Des tomes de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Yeap,
surtoutqu'avec notre jolie lvl 65, je pense que un tome +10 en vitalité, ca rajoute quoi 20-30 points de moral sur 5000 - 6000 ?
Pour le desequilibre, ca va aller
Citation :
Publié par MelkyWay
Aucun tome nulle part pour nous, et dieu sait que ça en farme quelque chose.

Notre chance légendaire qui fait encore des siennes sûrement
Comme la notre quoi Rien tomber non plus en pas mal d'instance/raids :s
Citation :
Publié par Derzerbrecher
un guildmate gardien farme les galgals niveau 31 et s'est déjà fait 2 tomes +10 pour l'instant. Par contre, il a du la farmer pas mal vu qu'il était souvent en CD des 5 instances/heure.
j'ai lu que farmer galgal labyrinthe suffisait pour farmer ses tomes. Personnellement je veux bien tenter un peu parce que j'ai trouvé une prouesse à finir mais rien de plus, quoi

Le prix du tome est de 495 TP pour le +10 comme pour le +50 n'est-ce pas ?

du coup comme je suis un ancien joueur avec un abo à vie, je peux m'acheter un tome par mois vu que Turbine m'offre 500 pts chaque mois

En 5 mois, j'ai monté à fond une caractérique principale, en 10 mois les 2 principales et en 25 mois soit 2 ans, j'ai fini

Oui j'attends le Gondor dans ce jeu donc vraiment pas pressé l'ancien

EDIT : on peut acheter depuis peu les tomes +50, regardez sur ce lien officiel :
http://www.lotro.com/lotrostoresale/...he-lotro-store

Ca concerne pas que les US hein ? Par contre il faut qu'un joueur ait déjà une des stats à +30 avant de pouvoir voir un +40 au store non ?

Perso j'ai rien encore donc je ne vois que les 5 tomes +10, jusque la c'est normal
Ce ne sont pas des tomes +30 +40 +50. Ce n'est que des tomes (agilité, vitalité, destiné, force, volonté) en +10 uniquement.

Ce que certain appel le +50 n'est juste que le 5eme livre +10 et il vous faudra les 4 volumes avant.

Un exemple concret:

Si vous voulez mettre tous les tomes de force, il vous faudra looter les livres:
+10 de force niveau 1
+10 de force niveau 2
+10 de force niveau 3
+10 de force niveau 4
+10 de force niveau 5


Il vous faudra obligatoirement les équiper dans l'ordre de niveau et c'est le total des 5 qui fait +50.
Sachez que les 3 premiers niveau peuvent s'acheter au Lotro Store en jeu pour la bagatelle de 495pt chacun, les autres ne sont dispo qu'en instance.

J'espère avoir apporté un peu de lumière à ce sujet en espérant que mes infos sont bonnes
Citation :
Publié par Morene
Sachez que les 3 premiers niveau peuvent s'acheter au Lotro Store en jeu pour la bagatelle de 495pt chacun, les autres ne sont dispo qu'en instance.

J'espère avoir apporté un peu de lumière à ce sujet en espérant que mes infos sont bonnes
et bien justement sur le lien que j'ai mis au-dessus on voit bien que le dernier livre est en vente en boutique donc je suppose que l'avant dernier également non ?

Personne sur les forums a déjà une stat à +30 et peut aller voir sur la boutique en ligne si un +40 est proposé ?
La disponibilité des items sur le Lotro Store dépend du Level de son héros, donc propre à chacun y compris pour les Items déjà acquis (en l'occurrence le niveau des Tomes !)

A voir
bon en tout cas, tous les tomes coutent 495 TP à la boutique, c'est déjà ca ! j'avais peur que cela augmente après le 3ème livre pour une même stat
Hello

Pour répondre plus précisément et mieux faire comprendre le truc.
En fait il n'y a pas de tome +10,+20,+30 ,+40,+50

MAIS des tomes Rang1, rang2, rang3 , rang4, rang 5 et chaque tome fait progresser la stat de +10 points.

voilou
Citation :
Publié par Tbf
Le prix du tome est de 495 TP pour le +10 comme pour le +50 n'est-ce pas ?
Tu est en train de tomber dans le coté Obscur des MMO en achetant des objets à 500 TP qui donne +10 de Machin alors que la limite est de plusieurs centaines !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu est en train de tomber dans le coté Obscur des MMO en achetant des objets à 500 TP qui donne +10 de Machin alors que la limite est de plusieurs centaines !
d'un autre côté Turbine me donne 500 TP par mois alors autant les dépenser dans des statistiques que je ne fais pas d'effort à monter vu que je ne raide pas et que je me mets très doucement aux instances pour me dérouiller

Et pis tu veux que j'achète quoi avec mes points sinon ? Y'a pas encore de contenu en vente et c'est le seul truc qui me motive dans ce jeu
Citation :
Publié par Tbf
...Et pis tu veux que j'achète quoi avec mes points sinon ?
Rien

Nutk, membre de l'A2B (Association pour le Boycott de la Boutique )
rien et que j'arrive à 10 000 TP après quelques mois/années ? J'ai déjà fait un farming sans rien dépenser sur un token dans un autre mmo et après un moment, le développeur a enlevé le token alors désolé, autant dépenser entre novembre 2010 et novembre 2010 pour des tomes meme si passé de 300 a 350 en caractéristique ne changera rien à la vie de mon perso
Le problème est surtout le cout de la prochaine extension ou d'autres choses indispensables qui pourraient apparaitre dans le futur...
Peur de dépenser des points que je pourrais regretter après...
j'ai envie de dire que ca sera dans les mêmes prix que ceux qu'on voit pour la Moria ou la Forêt Noire mais c'est de l'ancien contenu et donc forcément moins cher que du nouveau contenu

Mon but en débloquant les prouesses en jeu : avoir 5000 TP pour le prochain contenu et dépenser ce que Turbine me donne tous les mois en tomes, ca va m'occuper jusqu'en 2012, cette méthode, il sera toujours temps d'arrêter et de stocker lors d'une annonce

et pour arriver à 5000 alors que j'en suis a 3390 actuellement, une seule adresse : http://lotro.mmorsel.com/p/tpfinder.html

Très utile pour trouver des prouesses cachées ou oubliées dans des vieilles zones
Citation :
Publié par Roitebo
Ce que j'ai compris en ce qui me concerne, c'est qu'au final dans quelques semaines on aura des chassous, gardien, cambis, champions, etc etc avec des stats à 650 dans les 5 caractéristiques. Quel intêret ?
Je me posais la même question. Certains buff du capitaine (genre Terre du Milieu qui rajoute +50 dans toutes les caracts) vont devenir inutiles non ?

Oui bien sur pour que quelqu'un arrive à monter à 650 dans toutes ces caracts, il faut y aller. Mais prenons un exemple assez simple: mon champion
3 caracts m'intéressent: force, agi et vita. Les 2 autres sont vraiment useless pour moi.
Je suis déjà autour de 600 dans ces 3 caracts, je monte à 650 avec les buffs capi du coup. Et je pense que les autres classes peuvent arriver à la même chose dans les caracts qui les intéressent.
Du coup, la Terre du Milieu devient useless :/

Devons nous donc nous attendre à une augmentation du maximum des caracts sous peu ?
non mais ton champion a surement des traits qui font +30 agi ou +X force! donc tu va pouvoir les enlever pour mettre a la place, +X resist cac, +X resist distance, +X resist magie

Apres tu va pouvoir enlever des bijoux qui donne bcp de carac pour les remplacer par d'autre avec du moral max

enfin c'est le premier truc qui me vient a l'esprit
Sans compter que cela va donner une rallonge aux sets qui sont un peu moins bien dotés. Vous pouvez mettre votre set moria et avoir de bonnes stats grâce aux tomes, tout en bénéficiant des bonus spécifiques au set. De même, quand le niveau montera de 65 à 70, avoir +50 dans les caractéristiques principales permettra de garder son meilleur set en visant le nouveau cap de 700.
Tiens j'y pense...

On n'a pas looté de tomes de caract... mais 2 parchos différents et nouveaux...

Dans les Roues à Aubes, sur un Caerog => Carte TP vers Sury Kyla (1 utilisation)

Dans l'instance du livre 5 chap 5 (Moria) => parcho offrant +146 puissance pendant une heure (détruit aussi à l'utilisation).

D'autres ont vu des choses de ce genre ?
Tu peux looter la quasi totalité des parchos disponibles dans le magasin. Sur la bêta les items accessible uniquement en magasin avaient le tour de leur icone différent, cela est probablement le cas ici.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Tiens j'y pense...

On n'a pas looté de tomes de caract... mais 2 parchos différents et nouveaux...

Dans les Roues à Aubes, sur un Caerog => Carte TP vers Sury Kyla (1 utilisation)

Dans l'instance du livre 5 chap 5 (Moria) => parcho offrant +146 puissance pendant une heure (détruit aussi à l'utilisation).

D'autres ont vu des choses de ce genre ?
Jusque la , j' ai croisé un tome d' accélération de prouesse dans le grand escalier seulement.

Il y a un guildeux qui a tombé un tome +25% marques d' escarmouches de 30 min, sur un random mobs a Gathburz.

J' ai l' impression que c 'est aléatoire avec un drop rate moisi du style 0.001%
Citation :
Publié par Mildioux
Jusque la , j' ai croisé un tome d' accélération de prouesse dans le grand escalier seulement.

Il y a un guildeux qui a tombé un tome +25% marques d' escarmouches de 30 min, sur un random mobs a Gathburz.

J' ai l' impression que c 'est aléatoire avec un drop rate moisi du style 0.001%
Mais ce taux est doublé grâce au fer à cheval pour atteindre la possibilité vertigineuse de 0.002%!!!§
Citation :
Publié par Letho Kanes
Mais ce taux est doublé grâce au fer à cheval pour atteindre la possibilité vertigineuse de 0.002%!!!§
Et dire que je me plaignais des drop rate d' Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés