Aucun amis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Bonjour,

Est ce normal que je ne vois aucun de mes amis log alors que je sais qu'ils sont log ?
Actuellement il y a beaucoup de problème sur 'LoL' avec la liste d'amis ....
Citation :
Publié par So²
Je profite de ce thread pour savoir, même quand tout marche bien j'ai aucun ami, c'est normal ?

Comment on trouve des amis dans ce jeu ?
Va sur le canal JOL, je suis sûr qu'ils sont tous gentils et que tu auras plein de copains !
les petits soucis de liste d'amis persiste encore mais si tu peut contacter tes amis hors jeu, tu leur dit de rejoindre un chan en jeu, et tu les invites de ce chat, j'ai réussi à jouer que comme ça ce soir, mais il ce peut que tu ai le problème aussi sur les chats, j'ai l'impression qu'on a pas toujours les mêmes soucis au même moment donc c'est juste à titre d'info, hier je voyais uniquement la liste des amis en jeu, pas ceux en ligne.
client de merde
Je suis un joueur assez récent sur LoL, du coup ce genre de problèmes technique est-il fréquent ? Parce que ça m’inquiète un peu de m'investir dans un jeu aussi peu stable d'un point de vue technique
Le jeu en lui-même est bien, c'est "juste" que le client où la liste d'amis marche 1 jours sur deux, qui te pompe la moitié de la RAM, qui rame et qui bug de partout. S'il pouvait sortir un client léger au lieu d'offrir un gadget qui concerne 1% des joueurs sa serait bien (mais ne rêvons pas)
Citation :
Publié par orime
Ca ne marche pas mieux avec le client alternatif, d'ailleurs ?
Perso, j'ai pas vu énormément de changement comparé à ce qui étais annoncé, sa bouffe globalement autant, je n'ai eu aucun gain niveau performance et les mm bugs sur le client.
Mais certain ont des gains de perf donc faut testé.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
"trouver" ou "ajouter des amis à sa liste" ? ( ta question est un peu ambigüe )
Non c'était ironique en fait.
Citation :
Publié par Teddy
Je suis un joueur assez récent sur LoL, du coup ce genre de problèmes technique est-il fréquent ? Parce que ça m’inquiète un peu de m'investir dans un jeu aussi peu stable d'un point de vue technique
Le jeu est pourri niveau technique mais en vaut quand même largement le coup quand même, IG tout fonctionne a part les murs ().
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés