GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lullabii
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF

XXIV ? c'est un nouveau ?
Pécé ? c'est un nouveau jeu ?

Particulier, ta vision du jeu japan ...
Bein là pour le coup c'est moi qui comprend pas.

XXIV, je parle de final fantasy 14 qu'est sorti y'a pas longtemps.
Pécé c'est l'appareil grâce auquel tu peux lire cette réponse.
Et finalement, c'est pas moi qui l'invente que les jap sont consoleux.
Il faisait de l'humour parce que XXIV ce n'est pas 14... mais 24 et Final Fantasy 24 n'existe pas.

De même que pécé... puisque c'est PC ^^
Pour revenir au sujet, j'ai pas testé Aion (certains me diront heureusement pour toi) mais à ce que j'ai entendu parler, le jeu est hyper répétitif à haut level et mise totalement sur le farm avec un PVP pas terrible, bref une caricature des MMOs cher et ennuyeux. Je pense franchement que vu les avis des développeurs et le manifeste du jeu, les risques que GW2 soit aussi cucul que Aion sont relativement minces. Et puis au niveau du style graphique, je pense qu'il ne sera pas aussi "asiatique" que Aion.
Citation :
Publié par Resthal
Pour revenir au sujet, j'ai pas testé Aion (certains me diront heureusement pour toi) mais à ce que j'ai entendu parler, le jeu est hyper répétitif à haut level et mise totalement sur le farm avec un PVP pas terrible, bref une caricature des MMOs cher et ennuyeux. Je pense franchement que vu les avis des développeurs et le manifeste du jeu, les risques que GW2 soit aussi cucul que Aion sont relativement minces. Et puis au niveau du style graphique, je pense qu'il ne sera pas aussi "asiatique" que Aion.
C'est marrant comment un an après la release Euro y'en a toujours qui arrivent à placer le petit taunt discret sur Aion dès que ça parle de mmo.

Mais je te rejoint sur ce point, y'a peu de chance que le design asiat made in ncsoft soit présent dans GW2.
Et concernant l'aspect répétitif du titre, je me fais personnellement peu d'illusion; c'est une tare génétique propre au genre, tous les mmo sont répétitifs.

Et quant aux chiffres romain; Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.
J'ai pas d'explication, je pense que j'ai été possédé par le démon.
N'empêche une chose qu'Aion m'a apporté involontairement, et qui va en faire gueuler plus d'un, des graphismes jolis (pour sa sortie) c'est bien, mais que des graphismes jolis ça craint. Pour un joueur pve moi c'est le jeu qui m'a fait dire "bin wow c'est pas si mal en fait....pour l'instant." (passage gueulantes !).
En tout cas vu les artworks et les images IG, au moins c'est pas kawaiikikoololptdr
après le côté plus commercial obligera les diverses fêtes à se pointés fidèles au poste et sans doutes investir le magasin d'objets.
Au moins les avatars féminin porteront en tant que guerrier (peut-être chevalier) des armures de plates complètes ! ! Oui de la têtes aux pieds (au moins épaules-pieds en pratique) ! Un petite révolution vu que pour ncsoft on avait pas vu ça depuis....gw1.
ça reste produit par NCsoft donc c'est un jeu " produit par Ncsoft et développé par ArenaNet " , soyons précis sur les termes, donc parmi les jeux produits par NcSoft le seul où les avatars féminins sont en armures complètes c'est gw1 et sera gw2.
Et rien à voir avec le puritanisme (voir dico pour ceux ignorant le sens de ce terme) c'est juste que ça m'énerve qu'on soit autant protéger en string en plates qu'avec un ensemble de jambières de plates !
C'est juste pas réaliste pour un sou ! Ou sinon l'ennemi est trop con pour pas toucher les 50% (voir plus) de peau nue !
En revanche pour le cuir ou le tissu je m'en fou un peu car c'est pas des classes typé sac à baffes qui mettent ça soit c'est à distance soit c'est que l'esquive est plus importante donc c'est pas capital.
.....ça se voit que ça une paye que j'ai pas jouer à gw1......-_-'.....roh et pit m'en branle vive le jdr !
Et l'acier c'est pas magique au départ !
De surcroît non ce n'est pas réaliste....pas du tout c'est juste une question commerciale pour faire b****é les kévins, les pauvres ne savent pas qu'il y à tout un tas de sites pour ça, c'est ça les joies du contrôles parental !

Après si c'est ainsi dans Gw2 y me restera plus qu'à serrer les dents.

Et ça fera culcul + 100 selon moi mais bon 100 c'est de base de nos jours.

Citation :
Publié par Mygo
Je m'excuse mais je te ferais remarquer que dans une fresque épique très connue où des milliers de personnes combattent, ceux qui ont la meilleure défense ce sont eux.
Nan, t'as pas compris; ils ont un <calebute en titane durable notable de maître>.
Du coup no need le reste du stuff.

