GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?

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Si tu suivais depuis le début alors tu saurais que c'est juste pour les armures de guerrier ou de templier que je parles. Ensuite d'autres ont greffés avec d'autres posts, une assassin sexy, no prob armure légère, une rôdeuse en jupette ça va, armure légère, mais une paladine ou templière en string sa passe pas. J'ai fait aucune remarque quand aux armures de Gw1 qui pour moi sont bien comme y faut, cf posts précédent. Faut lire les posts précédents avant de rentré dans un débat ,(qui comme tout débat dans cette pénurie de news sert surtout à occupé le fofo). Par exemple un jeu pas encore sorti et qui selon moi abuse sur ce sujet, Tera Online, déhanché de folie et jupe à ras, de surcroît j'suis désolé mais à part l'argenté et le dorée je fait aucune différence entres cuir/mailles/ plates, pour les avatars féminins y'en à pas (40% du corps est couvert par "l'armure de plates"), la plate moulante façon latex est la dernière invention coréenne en date.
Qu'une armure genre [armure du destroyer brutal] ressemble à tout sauf à une armure avec des pointes de partout et des grosses plaques de métal partout non faut pas déconner ! Alors que [armure du gladiateur triomphal] là y'a moyen pour faire gladiateur d'être plus dénudé sans que ça fasse tâche ! L'important c'est que tout colle niveau roleplay ! Et le roleplay prend en compte une somme de chose qui donneront une cohérence et donc un réalisme à l'ensemble ! Après j'espère que Gw2 ne se fera pas influencé par NcSoft sinon bonjour les arènes de gladiateur rose bonbon et les épées bien stylé bourrin en sabre laser...(j'abuse volontairement pour montré l'ampleur de mon inquiétude).
Un truc qui ne m'avait pas plu dans GW (dans la version essai), c'est le nombre de coupe disponible au début. J'ai testé seulement le Rodeur mais sur les 9 coupes ou 12 seule une était à cheveux courts. Sinon c'était cheveux longs ou natte. Mais bon vu les screens je ne me fais pas de souci sur ce point.
Bah les perso sont typés c'est sur. Mais GW a un gros (non j me suis pas trompé de mot) panel de choix niveau création de perso. T'as des jeux avec 3 visage, 3 couleurs de cheveux et 5 coupe et tu dois faire avec, et c'est jeux sont des gros jeux.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bah les perso sont typés c'est sur. Mais GW a un gros (non j me suis pas trompé de mot) panel de choix niveau création de perso. T'as des jeux avec 3 visage, 3 couleurs de cheveux et 5 coupe et tu dois faire avec, et c'est jeux sont des gros jeux.
Mouais, m'enfin si on doit comparer, des jeux comme Aion ou Perfect World sont quand même très loin devant au niveau de la customisation du perso.
Après faut aimer le style un peu asiatique, mais j'ai jamais vu un perso qui ressemblait au mien sur Aion par exemple.
Je me permet de dire cela dit que la date d'un jeu n'a rien à voir avec customisation. Phantasy Star online (2000) a un choix de de customisation vraiment important et beaucoup de jeux plus jeune n'ont clairement pas autant de choix. WoW par exemple, fait pale figure à coté.

Ensuite concernant Aion, c'est sur qu'il y a beaucoup de choix, mais trop en fait (ou plus exactement pas du tout ergonomique) et c'était aussi un de ses arguments de vente.
Star wars galaxies y'a 7 ans: tu bougeais tout avec des potards!
Et tu pouvais même le changer à volonté en allant voir un joueur spécialisé dans l'image design (c'est mon daoc* à moi ).

Sinon pour gw et la personnalisation, y'avais des choix oui, mais le problème c'est que les gens fesaient souvent le même (coiffure de l'élem par exemple).
Mais bon, ajoute à cela les costumes, mix de sets ...y'a quand même une certaine personalisation à défaut d'une réelle liberté de customisation.
Je posterai un screen de ma ptite moinette ...je ne lui ai jamais vu de clone (ptite rastasiatique semi tatouée -mélange de 4 teinture dont argent- à la peau blanche).

* entendez par là: jeu qui est (malheureusement) toujours ma référence.
Je me permet de faire une réflexion ici au lieu de créer un nouveau topic:

Je suis le seul a trouver que les cartes sont trompeuse au niveau des distance. J'ai l'impression en regardant une carte que la terrain explorable est gigantesque, mais il suffit de regarder des vidéos pour se rendre compte qu'une distance qui semble grande sur la carte est en faite toute petite.

Un exemple de carte qui donne cette sensation de grandeur. Il suffit de regarder la moindre vidéos pour se rendre compte que c'est du pipo.

Les mec de chez Annet essayerais ils de nous entuber ou c'est moi qui ait un problème avec les distances IG?
Sachant que "the world" dispo pour les salons c'est la map que j'ai montré plus une autre qui ne semble pas plus grosse, oui c'est possible.


Mais je ne parle pas d'exploration alors...
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