|
Moi aussi je l'ai, elle est plus que facile même
![]() Mais on a toujours pas eu le point ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime][Blind-test]Tiens, y en a encore qui respirent!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Normal, j'attend toujours le 5ème participant non Geglashien pour ça.
Prions pour qu'il se pointe d'ici ce soir =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire dans tout ça c'est que j'en connais beaucoup mais entre connaitre et se souvenir de l'animé dont sa vient >.<
|
![]() |
|
|
La 33 je l'ai entendu récemment, et j'ai l'impression que c'était pas la même version
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les indices ça m'a permis de trouver les chanson 12 30 et 47. C'est peu mais c'est déjà ça.
|
![]() |
|
|
Eh ben, ça se plains même pas un quart d'heure après lorsque je ne post pas direct la vidéo de réponse à la fin de mes BT, et là rien
![]() |
![]() |
|
|
Aegisub + Virtualdub n'a marche pas ?
![]() Bon ben le temps de l'upload on verra ça demain je pense ![]() |
![]() |
|
|
Ben à cette heure, moi je la regarderai, mais sans le son, c'est un peu moisi mais tant pis
![]() Je prie pour que Daily t'apporte sa clémence ![]() |
![]() |
|
|
En bas, et flemme de descendre, ahah contenu rejeté
![]() Les dieux ne seront pas deux fois de suite de ton côté, niark niark ! |
![]() |
|
|
Wat tv, et c'est des fichiers de moins de 200 mo si je me souviens bien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben vu que la vidéo ne veut vraiment pas passer, elle sera uploadée plus tard <__<
Les solutions : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01 - Minami-ke OP - Rina Satou, Marina Inoue & Minori Chihara - Keikenchi Joushouchuu Le classement (8 participants) : 8ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Piezdor avec 5,5 points (accordé un demi point à titre symbolique pour ne pas avoir précisé quel Gundam c'était). 7ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lagh, 8,5 points. Dommage pour le Tales of qui n'était pas le bon, j'ai rajouté un demi point mais ça reste symbolique aussi vu que ça ne change pas le classement. Mais bon, il a quand même trouvé l'OAV d'Higurashi ou encore Nana! \o/ 6ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn-, à 10 points. De loin celui qui a le plus profité de mes indices et qui a ainsi gagné une place. Mais même sans ça il a quand même réussi à reconnaître NieA_7, le seul en dehors de Geglash à l'avoir trouvé! 5ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tsuki-kun, 14 points dont deux demi-points pour les artistes de Nanoha insert (Nana Mizuki) et SoulTaker (JAM Project). Et il a trouvé Major, décidément quelqu'un de bien! 4ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe, 14 points aussi mais sans demi-points, d'où sa meilleure place. 3ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Camelias, 15 points, qui s'est démarquée des deux précédents avec un ajout sur le tard d'Heroic Age. Surpris de voir quelqu'un le trouver, même s'il y avait eu un indice balancé entre temps 2ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voici venir Lycoris, qui encore une fois choppe la 2ème place en envoyant une participation sur le tard, et aidant ainsi à mettre les stats en l'air ^^ 1er : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, parce que Geglash a été disqualifié suite à tous ses indices hein, ça marche pas comme ça? Le classeur excel (si quelqu'un daigne qui a une vraie résolution peut faire une capture d'écran, ce serait encore mieux ![]() bt novembre 2010.xls |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|