#322372 |
Aller à la page... |
Moi vouloir tout casser !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
#348027 |
#322372 |
|
Doublon ? A effacer.
Merci. |
![]() |
|
#322372 |
|
Et le Housing fait partie du PvP ( d'après Jake c'était l'un des buts de donner la possibilité de faire du housing, pour arriver ensuite a faire un village/ voir un chateau pour en faire une prise de chateau). Après c'est un début qui finirait en gros n'importe quoi si on commence comme ça, soit on veut un monde Ouvert, seamless, libre et open PvP, soit rien, si tu commence à brider, elle est ou la liberté ? Et puis vouloir un Garde qui se tue à deux joueurs, excuse moi mais c'est ridicule, autant ne rien mettre ^^ et si tu le rend plus difficile, cela devient plus du PvE que du PvP et cela enlève un objectif PvP qui se transforme en objectif PvE et on en revient à cette discrimination. (et après les gardes donneront de l'exp et des loots etc ... bref la j'extrapole) Nan mais je vois pas où est le problème de laisser les joueurs défendre leur propriété tout seul comme des grand ? C'est normal qu'il y ait des risques, on est dans un monde libre et Open PvP, quand tu viens jouer à ce genre du jeu faut s'y attendre et s'organiser en conséquence. Moi sincèrement si je construit une maison, ou si participe à la construction du village de mon clan, je suis prêt à agir en conséquence et d'organiser avec mon clan ou si on prend le cas de ma maison individuel, un tour de garde et puis voilà. Edit: Et si on ne peut pas ( faute de temps ou autre) organiser cette défense et bien cela fait également partit du jeu et cela s'organise aussi à l'avance, si tu sais que tu es Casual par exemple et que ton temps de jeu est restreint, dans ce cas tu essaye de construire une maison dans un endroit qui te parait safe (éloigné etc ...) ou alors tu n'en construit, c'est méchant mais c'est comme ça, il faut faire des sacrifices par moment et si on ne veut pas faire ses sacrifices et bien la c'est une autre histoire (on peut par exemple, ne pas jouer à ce genre de jeu, c'est triste mais c'est comme ça). |
![]() |
|
Invité
|
Ouais un p'tit garde en mousse why not
|
![]() |
|
#322372 |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Sont lvl 60 les pauvres ? Presque envie de les plaindre...
|
![]() |
|
|
Puisque tu en parles Shymere, pour l'instant, le seul chiffre que l'on a pour la durée d'emprisonnement, c'est 30 minutes quand ton indice PK arrive trop haut.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|