Hello
Je commande pour un peu plus de 400€ chez ADN auto (site de tunning).
Comme moyen de paiement il est possible de passer par un organisme de crédit qui propose du 3x sans frais (plus intéressant que ma banque).
Et le lendemain de la commande, paf un mail de FIA-NET qui me demande une copie de RIB + une copie de CNI. WTF !!
comme je suis méfiant, je fait quelques verifications, puis une foi rassuré, je leur renvoie les pièces demandées.
Et aujourd'huit, je reçoit un mail de relance de FIA-NET me demandant les même pièces, pour la même commande !! WTF !!!
Ma commade aurait put être expédiée Vendredi dernier, ce qui aurait fait une livraison au pire mercredi prochain.
Hors avec ces lourds elle partira au mieux demain, si je ne reçoit pas une 2nd relance.
que ce soit pour des raisons de sécurité, je veux bien, mais c'est très pénalisant cette affaire.
D'autant que le site marchand a mes coordonnées, l'intermédiaire de crédit aussi, et en plus il faut passer par un intermédiaire de vérification.
J'espère qu'il n'y a pas un intermédiaire suplémentaire cargé de controler l'intermédiaire de vérification .....
|