[VO - Showtime] Dexter. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo y'a pas beaucoup de gens qui se retiennent de pleurer quand tu leur dis tick tick tick
Surtout qu'il savait que Lumen était encore en vie grâce au dentiste. Et puis Jordan Chase a quand même du finir par faire le rapprochement après son 3ème complice qui disparaît et Dexter, dont il connait le métier, qui se sert dans sa fiole.
En tout cas assez suivre (ou faire suivre Dexter) et apercevoir Lumen à la maison. Et certainement assez pour chercher à reconnaitre Lumen au téléphone
J'etais pas specialement emballé par l'apres Rita et l'arrivée de Lumen mais la c'est que du bon.
Depuis que l'enquete machettes est finie et que l'histoire Laguerta / Batista est sortie du gnangnan, il n'y a plus vraiment de point noir à mon gout.

Tout s'accelere dans le bon sens, entre l'enquete reouverte avec des suspects deja en partie dexterisés, Chase qui a a peu pres tout deviné et Liddy qui creuse encore plus.
Meme la partie Astor que je trouvais auparavant gonflante est tres bien passée.

Et ce trailer, miam.
Magnifique épisode, comme on aimerait en voir plus souvent !

On sens qu'ils savent ou ils vont, l'épisode durait presque une heure ! A croire qu'ils jouent sur le fil.

J'adore comment tourne l'affaire Quinn vs Dex, je vais peut-être trop vite en besogne mais quelle joie quand j'ai vue que l'amourette entre ce premier et la sœurette prenait l'eau.
Je me suis dit qu'il pourront enfin ( les scénaristes ) faire prendre du volume au personnage Quinn, lui donner une substance, un but. Y'a trop de couille molle dans la Miami police ! Ca manque de valeur quoi...

Et puis l'autre Débra est horrible physiquement ! ( une volleyeuse croisé à une basketteuse ) par rapport à l'ex journaliste... Rien à voir quoi ! Comment il fait pour en tomber amoureux l'autre con là, aller va chasser son frère maintenant !

Je le trouve vraiment pas inquiété Dex.
LOL toi.

Citation :
Publié par Skade
Euh... Pourquoi 17 saisons ? Pour pouvoir voir Harrisson faire les même bêtises que papa ? Il peux commencer a 14 ans limite.
Parce qu'il y a peu de séries qui me font kiffer autant. 17 était un chiffre au hasard, j'aurais pu dire 38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miragul
A la base, ce mec travaille pour les affaires internes pour coincer Quinn qui est un ripoux (normalement). Donc en fait, le taf qu'il fait pour lui est juste bidon malgré qu'il ramasse quelques biftons au passage. Et apparemment, l'argent est juste la motivation du gars, il fera sûrement chanter Dexter avant de le balancer à Quinn ou aux flics, à coup sûr...
Pourquoi tu dis ça "à la base" avec ta conclusion ?
Oui, il me semble, qu'outre le fait qu'il roule en grosse voiture, montre en or etc, Quinn a des revenus... parallèles.
Mais pourquoi tu dis que le flic ripou est "infiltré" ?
Je n'ai vu aucune allusion à ce propos.
Citation :
Publié par gRegz-
E N O R M E,
et le prochain épisode va l'être encore plus, d'après le trailer ;o)
Je pense que le dernier trailer regroupe vite fais les 3 derniers épisodes de la saison et pas seulement le prochain. Sinon ce serait abusé qu'il se passe autant de trucs dans le prochain.
J'sais pas, j'ai l'impression que les scénars et le réal rebondissent pas mal depuis cette saison. Wait 'till monday to find out, mais ça serait pas mal qu'il se passe tout ça dans le prochain.
Mais pourquoi tu dis que le flic ripou est "infiltré" ?

Y a pas un passage quand Angel débarque dans une chambre d'hotel (croyant qu'il est sur la selette pour l'agression du bar), on voit Lagerta et des flics en train d'équiper un mouchard sur Liddy pour coincer un flic ripou ? Mais ils n'en disent pas plus...
Ouais, t'as tout compris à l'envers en fait...

C'est Laguerta qui portait le micro pour coincer Liddy. Quand Angel arrive, l'arrestation venait de se faire.
Citation :
Publié par Skade

C'est Laguerta qui portait le micro pour coincer Liddy. Quand Angel arrive, l'arrestation venait de se faire.
Haaa ok.
Citation :
Publié par Skade

C'est pour ça que Liddy a une dent contre Laguerta. C'est marrant, lors de la première vision de l'épisode, j'avais pas remarqué que c'était Liddy.
Maintenant ça se tient.
Excellent épisode. J'étais un peu chagrinée de voir Astor et Cody () partir si violemment, donc je suis contente que Dexter se soit rattrapé de ce point de vue ! En plus, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Harry, et il n'est pas méga-moralisateur, pour une fois.

La fin est , et le trailer plus encore. Liddy qui regarde Dexter et Lumen s'entraîner à tuer Chase : ça va mal tourner... Même si Quinn est grave in love, j'ai peur qu'il soit frustré par la réticence de Debra et qu'il se venge sur Dex...

"Tick tick tick... That's the sound of his life running out..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés