Aucun amis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Yves
Le jeu en lui-même est bien, c'est "juste" que le client où la liste d'amis marche 1 jours sur deux, qui te pompe la moitié de la RAM, qui rame et qui bug de partout. S'il pouvait sortir un client léger au lieu d'offrir un gadget qui concerne 1% des joueurs sa serait bien (mais ne rêvons pas)
Sinon tu peux alt+TAB lorsque la partie vient de commencer et aller sur le gestionnaire pour fermer le client. Paraît que ça permet de moins ramer.

Bon après, c'est chiant puisqu'il faut relancer le client, toussa toussa...mais pour les petites connections, ça peut ptet aidé !
Citation :
Publié par P.R
Sinon tu peux alt+TAB lorsque la partie vient de commencer et aller sur le gestionnaire pour fermer le client. Paraît que ça permet de moins ramer.

Bon après, c'est chiant puisqu'il faut relancer le client, toussa toussa...mais pour les petites connections, ça peut ptet aidé !
je savais pas qu'on pouvais fermer le client pdt une game
Citation :
Publié par P.R

Je confirme , un ami fait toujours ça et ça rame beaucoup moins pour lui
perso le client rame tellement après une game que je suis souvent obligé de le relancer donc bon je croit que je vais faire ça et on vera bien ce que sa donne. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés