[VO - Showtime] Dexter. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Apparemment, il y aurait une 6eme saison.
De toute façon la situation est trop tendue pour pouvoir tout clôturer en trois ou quatre épisodes. Amha on va avoir la fin de la storyline normale ( le groupe des violeurs, Chase, Liddy, Lumen ) et un bon gros cliff sur Debra / la metro police qui a des gros doutes sur Dexter et une saison finale comme ça.
Pour moi le " dialogue " entre dexter et son père après la correction ouvre une porte pour une possible rédemption de dexter dans la prochaine saison où il finirait par arrêter de tuer/ se rendre.
Tiens je viens de remater le jeanne d'arc de besson et quelle fut ma surprise en voyant le gentil archer bras droit de Jeanne
aulon.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Dexter voit sur les résultats du blood test qu'Emily a 3 D.U.I, d'après internet ça veut dire driving under influence, c'est bien ça?
En gros c'est juste pour montrer qu'elle est encore vivante quoi.
Citation :
Publié par Kam'
Quand Dexter voit sur les résultats du blood test qu'Emily a 3 D.U.I, d'après internet ça veut dire driving under influence, c'est bien ça?
En gros c'est juste pour montrer qu'elle est encore vivante quoi.
Ouep. Et justifier que son ADN est dans la banque de données aussi surtout.
Rien ne dit que c'est une victime de Jordan Chase. C'est peut être la personne qui a déclenché tout le bordel de gangrape pour X ou Y raison, toujours est-il qu'on en apprendra beaucoup d'ici la fin de saison.

Putain mais le Cliffhanger de cet épisode est au moins aussi fort que le "Now time for weather, Tiffany ?" de True Blood, le genre de catch phrase qui resteront quand on parlera de Dexter dans 10 ans, aux côtés de "I own you" et de "MIGUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Citation :
Publié par Origami-
Apparemment, il y aurait une 6eme saison.
Ca me pète grave les glaouis avant que la S5 soit finie.

Soit je suis vraiment pas fait pour les séries, soit ILS suxxent aisèment.
Citation :
Publié par Galopin
Mon problème c'est que je m'identifie a dexter.... enfin j'ai a peu prêt les mêmes réactions que lui :x
T'es un psychopathe incapable de ressentir quoique ce soit ?
J'en doute
Citation :
Publié par Galopin
a peu prêt
Je crois que si, c'est un dangereux psychopathe, il ne ressent aucune émotion alors qu'il torture la langue française.
Citation :
Publié par Foebk
Je crois que si, c'est un dangereux psychopathe, il ne ressent aucune émotion alors qu'il torture la langue française.
Peut on vivre en étant une buse en orthographe ? la réponse est oui.
Citation :
Publié par Galopin
Mon problème c'est que je m'identifie a dexter.... enfin j'ai a peu prêt les mêmes réactions que lui :x
Ca te passera à la prochaine série avec un personnage principal super cool-dark-torturé-qui-roxe.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ca te passera à la prochaine série avec un personnage principal super cool-dark-torturé-qui-roxe.
Cours pas les rue des série dans ce genre ?
En faite j'adore les séries avec anti héros.
Citation :
Publié par Galopin
je suis complètement addict de Dexter, j'écoute la BO en boucle, je suis en manque pour attendre le prochain épisode.... C'est grave ?
Non. Same here. Je la sifflote souvent au taff.
Par contre, je ne m'identifie pas autant a Dex ^^
Marrant, je siffle souvent le Blood Theme (d'ailleurs repris abusivement sur les émissions d'enquête sur W9 et consort ).
Citation :
Publié par Blackthorn
Marrant, je siffle souvent le Blood Theme (d'ailleurs repris abusivement sur les émissions d'enquête sur W9 et consort ).
Le blood theme...

Y'a pas à dire, la B.O de Dexter, c'est que du bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés