L'insupportable FIA-NET

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Oui elle met du temps. Parce que c'est l'assurance auprès de laquelle la banque sous-contracte la protection contre les fraudes qui doit reverser la thune. La plupart du temps, la banque avance même l'argent AVANT qu'elle soit versée par l'assurance.
quand elle le récupère... Mais y'a des budgets prévu pour ca.
Sinon oue c'est bien relou ca te bloque des transactions parceque ton adresse bancaire est pas exactement orthographié pareil que l'adresse de livraison ca te pousse plus a annule et refaire ailleurs qu'autre chose.
Et franchement la fraude FIA-Net ou pas c'est pas ca qui manque.

@Nuff : avoir un rp de riche avec en avatar une carte plati mastercard c'est cheap
Citation :
Publié par Versati
Je leur ai donc dis c'est cool vous me confirmez que je peux aller voler la carte bleu de mon voisin faire la commande a mon nom et vous vérifierez que mon voisin. Car le mail c'est moi qui le recevrais. C'est pas beau ca ? Bizarrement j'ai eu un gros blanc au téléphone...
Et ils vont envoyer les mises en demeure de paiement à l'adresse postale que vous avez indiqué parce que le voisin va forcément faire opposition...
D'autant plus qu'il te faudra les docs d'identité de ton voisin et trafiquer un justif de dom pour coller le nom de ton voisin sur l'adresse de livraison.
Donc c'est un peu con ta solution.

Y'en a d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés