Farmer le stuff Daevanion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , ayant le jeu depuis environ deux semaine j'ai tester pas mal de classe et j'en suis à l'aède qui est niveau 28.

Bref , je voudrais savoir si farmer le set daevanion vaut vraiment le coup depuis le nerf des rift .

Merci.
Bah si tu veux te prendre la tete à monter 5 reroll pour un stuff que tu va virer avant le 55... Perte de temps moi je dis ^^

Encore au 50 c'était presque potable mais l'interêt était surtout pour les twink 30+... Maintenant que les rift sont nerf et vu que c'est ton main je vois pas trop l'intérêt... en plus avec la 2.1 et le mode easy stuff...

Citation :
Publié par Mygo
Déjà avant je trouvais que ça servait à rien
Ahh... ben je suis pas le seul ! quand je disais ça y'en avait toujours pour dire : OLOL le daevanion c'est the stuff meme au 50 C'était marrant de voir les mec qui avait commencé en même temps que moi être à la moitié du farm daeva alors que j'étais déjà 50
Si tu as plusieurs classes qui t'intéressent (si possible qui peuvent porter la même armure), clairement oui. Genre, tu veux tester l'assa, le rôdeur et l'aède ? >> Go faire le daevanion cuir, comme tu auras trois persos tu pourras sans souci le monter à +10 et te faire plaisir =D

Sinon, clairement non, autant te trouver un stuff expert par exemple (au moins quelques pièces), ça fera plus ou moins pareil mais en plus rapide.
Cela dit, monter 5 personnages au niveau 30 n'est ni long, ni compliqué de nos jours, les quêtes ayant été très largement revalorisées depuis le lancement du titre l'an passé. Une poignée de jours peut te suffir à atteindre ce seuil par personnage.

En outre, tu disposes de quelques aides supplémentaires au travers des charmes, lesquels confèrent un boost appréciable de ton expérience : p

Une armure complète daevanion, convenablement enchantée, te durera suffisamment longtemps pour ne pas avoir à regretter ton choix. Et puis, entre nous, certains skins, comme celui dévolu aux guerrières, sont absolument divins, justifiant à eux seuls la mise au monde de toute ta petite équipée!
Monter un perso du lvl 1 au 30 maintenant, avec la revalorisation des quêtes et tout le bordel c'est une question de 3/4 jours quand tu maitrise le jeu, sans chercher a optimiser le reroll (I.E. faire toutes les quêtes et avoir le maximum de titres, ou l'équiper comme une brute).
Une pièce de daevanion 30 c'est 80k kinah, qui tiennent le coup jusqu'au lvl 40 environs.
Quel interet de up 5x30 puis 50 avec le kikoo daeavion alors que dans le même temps t'es 55 mieux stuff (j'exagère à peine) ? Autant rester en vert/bleu moisi en leveling... Perso ca ne m'a pas handicapé plus que ça. Quit à passer du temps autant que ce soit pour un stuff end-game.
Citation :
Publié par AionKL
Quel interet de up 5x30 puis 50 avec le kikoo daeavion alors que dans le même temps t'es 55 mieux stuff (j'exagère à peine) ? Autant rester en vert/bleu moisi en leveling... Perso ca ne m'a pas handicapé plus que ça. Quit à passer du temps autant que ce soit pour un stuff end-game.
on y trouve l'interet qu'on veut, le plaisir qu'on veut et personne n'a a juger. Actuellement monter 5 persos lvl30 est plus rapide qu'en monter 1 seul 50.
Des lors qu'on decide de monter plusieurs persos, le daevanion prend tout son interet.
Citation :
Publié par AionKL
Peut-être parce que tu te trompes ?

Il faut pas bien longtemps pour faire 5 perso 30 ... c'est sans commune mesure avec un level 55.

Le daevanion est très correcte jusqu'au 45 -50 et pour un prix dérisoire.(facile à gemmer et à enchanter)

C'est une excellente alternative, surtout dans l'optique du choix d'une classe, puisque, justement, pour tester, tu montes déjà au minimum 25.(ce qui semble être le cas de l'OP)

Il faut prendre également en compte que c'est le seul set que tu puisses passer de reroll en reroll !! c'est excellent.

A noter que le set ne nécessite absolument aucun bash en lui même.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il faut pas bien longtemps pour faire 5 perso 30 ... c'est sans commune mesure avec un level 55.
Oui mais là c'est son main donc on parle de 5 perso 30 + en monter un 55 au final... Comparer à un seul 55 c'est plus long surtout qu'au final le daevanion servira à rien pour son main.

Surtout que le temps de played pour faire 5 lvl 30 est important à l'échelle de certains joueurs (Si c'est pour commencer à dépasser le lvl 30 dans 2-3 mois autant assuré d'être 45-50 d'ici là).

Je part du principe qu'un main up level max au plus vite et qu'après on reroll... Ensuite pour faire un bon twink, évidemment, le daevanion est génial (quoi que perso je préfère farm et craft/acheter pour un reroll)...
perte de tempet d'argent
Monter 5 alts jusqu'à 30 ça demande du temps
Et le set Deva resta valable jusqu'au lvl 40 (43 max)

farm pour des bleu de plus haut lvl.
Si ton perso ne fait de corps à corps tu peu faire durer ton armure très longtemps.
Avec mon ranger j'ai gardé mon armure lvl 22 jusqu'au lvl 32-33.
Actuellement je suis presque lvl 40 en bleu 32-33 avec mes bleus expert 43 qui attendent gentiment dans mon WH. Il me manque juste les bottes (avis au crafter cuir sur sutrhan^_^)
... avec mes bleus expert 43 qui attendent gentiment dans mon WH. Il me manque juste les bottes (avis au crafter cuir sur sutrhan^_^)
pas de vitesse sur les bottes lvl43 ni de vitesse d'attaque sur les gants, juste pour info au cas ou...
Citation :
Publié par AionKL
Oui mais là c'est son main donc on parle de 5 perso 30 + en monter un 55 au final... Comparer à un seul 55 c'est plus long surtout qu'au final le daevanion servira à rien pour son main.
Vu qu'il a déjà testé plusieurs classe, on peut également supposer qu'une bonne partie du boulot est fait.
Le daevanion servira au minimum 45 level pour son main (50 suivant la classe)

Après, c'est une affaire de style de jeu.
Avec mon rodeur j'en suis satisfait (lvl 39 pour l'instant, bon ok enchanté tout en +10 ca aide beaucoup). Je trouve quand même que ce set à une grande survivabilité qui était d'autant plus grande à l'époque car peu d'armure avait des bonus vitesse de vol et de course.
Citation :
Publié par Azazel.
Avec mon rodeur j'en suis satisfait (lvl 39 pour l'instant, bon ok enchanté tout en +10 ca aide beaucoup). Je trouve quand même que ce set à une grande survivabilité qui était d'autant plus grande à l'époque car peu d'armure avait des bonus vitesse de vol et de course.
Pareil je m'en sert sur un rodeur actuellement, au level 39, et c'est tip top.

Encore quelques level et je la passerai à ma sorcière
Le tous est de savoir si tu veux jouer les 5 classes de perso ou juste une seul.

En ce qui me concerne mon aede 50 est toujours full daevanion, mais je commence vraiment a sentir des signes de faiblesse quand je vais a Ingginson. J'enchaine les calydon (lvl 50 2 points blanc non élite) sans presque m'arreté, mais a Inggison je doit faire un pause après chaque mob.

Par contre pour le pvp au lvl 50 bah c'est un peu léger^^
Citation :
Publié par Mr Jo-47
Le tous est de savoir si tu veux jouer les 5 classes de perso ou juste une seul.

En ce qui me concerne mon aede 50 est toujours full daevanion, mais je commence vraiment a sentir des signes de faiblesse quand je vais a Ingginson. J'enchaine les calydon (lvl 50 2 points blanc non élite) sans presque m'arreté, mais a Inggison je doit faire un pause après chaque mob.

Par contre pour le pvp au lvl 50 bah c'est un peu léger^^
Les mobs de balauréa sont quand même un ou deux crans au dessus des kalydons.
Ce set est assez monstrueux grâce à ses bonus de set (en version cuir en tout cas), il rivalise quasiment avec le set expert 43 gold mixé à du 33 expert pour les bottes et gants.
Citation :
Publié par Kumiho
pas de vitesse sur les bottes lvl43 ni de vitesse d'attaque sur les gants, juste pour info au cas ou...
Est-ce que j'ai dis que je désirais un bonus de vitesse ?...non
Citation :
Publié par Asolite
t'as pas lu la fin de la phrase ? "AU CAS OU" !!!
Citation :
Publié par Asolite
Je ne comprend pas ... tu dis que c'est une perte de temps et d'argent de faire le Daevanion.
Tu dis que tu prends un autre équipement.
Ok pourquoi pas.

Mais pourquoi prendre un équipement moins bon ?
Et surtout, beaucoup plus cher !!

Au final, tu ne penses pas que c'est juste le fait de monter 5 personnages level 30 qui te bloque ?
Si c'est ça, c'est dommage car ça monte maintenant très vite.
Sans compter que tu peux monter plusieurs fois la même classe et utiliser ainsi plusieurs fois le même équipement de leveling 15-30.(avant c'est pas la peine)

Maintenant, c'est vrai que c'est vraiment suivant les envies de chacun.
Moi ça m'a donné un but, et c'est l'armure de mes reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés