[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Par contre le commentateur noich est juste insupportable, un enfer.
Le dernier fight il a parlé tellement vite que c'était incompréhensible.
Tous énormes sur cette game ! Ces plays de Squeeze pendant les TF !
J'arrive en milieu de partie, M avec 2k de retard et là gros fight dans la rivière avec un beau sacrifice de Narkuss qui musèle complètement la frontline adverse et permet l'ace qui les remet complètement en selle. Après ça a été le festival de magnifiques TF.

Les jeux entre les games, l'elocution trop rapide, c'est clair que c'est chiant; mais pour moi le truc le plus relou c'est la réalisation qui en fin de partie revient sur les casters plutôt que de montrer la réaction des joueurs...
Il l'explique ici pourquoi, il ne la prend pas.

Citation :
Pour moi, une game en solo Q se gagne pas grâce à la vision mais grâce aux teamfights.
La prise d'objectifs et le roaming étant limité, la quantité de wards nécéssaire peut se limiter à celle achetés au shop à chaque back.
C'est souvent du "on se regroupe à 10 mid et on voit qui sont les plus forts".
Maintenant je ward quand meme autour des objectifs que je souhaite prendre et comme tout le monde a son trinket c'est plutôt cool.
http://sardoche.com/ (taper le mot support)

Bon après c'est pour de la soloQ.
Fin, c'est surtout une erreur de strat', ils ont campé l'inib bot, à s'en faire push la mid et top, du coup ils ont dû aller def, et un super call Baron a été fait.
Plutôt sympas ces games : beaucoup d'action.

Encore une fois, belles games de Narkuss. C'est loin d'être un top jungler EUW, mais pour l'instant, il est solide. D'autant que J4 est un champion récemment ajouté à son pool. Je n'ai pas beaucoup de noms de junglers Francophone en tête qui pourraient se targuer de faire beaucoup mieux que ce que l'on voit de lui sur ce tournoi.

Le niveau est plutôt homogêne au sein de l'équipe M Spirit selon moi : je n'y vois pas de gros boulet qui nivèle grandement le niveau par le bas.
Me font rire les commentateurs lorsqu'ils disent ils trollent.

Pour leurs avoir parlé ils veulent juste essayer de ce faire remarquer et à par pour les 2 premières places le reste ils s'en foutent.
D'ailleurs à ne pas oublier qu'ils ont montés leurs line up en 1 semaine comme la notre, quoi que le jungler a été changé Mardi

Déjà aller jusque là est un exploit et la seule manière pour eux de gagner et de prendre des picks originaux pour surprendre l'adversaire, jusqu'à présent ça a bien marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés