[Anime][Blind-test]Tiens, y en a encore qui respirent!

Répondre
Partager Rechercher
Arf, Spiral, je connais que de nom et le résumé, j'aurais jamais pu trouver, pas de regrets.

Sinon : Pièce jointe spécifié(e) non valide.

Citation :
Publié par Rafa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins un truc de bien avec lui, quand je ne surfais pas à partir de mon PC, je pouvais quand même à tout moment regarder la correction en regardant ses MPs, qui contiennent même artistes & noms de chanson. Assez utile
Tu fais bien de le dire car la 34 c'est bien :
#34 : Pandora Hearts : savage genius feat. Tomoe Ohmi - Maze
et non pas le second ED comme tu l'as indiqué dans tes réponses .
J'y crois pas ! J'ai pas reconnu Turn A Gundam.
C'est pas mon préféré mais quand même.

J'ai juste souvenir de l'opening qui commence par...
"Turn A Gundam..." puis qui s'enchaîne sur TURN A TUUUUURN TURN AAAAAAAAAA TUUUUUUURN AAAAAAAAAAAAAA un truc comme ça, j'ai dû rater un truc là.

Bref, content de savoir que je suis pas le dernier (ça commence à devenir grave, deux ou ptêt trois bt d'affilée que je suis pas dernier !).
Citation :
Publié par Geglash
Arf, Spiral, je connais que de nom et le résumé, j'aurais jamais pu trouver, pas de regrets.

Sinon : Pièce jointe spécifié(e) non valide.

Tu fais bien de le dire car la 34 c'est bien :
#34 : Pandora Hearts : savage genius feat. Tomoe Ohmi - Maze
et non pas le second ED comme tu l'as indiqué dans tes réponses .
Yup, j'avais corrigé dans la vidéo, mais pas dans le tableur d'où j'ai c/c les réponses. J'arrivais pas à trouver de bonne vid de la 2 =]
Mouarf pour les 31 et 41 où j'avais reconnu le style des chanteur/se et j'ai balancé une série associée au pif
(faut avouer que xxxHolic pour Suga Shikao et Gundam Seed pour Yuuka, c'était pas forcément idiot)

Après j'ai aussi rater Eureka 7 parce que j'en suis qu'au début de la série et K-ON, j'avais complètement zappé les insert

Et accessoirement, c'était quoi l'autre réponse possible pour la 33?

edit: Ah j'ai trouvé, c'est un ED de Asobi ni Iku yo! par Minori Chihara
Je viens d'essayer de regarder la video de réponses, mais ca charge mal chez moi, j'ai jamais réussi à dépasser les 3/4. Mais ça vient surement du fait que je suis au Canada avec un FAI moisi du slip.

Tout ça pour dire que techniquement parlant, la 20 est un ED plutôt qu'une insert (et que Yui-nyan )
Citation :
Publié par Naglareffe
Tout ça pour dire que techniquement parlant, la 20 est un ED plutôt qu'une insert (et que Yui-nyan )
Ben tiens, j'ai mis la vidéo justement, tu me diras où l'on voit les crédits qui défilent alors
Et j'ai pas le souvenir qu'on trouve la chanson sous la forme de CD d'OP ou ED ou je ne sais quoi
Bon alors c'est clair qu'il y avait des trucs déjà entendu, qui me disaient quelque chose, mais pourtant jamais vu.

En vu que j'aurais dû me souvenir, Samurai 7 (pas fini), mais j'avais la version sans générique, donc... et l'ending de Pandora Hearts (pas dépassé l'épisode 5).

Mais bon pour 2 points la 2nde place aurait du me revenir

Merci pour le BT
Citation :
Publié par Rafa
Ben tiens, j'ai mis la vidéo justement, tu me diras où l'on voit les crédits qui défilent alors
Touché!
M'enfin bon, c'est quand même classé ED par ANN et MyAnimeList

Citation :
Publié par Rafa
Et j'ai pas le souvenir qu'on trouve la chanson sous la forme de CD d'OP ou ED ou je ne sais quoi
Je dirais pareil pour l'OP de l'épisode 4, chanté par liSa
Les 2 morceaux sont dans l'album de Keep the Beats de GirlDeMo
Rah j'ai eut un doute sur SoulTaker j'aurais du le mettre. Avec l'indice j'aurai trouvé ! Dommage que je n'ait pas été là.

Et pour Tales Of .... qu'elle buse....

Sinon comme d'hab, les autres que je n'avaient pas trouvé m'étaient inconnus
Citation :
Publié par Naglareffe
Touché!
M'enfin bon, c'est quand même classé ED par ANN et MyAnimeList
Bah en fait pour cet épisode, on a eu quelques secondes de crédits sur les dernières notes de la chanson. Et clairement, la chanson était clairement utilisée ici pour accompagner les images, pas les crédits. Bref, j'interprète ça en "y a pas d'ED à cet épisode".
Pour l'OP LiSA, j'imagine que j'aurais appelé ça "OP alternatif", ou je sais pas quoi encore. Mais là, pour moi Ichiban na Takaramono était vraiment une insert.

Sinon, c'est dur d'utiliser ANN & cie en guise de référence. J'veux dire, on prend Nana :
Citation :
Opening Theme:
#1: "rose" by ANNA inspi' NANA ~Black Stones~ (eps 1-22)
#2: "Wish" by OLIVIA inspi' REIRA ~Trapnest~ (eps 23-36)
#3: "Lucy" by ANNA TSUCHIYA inspi' NANA ~Black Stones~ (eps 37-47)
Ending Theme:
#1: "a little pain" by OLIVIA inspi' REIRA ~Trapnest~ (eps 01-08,10-18,41)
#2: "rose" by ANNA inspi' NANA ~Black Stones~ (ep 9)
#3: "Starless Night" by OLIVIA inspi' REIRA ~Trapnest~ (eps 19-29,42)
#4: "Kuroi Namida" by ANNA inspi' NANA ~Black Stones~ (eps 30-40,47)
#5: "Winter Sleep" by OLIVIA inspi' REIRA ~Trapnest~ (eps 43-44)
#6: "Stand By Me" by ANNA TSUCHIYA inspi' NANA ~Black Stones~ (eps 45-46)
#7: "Kuroi Namida" by ANNA TSUCHIYA inspi' Nana ~Black Stones~ (ep 47)
Donc "rose", c'est l'OP1 ET ED2? Mise au même rang que les autres chansons qui ont eu 10x plus de passages? Franchement, ça veut rien dire

Oh, et en parlant de Nana, un indice que je n'avais pas éclairci. Y avait quand même 7 séries avec le chiffre 7 sous une forme quelconque dans le titre
En même temps, y avait pas grand monde capable d'exploiter cet indice (faut en avoir quelques uns pour voir que c'était des 7). Sans Geglash pour balancer les numéros exacts, je prévoyais de dire clairement "chassez les 7!", mais voilà quoi

[edit]

o//

\\o

\o/

Qu'en dit ton FAI moisi du slip Nag?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés