Farmer le stuff Daevanion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne comprend pas ... tu dis que c'est une perte de temps et d'argent de faire le Daevanion.
Tu dis que tu prends un autre équipement.
Ok pourquoi pas.

Mais pourquoi prendre un équipement moins bon ?
Et surtout, beaucoup plus cher !!

Au final, tu ne penses pas que c'est juste le fait de monter 5 personnages level 30 qui te bloque ?
Si c'est ça, c'est dommage car ça monte maintenant très vite.
Sans compter que tu peux monter plusieurs fois la même classe et utiliser ainsi plusieurs fois le même équipement de leveling 15-30.(avant c'est pas la peine)

Maintenant, c'est vrai que c'est vraiment suivant les envies de chacun.
Moi ça m'a donné un but, et c'est l'armure de mes reroll.
Ca me rappelle quelqu'un de ma légion tout content de link ses gant gold 43 qu'il a payé 5M pour gagner un slot en plus et quelques stats comme les pv et la def, alors que pour 500k il avait les expert bleu avec vitesse d'attaque m'enfin comme tu dit c'est suivant les envie de chacun
Citation :
Publié par AionKL
Quel interet de up 5x30 puis 50 avec le kikoo daeavion alors que dans le même temps t'es 55 mieux stuff (j'exagère à peine) ? Autant rester en vert/bleu moisi en leveling... Perso ca ne m'a pas handicapé plus que ça. Quit à passer du temps autant que ce soit pour un stuff end-game.

hum ce qui est logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autre
L'essentiel est que chacun trouve son compte, du plaisir et l'envie de continuer par la suite.
Citation :
Publié par Nergalz
Salut ! Au final je vais le farmer ca en voyant les stats du 43gold et tu daevanion la difference est pas enorme mais surtout c'est que ca fait economiser des sousous
et si tu fais des classes differentes (c'est souvent le cas, mais pas toujours), tu auras en plus la satisfaction de gouter a tout, tester divers gameplay(s), ca peut t'orienter vers la ou tu ne serais jamais alle sinon (et la c'est du vecu, je pense a mon glad, qui me procure enormement de plaisir alors que cac ne m'a jamais vraiment tente)

HF !
Le Deavanion reste un bon stuff pour monter 35-40 et farmer le stuff abyssal 40 avant de up 50.

Mais l'expert 33 n'est plus tares cher et à la rigueur le 30 abyssal bleu ou gold non elite est ultra rapide à faire en dépannage.

Bref Deavanion c'est bien pour découvrir des classes en fait avant de se fixer sur un ou 2 persos.
Citation :
Publié par Creutz
Le Deavanion reste un bon stuff pour monter 35-40 et farmer le stuff abyssal 40 avant de up 50.

Mais l'expert 33 n'est plus tares cher et à la rigueur le 30 abyssal bleu ou gold non elite est ultra rapide à faire en dépannage.

Bref Deavanion c'est bien pour découvrir des classes en fait avant de se fixer sur un ou 2 persos.
Bah déjà le stuff Abyssal non car le pvp ne m'interesse pas avant le 50.
Ensuite comme je l'ai dit ca fait économiser des sous donc le 33 craft non plus
Et pour finir j'ai un ami qui viens de la changer au 55 enchanter en +10 donc je pense faire la même chose.

Et pour reprendre j'avoue que le Sm ne m'interessait pas et au final je trouve ca plaisant a jouer puis arriver au 25 c'est Noshanna dès que up et entre temps je monte un autre perso donc pas si long en fait
Citation :
Publié par Nergalz
Bonjour je me permet de Re up ce post ( oui on va pas flood ).

Voilà j'ai décider de finalement monter mon aede , mais je ne sais pas quel set entre maille et cuir choisir , car les bonus cuir sont vraiment pas mal , et j'ai vu plus d'une personne avec , des réponses ?.

http://stormaion.blogspot.com/2009/1...ion-guide.html
Bonjour,

Les réponses à tes questions sur le sujet se trouveront sûrement ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076366
Bon désolé du double post mais j'ai enfin fini mon daevanion après un mois de jeu . Je sais osef pour certain mais ca fait plaisir de le dire et merci A JOl pour tout les précieux conseil
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Puis c'est l'occasion, avec la période d'expérience doublée et de réduction des CD d'instances, de débuter quelques rerolls à évolution rapide : p
Là ou justement j'ai les boules c'est que la periode double xp commence sur mon dernier perso . Mais bon au moin je l'ai fait à la dure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés