique que les messages qui suivent soient des messages d'encouragement. Mais si vous n'aimez pas cette guilde vous n'êtes pas forcé de commenter si si je vous le jure !
Si c'est seulement pour prouver que vous ne valez pas mieux que des gamins entrant tout juste dans la puberté avec la voix qui a mué de 10% alors enjoy et ridiculisez vous en public !

Si vous avez un quelconque problème sur ce qui vient d'être posté :
/w Magic-xelo
Et moi je vois ton post comme de la provocation made in lobotomisé.

Après il faut de tout pour faire un monde, comme je l'ai dit je ne donne pas mon ressenti sur le post initial, mais je me prive pas sur le tiens que, je trouve, dénué d'un quelconque intérêt, et qui, à mon humble avis représente effectivement bien ce qui est annoncé dans le sujet principal : suivre et xp une guilde, tu es de la guilde donc tu l'xp, et par ce post tu suis l'envie de ton meneur, pardon d'
Citation :
un membre de la guilde d'Euphoria qui n'est pas n'importe qui
Cela n'empêche que j'attends sincèrement de voir ce que ce projet donnera, juste pour voir ce qu'est une, pardon,
Citation :
votre belle guilde.
[edit] pour en dessous : donc on est d'accord, je suis peut être naïf, ne connaissant pas plus que ça didi, mais sa décision m'a surpris et mettre tout le taff de l'ancien meneur a la benne aussi. Je voyais eupho sur la bonne voie, et je pense que le but que didi veut atteindre était faisable avec cette idée de guilde made in El, et qu'on me fasse pas croire que didi pouvait pas recruter sans tout mettre en branle... j'ai du mal a y croire
Je suis tout a fait d'accord avec le nouveau meneur dans la partie ou il faut viser grand pour obtenir des résultats mais quant a sa manière de procéder j'ai été le premier à m'en plaindre dans la guilde ( le cas du recrutement sans passer par la case forum )
C'est pas ça le problème, il a déjà été annoncé.

C'est que Dialga vienne mettre une annonce pour que les gens viennent xp une guilde où ils ne joueront pas avec lui.
Et le truc c'est que comme il y a Dialga dans la guilde, un max de kikoos vont se ramener, de plus le recrutement par forum est mort.

Si c'est avec ça que vous voulez avoir la plus grosse guilde en terme de lvl, je vous souhaite bonne chance.
Ca ne fait aucun doute qu'ils y arriveront

Mon humble avis : être la plus grosse et grande guilde inter-serveur, en recrutant une armée de connards antisociaux nombrilistes ou être une guilde comme une autre et avoir plaisir a jouer avec des gens qu'on estime...

perso mon choix en tant que meneur est fait!!!

BISOUS MES CONNARDS!!!

[Joke hein patapay!!]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés