|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faisait de l'humour parce que XXIV ce n'est pas 14... mais 24 et Final Fantasy 24 n'existe pas.
De même que pécé... puisque c'est PC ^^ |
![]() |
|
|
Et vive les chiffres romains et l'orthographe franglaise !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même pas en fait, puisque Guild Wars c'est d'ArenaNet, c'est américain donc.
(Je sais je me répète, mais ça finira bien par rentrer ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Pourquoi on est autant protégé en string qu'avec une armure de plaque, la réponse est simple cela dit : TGCM*
![]() *Ta Gueule C'est Magique ! (patapay !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je m'excuse mais je te ferais remarquer que dans une fresque épique très connue où des milliers de personnes combattent, ceux qui ont la meilleure défense ce sont eux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Du coup no need le reste du stuff. ![]() Au passage, je fais parti du fan-club des guerrière en armure complète. C'est carrément plus classe que les string en titane; on peut sentir le sang, la sueur et le métal rouillé rien qu'à regarder l'avatar combattre, c'est un vrai bonheur, surtout si on utilise des armes un peu crade, type massue avec juste ce qu'il faut de cervelle dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Dans GW1 y'a quelques armures "légères", mais la plupart sont entières comme on peut le voir ici : http://wiki.guildwars.com/wiki/Warrior_armor
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
les relevées sur le charnier de wisby montre que les combattant avaient reçu beaucoup de coup sur les avants bras et autre avant de mourir ![]() Ok je sors ! pour revenir au fond du problème, me concernant, c'est pas le realisme ou pas qui me géne, c'est le design général, le design Kawai japonisant, c'est à dire, un héro hermaphrodite avec de longue meche de cheveux devant les yeux, pour faire roxxor Pour moi un héro crade , style warhammer, allez, warcraft aussi même si là on flirte un peu plus avec Sebastien Jarry. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|