Aller à la page... |
L'argent dans la vie de couple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est marrant, car j'ai l'impression de voir pas mal de Bariens soumis a leur chérie précieuse.
ça fait un peu beaucoup 100 000 € oO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
d'autant plus quand tu quittes la femme parce que justement elle a envie de rien foutre. je connais plusieurs exemples. Et attention! plus besoin de se marier pour l'avoir dans le cul les gars: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvell...a-en-appel.php Citation :
Perso, je pense que je deviens malade s'il m'arrive un truc pareil.nan mais vous etes marrant. Et vous croyez que ça fait QUOI un contrat de mariage? Que tu pourras te barrer sans verser le moindre sou? Et que ta dulcinée Lola va signer un truc qui la met déjà a la rue? |
![]() |
|
|
100 000 ça n'a rien d'étonnant, c'est globalement ce qui se passe en cas de divorce.
Aston, par curiosité, tu fais quel métier, et seconde question, est-ce que tu pense que quand elle s'est marié, elle avait déjà pour dessein de faire main basse sur l'oseille ? Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#281240 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au contraire, t'es du bon côté. Saigne la à blanc, fais lui des enfants, quitte là, laisse lui les enfants à charge et demande une pension. Hihihihi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|