Se stuffer avec 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Hugh à tous,

Sorcier fraîchement 50, presque 51, je commence à regarder à me stuffer post 2.0.

Je tombe sur les pièces Prolix d'Expert, 53 bleu, et je souhaitais savoir si cela valait le coup de l'acquérir, à raison de 3M/µ minimum, soit 15 M l'ensemble.

Cela est aussi valable pour les autres classes, de mes amis qui jouent avec moi.

Pour résumer la question, les nouveaux équipements craftables (Prolix, Drenium, etc), valent-ils le coup d'être achetés, ou alors, les récompenses de quêtes et les instances 2.0 permettent de mieux s'équiper ?

Merci de vos réponses.
ça dépend si t'as la foie et si t'aimes basher les instances.
Mais apparement ( et encore plus avec le patch qui arrive ), le taux de loot est plus que correcte.
Citation :
Publié par Oxmz
2 réponses, 2 différente, ça c'est de l'aide made in JoL.
oui mais au moins il reponde et ne font pas un minable up account.... go sur le bar

Si non pour ce stuff pvp

petit temps de jeux Abyssal 40 +5/10
Gros temps de jeux Abyssal 50

stuff pve
l' anuart gold est deja pas moche pour le pve sinon n'importe quoi en gold 50+ fera l'affaire mis a par pour faire du besh HM, le cratf est 53 etant tres cher c'est pas forcement une excellente solution vu l'arrivée de la 2.1 par contre en soso il est obligatoire de ce trouver des gants incant speed.
Citation :
Publié par MaskeKmc
En gros la 2.1 c'est la mort du Craft ?

D'ou le patch 2.2 avec la simplification du craft moins de compo requis quête expert et maitre donné, les flux qui vont loot a gogo les craft vont baissé fini les armure a 20M mais ceux qui n'aime pas pve oui ca existe sur aion vont ce faire craft le stuff.

Sinon pour la question stuff 50 prend celui de dark poeta qui sera plus simple a loot plus besoin de faire 60x l'instance pour une pièce, en arme tu as lannok qui loot un superbe livre que tu pourra fusionné avec celui pvp ou dp et après attend beshmundir une autre instance qui permettra d'avoir du lourd surout en HM avec pas mal de loot éternel (orange).
Comme souvent tout dépend de son temps de jeu.
Si ton temps est important et que tu peux chain les instances, cela n'a aucun interet à investir dans du bleu 53 surtout si tu as un set gold 50.
Si ton temps de jeu est faible, cela peut valoir le coup en attendant d'avoir mieux.

En tant que casual, j'ai plutôt attendu d'être 55 pour investir dans des pièces bleu "du roi dragon celeste". C'est plus cher mais on monte vite assez en kinah en uppant 55. Les stats sont pas mal et surtout il y a 4 emplacements de PDM par pièce.
Avec la 2.1, cela vaudrait peut-être plus le coup car des set d'armure bleu devrait être beaucoup plus simples à avoir.
Pour le gold, il faudra je pense une soixante de beshmundir ou autre pour avoir le set gold complet. Ce qui pour un casual reste énorme quand même en temps de jeu.
Pour finir, prendre les gants à 7% de cast pour un sorcier est très intéressant.
Citation :
Publié par MaskeKmc
En gros la 2.1 c'est la mort du Craft ?
Oui et non.

Pour le commun des mortels, il sera préférable de se stuffer via les instances.

Mais pour ceux qui veulent le top du top, quel que soit son prix, le crafté reste supérieur.
Citation :
Publié par Peron
Pour le gold, il faudra je pense une soixante de beshmundir ou autre pour avoir le set gold complet. Ce qui pour un casual reste énorme quand même en temps de jeu.

Plus avec la 2.1 avec 10/15 besh je pense que tu as le full stuff

Imagine sur 20 rush plus de 50 gold
Citation :
Publié par MaskeKmc
En gros la 2.1 c'est la mort du Craft ?
Pour une majorité d'item probablement, mais dans certains cas particulier le BiS (best item slot) restera en craft.
Je pense notamment aux lunettes rm/hp/magic boost en artisanat, aux bijoux via plans baliques qui sont nettement supérieurs aux pvp (orange vs gold d'une part, et même s'ils implantent des bijoux oranges ceux en craft resteront supérieurs pour le pve ou pour un cleric en spé heal). Il y a également des armes plus qu'intéressantes pour faire des grosses fusions.

Bref perso je pense que c'est la mort du craft de basse et moyenne qualité (vert/bleu/gold) mais l'explosion du vrai craft end-game, à savoir l'orange, qui deviendra surement plus accessible grâce à la simplification du craft en général.
Merci à vous pour toutes vos réponses !

J'ai plutôt un temps de jeu faible, puisque je n'ai même pas encore fini le set 30 élite abyssal ! ^^

Vais attendre le 55 pour voir, puisque si comme vous le dites, les instances lootent bien, ce pourrait être sympa.

Sinon, je viens aussi de découvrir les items liés à l'Ordre du Syndicat, mais c'est moi où faut près d'un an pour avoir l'armure complète + l'arme ? oO
pour la 55 avec l'ordre du syndicat oui faut pas loin d'un an ^^' en fesant ta quete tout les jour vois sa plutot comme une solution pour avoir un bout de gold plutot que le full set je pence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés