N'empêche chez Euphoria vous dégoulinez d'amour-propre, ca fait peur.
Ce post invite des joueurs à rejoindre la guilde dans l'unique but de te satisfaire, Dialga. Certes le désir de performance peut être partagé et les objectifs peuvent se rejoindre entre joueurs ayant atteint le contenu end-game, mais au final on ne retiendra que le
"fameux Dialga". Et je sais que tu n'es pas assez stupide pour l'ignorer. Ta pseudo- prestance suffira ? J'en doute. Le joueur lambda qui arrive dans ta guilde va devoir sacrément être fan de toi pour résister à la situation chiantos dans laquelle il se sera retrouvé.
Tu veux du rêve sans t'investir, bon courage.
Je viens aussi de me rappeler du post tragi-comique de El-Evil sur la tentative d'assassinat de Euphoria. Et franchement, faut être sacrément imbu de soi et de son petit monde pour afficher au grand jour un truc qui dépasse totalement le joueur lambda. Personne n'en a rien à carrer qu'une guilde se casse la gueule ou non. Tant que c'est pas la notre.
Tout devrait donc tourner autour d'Euphoria, voila le credo. Mais pourquoi tourner autour du pot et faire des détours pour dévoiler l'objectif de une, deux, trois personnes? L'objectif n'est pas de faire une belle grande guilde unie, soudée, bien puissante comme des rhabdomyocytes dans un muscle strié squelettique
(lol t'as vu je suis aussi fortiche et j'aime montrer que je sais plein de choses), mais plutôt une grosse masse qui travaille pour un noyau dur.
Si encore tu proposais des activités, de l'ambiance, etc ... mais là tu dis clairement qu'il y aura rien et que tu as besoin de péons pour augmenter ton rendement en xp, et que si ca te plait pas, ciao.
J'en arrive à cette conclusion: