[Anime][Blind-test]Tiens, y en a encore qui respirent!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça commençait à faire longtemps depuis mon dernier blind test en février, mais me voici de retour pour un nouveau round !

Vous vous souviendrez peut-être de ce que j'avais dit la dernière fois
Citation :
Publié par Rafa
Voici donc un nouveau BT à ma sauce. Pour votre plus grand désespoir, j'ai même pas fait gaffe à le rendre trop facile, donc vous allez peut-être regretter de m'avoir laissé suffisamment oisif pour faire ce BT (et zut, le but c'est pas de les dégoûter à tout jamais!)
Cette fois-ci c'est différent. Non pas dans le sens où c'est plus facile, mais dans le sens où, en faisant l'assemblage des morceaux, je me suis dit "merde, mais ils* vont morfler avec ça!". Mais bon, ce qui est fait est fait, ce serait con de jeter tout ça à la poubelle, tant pis si ça vous achève (d'où le titre)
* sauf Geglash quoi

Donc, comme d'habitude, les instructions :
Citation :
Publié par copier/coller
- Je ne demande que le nom de la série.
- 1 point par bonne réponse.
- Pas besoin de préciser la saison, sauf dans les rares cas où les différentes saisons sont clairement séparées (eg Gundam Seed et Gundam 00)
- Pas besoin de me donner le nom exact des séries : n'importe quelle abréviation communément utilisée suffira (si ça marche avec Google, ça marchera avec moi)
- Les réponses par MP seulement jusqu'à la deadline du dimanche 21 novembre, 18 heures
- Autant de MPs que souhaité d'ici la deadline
Et pour les chiffres :
Citation :
- 50 extraits à trouver
- 30 openings
- 15 endings
- 5 inserts~theme songs, càd des chansons entendues dans l'anime mais qui ne sont pas qualifiable d'ending/opening
- 2 films et 2 OAVs à trouver, le reste sont des séries
- la moyenne de date de sortie des animes remonte à 2005
Pour ce blind-test, selon les trucs trouvés ou pas, je suis prêt à filer des indices en plus. Mais bon, si j'ai pas de retour sous forme de participation, je risque pas de savoir quoi filer comme indice, ou même s'il y en a besoin. Bref, envoyez vos premières participations dès que possible

Sur ce, le blindzik (vidéo passée du premier coup sur dailymotion, si ça c'est pas la classe )

A vos notepads

Et la vidéo des réponses \o/

Et le post des réponses
Accessoirement, si vous êtes motivés et que je reçois 5 participations d'ici ce minuit (déjà une de reçue), j'en profiterai pour faire mon premier point. Sinon, bah ça attendra je ne sais quand
Citation :
Publié par Geglash
Donc? Un point ou pas?
à seulement 2 participations, 3 avec Nag, bof.

Sinon Geglash, c'est plus possible là, ça va finir dans la cage aux fauves

Va falloir passer en mode Geglash vs le reste du monde. Et je comptais vraiment sur la 19 pour te faire sécher =(
Citation :
Publié par Rafa
Va falloir passer en mode Geglash vs le reste du monde. Et je comptais vraiment sur la 19 pour te faire sécher =(
Il y a pas mal pièges quand même, genre la 33, prendre l'inferior version (quasiment une cover comparée à l'autre ) de cette chanson juste car quasiment personne n'a dû la voir, c'est super fourbe .
Mais bon, encore une fois, je suis honnête, sans les montages à la con sur niconico douga, jamais j'aurais reconnu la 8 .
Citation :
Publié par Geglash
Il y a pas mal pièges quand même, genre la 33, prendre l'inferior version (quasiment une cover comparée à l'autre ) de cette chanson juste car quasiment personne n'a dû la voir, c'est super fourbe .
Toujours est-il que ça t'a abusé un moment hein
Puis ça permet de faire baisser la date moyenne des réponses aussi
Citation :
Publié par Geglash
Mais bon, encore une fois, je suis honnête, sans les montages à la con sur niconico douga, jamais j'aurais reconnu la 8 .
Bwa pourtant elle est facile la 08.
point noir
Pas pour moi . Déjà, l'anime dont c'est tiré ne m'a strictement jamais intéressé, et quand j'avais vu le nom de la chanson, je me suis direct dit que je pouvais passer .
Bon ben premier bilan pour ma part, il y en a trop qui me disent quelque chose. Sauf que je vais pas arriver à mettre des noms dessus je pense. Sinon l'abus pour la 31
Rofl... Elle me dit quelque chose la 33...

Sinon en fait j'ai trouvé la 08... Après avoir envoyé mon MP ><

Edit : Et c'est vraiment très frustant la 27, j'ai le groupe la chanson... Mais j'ai beau cherché je vois pas dans quoi on peut l'entendre...
Edit² : Et à peine je poste, je trouve
Bon, 4 participations pour l'instant. Mais bon, j'enlève la participation de Geglash qui n'est pas vraiment très intéressante pour un point ("yo salut, tout est trouvé en un jour, bye bye").
Donc encore 2 participants, et le premier point tombe. Allez Lycoris, Camelias, je suis sûr que vous avez quelque chose sous le coude
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il a vraiment tout trouvé ? Je demande l'autorisation d'avoir recours à la poutre
Non quand même pas, je suis humain quand même, il m'en manque 3... mais je peux potentiellement avoir 51 points vu qu'on peut donner deux réponses à la 33 : D.
Citation :
Publié par Geglash
Non quand même pas, je suis humain quand même, il m'en manque 3... mais je peux potentiellement avoir 51 points vu qu'on peut donner deux réponses à la 33 : D.
Et il a pas la 40, olololol.
Le premier qui lui file un indice se tape -10 points of course
La 40 ?

Mais ... mais moi je l'ai la 40 !!!!

Et toi, grand Geglash, t'as pas trouvé la 40 ????

Même moi je l'ai. T'imagine. C'est trop la loose en fait !

(Ouai je sais ca marche pas une seconde, mais je tente quand même ....)

Edit : Ceux qui ont trouvé la 40 on peut avoir des points en plus ... Non parce que si Geglash la trouve pas celle là, ca mérite un bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés