Aller à la page... |
[Panth] Vision du perso aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Panth est plutôt joué actuellement à haut niveau, et il reçoit un up au prochain patch.
|
![]() |
|
|
C'est un bug ca le fait pas sur toutes les ultis chez moi, mais c'est vrai que c'est un bug qui lui profite vachement
|
![]() |
|
Invité
|
Panth est pas terrible face aux teams d'offtank vu que le madred est pas super pour lui
|
![]() |
|
#369759 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
crève coeur c'est juste totalement imba niveau burst en early game. Après ça l'est bcp moins sur une single target.
Je vois pas comment buter quelqu'un en early sans maxer crève coeur. Si tu boost la vélite, ok ça fait plus mal mais ça ne surprend pas et ta cible peut se back si elle prend trop cher. Alors qu'avec cc maxé c'est 1 ou 2 vélite pour harass et ensuite stun + cc + ignite + 1 vélite pour la route et c'est plié. Mes masteries c'est du 21/0/9 avec quinte et rouge armor pen, bleu et jaune mana reg/lvl. En invoc spell c'est ignite flash et je vais mid le plus possible. En item : je start doran's blade. Si le early se passe pas terrible pour moi je me prends 2 doran's blade de plus (surtout si y a du burst en face pour absorber le burst et pouvoir rester dans la melee un peu plus longtemps) Si je fais un départ canon je rush bf+ie. Sinon la plupart du tps c'est brutalizer->youmu et puis après une IE ou alors je saute l'étape de l'IE pour faire direct un maillet gelé et du tanking. Les pant useless passé le early/mid c'est les pant qui vont stack les bf, qui vont monter que les dommages et 0 hp/resist. Du coup en teamfight ils implosent en 1sec. (et un dmg dealer mort ça dps pas des masses) L'intérêt de pantheon c'est de foutre une pression terrible sur toute la map le plus tôt possible. Sur sa lane, il peut jouer hyper aggro et frag au lvl 3 si le mec en face commet la moindre erreur. Son ulti empêche bien de push les tours aussi. vs un pant tu risques pas de te retrouver coincer entre la tour que tu push et son ulti au risque de te faire défoncer à l'atterissage. Le prob c'est que oui il s'essouffle ensuite et en teamfight il est pas terrible. |
![]() |
|
|
ouep et puis garen il a pas un blink/stun pour coller son jugement sur un mec en retrait.
|
![]() |
|
|
bah son shield marche que contre les dmg physique de mémoire donc contre du magique il en chie un peu + logique
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
En fait, c'est surtout qu'il sera jamais à portée pour lancer son javelot contre leBlanc, du coup il mange un harass assez massif sans pouvoir répliquer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|