Alpha & Oméga
|
Bon, ça commençait à faire longtemps depuis mon dernier blind test en février, mais me voici de retour pour un nouveau round !
Vous vous souviendrez peut-être de ce que j'avais dit la dernière fois Citation :
![]() * sauf Geglash quoi Donc, comme d'habitude, les instructions : Citation :
Citation :
![]() Sur ce, le blindzik (vidéo passée du premier coup sur dailymotion, si ça c'est pas la classe ![]() A vos notepads ![]() Et la vidéo des réponses \o/ Et le post des réponses |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime][Blind-test]Tiens, y en a encore qui respirent!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais un blindtest !
Cela dit je veux pas être méchant mais certains (du moins 1 au moment où j'écris en écoutant) des extraits a déjà été entendu dans un BT très récent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouf, j'ai cru que ce BT était ouvert depuis longtemps sans que je ne l'ai vu. Bon, je m'y mets alors, mes cours de compilation attendront
![]() |
![]() |
|
|
Owiii un BT
Je dl l'archive et je m'y met de suite |
![]() |
|
|
Mouais... J'ai trouvé que 5 chanson pour le moment ça fait peu pour un premier jet quand même ><
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on devrait rajouter des points selon l'ordre d'arriver des réponses aussi.
bhen quoi je tente ... |
![]() |
|
|
Donc? Un point ou pas?
|
![]() |
|
|
Je viens d'envoyer la mienne.
Au passage, les 05 et 20 sont ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben premier bilan pour ma part, il y en a trop qui me disent quelque chose. Sauf que je vais pas arriver à mettre des noms dessus je pense. Sinon l'abus pour la 31
![]() |
![]() |
|
|
8 de trouver ... C'est assez pathétique. Mais bon 2005 l'année moyenne... J'avais même pas encore internet quoi.
|
![]() |
|
|
Il a vraiment tout trouvé ? Je demande l'autorisation d'avoir recours à la poutre
![]() |
![]() |
|
|
Les plumes et le goudron, bon j'envoie alors.
|
![]() |
|
|
Je prépare des cageots de figues molles en vue d'une lapidation alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|