Au passage, je fais parti du fan-club des guerrière en armure complète.
C'est carrément plus classe que les string en titane; on peut sentir le sang, la sueur et le métal rouillé rien qu'à regarder l'avatar combattre, c'est un vrai bonheur, surtout si on utilise des armes un peu crade, type massue avec juste ce qu'il faut de cervelle dessus.
Citation :
Publié par Haesik
Ou pas.
Armure_de_gladiateur_d%27%C3%A9lite-Guerrier-Femme.jpg

En même temps ce que tu montre ce sont des armures dites "de gladiateur". Donc ça me choque pas trop. Ton armure aurait été une "armure lourde de plate de la montagne", ou que sais-je, là ça aurait été plus choquant
Hum "fresque"...revoit ta définition de ce terme et sachant que 300 est une bd à l'origine, donc c'est pas étonnant, mais sache que les hoplites de l'époque était couvert des meilleures armures de la république athénienne ou du royaume de Sparte.
Donc de la tête au pied, car .....c'est logique.
Et les grecs aiment ou aimaient plutôt foutre leurs héros mythique à poil ou presque => jeu du cirque (arène gladiateur et pugilat à l'époque) car c'était la mode.
Mais dans les faits les hoplites étaient entièrement couvert car ils formaient l'infanterie et donc les premières lignes de défenses.

Mais l'équipement médiéval complet des chevaliers et de l'infanterie (=> médiéval-fantastique) et bien....armure complète même une flèche ne pouvait rentrer par l'oreille du soldat en armure.
Et pour ceux qui gueuleront ils ont qu'à retiré le médiéval et mettre "heroic-fantasy" comme ça c'est clair.
Alors bon entres fiction et réalité historique faut savoir faire la différence.
Et vive le club des armures complètes !!!
(et le combat de Léonidas est basé sur une bataille devenue mythique ayant comme d'hab avec la Grèce antique une infime part de réalité restante en terme de teneur en réalisme).
Et armure de gladiateur => armure de scènes pour intéresser ces dames et qu'un minimum d'hémoglobine gicle (les gladiateurs sont justes des esclaves à grande majorité et là pour distraire, en se vidant de son sang au combat, les riches de l'époque)
Armure de guerre => protection pour combattre à la guerre et donc pour que l'hémoglobine du porteur ne gicle pas hors de son corps durant la bataille. Donc un facteur de survie.

Après cette petite démonstration est purement réaliste et donc à nuancée dans un jeu vidéo dont l'univers est une fiction. Après tout dépend si ont fait p'tit peut de fan-service ou carrément trop (selon moi, les jeux de nc-soft en sont un bon exemple, ArenaNet exclu.).

Ok... mais... enfin... comment dire... tu sais que mettre un wallpaper de 300 avec les mecs en slip et dire qu'ils sont les gars avec la défense la plus lourde est de l'humour et n'impliquait pas que tu me ressortes des faits historiques que tout le monde connait
Je rejoins le club pour les armures complètes pour les persos féminins. Pourquoi ce serait toujours nous les mecs qui devraient trimballer une armure de 30 kg dans les raids en régions volcaniques alors que les filles peuvent se mettre en string tout en étant protéger ? (Vive le rp et la parité )
"que tout le monde connait"....t'es du genre idéaliste toi....vu les posts de certains je préfère misé sur la sécurité en argumentant mes propos. Et ce ne sont pas des faits, juste des mythes. Si c'était à but humoristique alors désolé d'avoir prit ça au pied de la lettre mais bon sait on jamais.
Je croit que ça vient du fait que la seule fois où j'en ai parlé en classe on m'ait répondu " koi cé pa dé chocola cé machins là ?" (Léonidas) du coup je me montre prudent.
Vive les armures complètes ! On dit toujours " sortez couvert ! " alors quoi de mieux !
Dans l'histoire les seules sous-vêtements métallique connue sont : les ceintures de chasteté....
d'ailleurs certaines ceintures étaient munit d'un appareil de stérilisation mécanique en cas d'intrusion, ha le génie italien

Avis aux amatrices/amateurs de strings (merci pour ces précisions quand à l'historique réel des ceintures de chasteté) en fer donc.
Je te suis totalement quand au militantisme antikikoololasianteendesign quoique asian concerne surtout d'autres production de NcSoft donc sud-coréen avant tout, mais heureusement que des studios comme ArenaNet sont là pour proposer d'autres MMO's !
Vive le roleplay ! Vive les armures complètes autant pour femmes que pour hommes !
Citation :
Publié par Choobok
"que tout le monde connait"....t'es du genre idéaliste toi....vu les posts de certains je préfère misé sur la sécurité en argumentant mes propos. Et ce ne sont pas des faits, juste des mythes. Si c'était à but humoristique alors désolé d'avoir prit ça au pied de la lettre mais bon sait on jamais.
Je croit que ça vient du fait que la seule fois où j'en ai parlé en classe on m'ait répondu " koi cé pa dé chocola cé machins là ?" (Léonidas) du coup je me montre prudent.
Vive les armures complètes ! On dit toujours " sortez couvert ! " alors quoi de mieux !
Dans l'histoire les seules sous-vêtements métallique connue sont : les ceintures de chasteté....
d'ailleurs certaines ceintures étaient munit d'un appareil de stérilisation mécanique en cas d'intrusion, ha le génie italien

Avis aux amatrices/amateurs de strings en fer moyenâgeux donc.

