Aller à la page... |
GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvaise comparaison, ces jeux n'ont pas le même âge que GW
![]() Pour l'époque la customisation est carrément correcte (et c'est même pas un P2P !). |
![]() |
|
|
En jeux vidéos 5 ou 6 ans (je crois j'suis plus sûr) c'est un gouffre technologique niveau innovation. C'est pas des jeux de même génération.
![]() |
![]() |
|
|
Je me permet de faire une réflexion ici au lieu de créer un nouveau topic:
Je suis le seul a trouver que les cartes sont trompeuse au niveau des distance. J'ai l'impression en regardant une carte que la terrain explorable est gigantesque, mais il suffit de regarder des vidéos pour se rendre compte qu'une distance qui semble grande sur la carte est en faite toute petite. Un exemple de carte qui donne cette sensation de grandeur. Il suffit de regarder la moindre vidéos pour se rendre compte que c'est du pipo. Les mec de chez Annet essayerais ils de nous entuber ou c'est moi qui ait un problème avec les distances IG? |
![]() |
|
|
IG on y est pas, aucune échelle sur ton screen, difficile de juger.
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
IG des gens y son aller, IG les vidéos le montre.
|
![]() |
|
|
Une petite heure pour certains, tu pense vraiment qu ils ont passer leur laps de temps a explorer the world ?
|
![]() |
|
Doudougotainer |
|
Dtf les map a la daoc attendu de tous c est du rêve je pense.
Btw en espérant que les dev auront une vision un peu moins étriquée que pour war |
![]() |
|
Doudougotainer |
|
C'est vrai qu'en jeu les cartes ne semblent pas bien grandes, mais on ne sait pas encore combien il y en aura, ni si elles auront toutes la même taille.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
peut êtres qu'ils nous préparent un truc comme dans GW avec un évènement qui viendrais découvrir la véritable grandeur du jeux!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|