Sachant qu'au moyen age il n'y avait pas de ceinture de chasteté c'est une légende c'est apparu à la renaissance pour se protéger des violes. ( donc pas de domicella portant de ceinture pendant que le dominus défendait la croix en oustremer )

Donc ... pas de ceinture string dans le médiéval fantastique ! je milite aussi contre le kikoo lol asian teen design.

Qu'entends-je ? club pour les armures complètes pour perso féminin ?
Ok je sors un moment de mon ermitage (signe de protestation contre le manque scandaleux de news) pour adhérer.
Marre des persos qui se dandinent en string et prétendent rivaliser avec la tonne de fonte bénie que je me trimballe sans broncher !
Ou alors.... je veux en contrepartie mon skill "Mettre la main aux fesses" avec les émotes équivoques et les conditions qui vont bien (et qu'on essaie pas dme rouler sur les conditions!!)
et je veux aussi 2-3 autres skill bien douteux pour la mélée

déjà loin.
C'est vrai que faudrait mettre ce genre de skills et d'emotes pour motiver les gens à sortir couvert sur le champ de bataille IG....
Et pit y'a pas de raison ! Elles sont à moitié à poil IG alors qu'elles en payent les conséquences !!!

En plus c'est complétement illogique en terme de protection et de réalisme, c'est le minimum de sacrifié un peut de fan-service contre une véritable expérience ig réaliste un minimum.

OSEF DU REALISTE UN JEU AVEC DES NANAS EN STRING DE PARTOUT C EST JUSTE LE PIED !

bon je déconne un peu, mais je dit pas non à un jolie balcon de pixel ou à quelques armure un peu sexy ( pour les assassins ça fait encore réaliste .. )

et puis pour les guerriers je trouve que dans guild wars les armures étaient pas si osé .. ( juste normal et parfait pourquoi changez ? )

Et les gladiateurs dans le temps, ou les spartiates avaient pas tous des grosses armures très lourde, je pense que ton raisonnement est pas forcément logique, non seulement on est dans un monde magique déjà alors à la limite mourir dans 20 coups blessure ou morsure c'est déjà limite ( si on compte pas les heals )

De plus une armure légère comme dit ça permet le combat plus rapide est précis.

Avoir une armure lourde et pas pouvoir être agile c'est aussi un choix ..

Bref j'espère pour toi que tu peut maintenant fermez la boucle parce que ça fait limite pitié de parlez de réalisme là quand même, y à rien de plus réaliste pour les frontière de réalisme ( les limites que s'impose le monde du jeu ) qui fonde actuellement l'univers guild wars.

Guild wars ne se veut pas réaliste par rapport à la réalité, il se veut réaliste par rapport au monde qu'à créé Arenanet, et c'est chose faite !
Citation :
Publié par -Kayl-
OSEF DU REALISTE UN JEU AVEC DES NANAS EN STRING DE PARTOUT C EST JUSTE LE PIED !

bon je déconne un peu, mais je dit pas non à un jolie balcon de pixel ou à quelques armure un peu sexy ( pour les assassins ça fait encore réaliste .. )

et puis pour les guerriers je trouve que dans guild wars les armures étaient pas si osé .. ( juste normal et parfait pourquoi changez ? )

Et les gladiateurs dans le temps, ou les spartiates avaient pas tous des grosses armures très lourde, je pense que ton raisonnement est pas forcément logique, non seulement on est dans un monde magique déjà alors à la limite mourir dans 20 coups blessure ou morsure c'est déjà limite ( si on compte pas les heals )

De plus une armure légère comme dit ça permet le combat plus rapide est précis.

Avoir une armure lourde et pas pouvoir être agile c'est aussi un choix ..

Bref j'espère pour toi que tu peut maintenant fermez la boucle parce que ça fait limite pitié de parlez de réalisme là quand même, y à rien de plus réaliste pour les frontière de réalisme ( les limites que s'impose le monde du jeu ) qui fonde actuellement l'univers guild wars.

Guild wars ne se veut pas réaliste par rapport à la réalité, il se veut réaliste par rapport au monde qu'à créé Arenanet, et c'est chose faite !

les relevées sur le charnier de wisby montre que les combattant avaient reçu beaucoup de coup sur les avants bras et autre avant de mourir

Ok je sors !

pour revenir au fond du problème, me concernant, c'est pas le realisme ou pas qui me géne, c'est le design général, le design Kawai japonisant, c'est à dire, un héro hermaphrodite avec de longue meche de cheveux devant les yeux, pour faire roxxor@Tokyo-Decadence.
Pour moi un héro crade , style warhammer, allez, warcraft aussi même si là on flirte un peu plus avec Sebastien Jarry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés