[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherchais pourquoi mon site, recevais des personnes de Jol, donc une petite recherche dans le moteur du forum. Et HOP je suis tombé sur l'interview de la guilde l'Oeil d'Horus, j'ai bien aimé et complète.

http://ankamapict.yndu.eu/?di=GC5E

Hiper-tofu, de DofusMotion et de la guilde l'Oeil d'Horus.
Une jeune eniripsa arriva à l'improviste à la taverne d'Amakna. L'endroit était, pour le moment, peu peuplé mais les bavardages ainsi que les rumeurs allaient bon train. Sans prendre la peine de saluer les personnes présente, Azuria placarda un écriteau sur le mur. On pouvait y lire:

La St-Ballotin arrive et c'est le jour rêvé
pour dire qu'on tient à l'être aimé.
Si ta lettre est parmi les trois meilleures de tout Amakna,
elle sera publiée sur tous les panneaux du village.
C'est donc le moment de dire à ton époux(se) ou ton Chacha
que tu n'es pas une personne volage.. !
Tu as jusqu'au 10 Flovor pour préparer ton oeuvre,
et qui sait, ça sera un vrai chef-d'oeuvre !

523732Event.png

-----------------

Vous l'aurez donc compris, il va vous falloir écrire une lettre à la personne que vous aimez (la rime n'est pas obligatoire) afin de lui déclarer votre flamme. Vous avez, si vous avez bien lu, jusqu'au dimanche 10 février et les résultats seront publiés, bien entendu, le jeudi 14 février.
Pour m'envoyer votre lettre, vous avez plusieurs possibilités: un MP sur JOl ou un MP sur le forum de Rykke, en précisant bien entendu votre pseudo IG.

Les 3 premiers auront leur lettre publié sur le forum de Rykke, dans un sujet dédié à cela, et également différents cadeaux:

• Le premier > 1 million + un lot comprenant les clefs de Frigost I et II
  • Le deuxième > 500'000 kamas + un lot comprenant les clefs de Frigost I
  • Le troisième > 250'000 kamas + un lot de bonbons + un lot de fée d'artifices
  • Les autres participants > un lot de fée d'artifices.

Bonne chance à tous et épatez nous !
Je tiens à rappeler qu'il reste plus d'une dizaine de jour et qu'on n'a pas eu beaucoup de participation (et aucune ne m'était destiné, pff !).

@Utharaaaa: arrête de flood noob.

Dernière modification par Zoha ; 23/01/2013 à 19h47. Motif: ~
Vous allez rire.. une seule !
Mais l'auteur a fait une putin de participation qui en vaut mille selon moi (si il lis JOl - car il m'a contacté via le forum officiel - sache que c'est trèèèèès joli).

Dernière modification par Zoha ; 25/01/2013 à 14h24.
J'aurai bien participé, mais ni le temps ni le coeur y est, désolé !

Ah, je viens de tilter que c'était pour le 10 Février, bon ... Je vais voir si je trouve un semblant d'inspiration pendant le temps que je devrais consacrer à dormir.
Pas facile d'être happé par la frénésie autour la fête si tôt, c'est le genre de truc qui te tombe sur la figure quelques jours avant en voyant les affiches, les autres couples, les différents messages subliminaux etc et qui d'un coup te motive ou te répulse.

Ensuite ça reste peu accessible car réservé à une pseudo élite (aimant l'écriture un minimum), c'est déjà vu, il y a l'éternel risque de plagiat, je trouve les lots inadaptés, la période trop active irl pour certains participants potentiels...

Et enfin, si l'on croit encore à l'amour et non juste à l'amitié améliorée, il faut je suppose éprouver un minimum d'attraction instinctive à ton égard pour avoir envie de partager sa lettre.
Ah mais je conçois que ce n'est pas à la portée de tous, bien que je ne trouve pas le concours vraiment stricte dans le sens où la rime n'est pas obligatoire et que donc le candidat est assez libre.
Concernant le fait que c'est soi-disant pour une pseudo élite, je ne trouve pas. Prenons l'exemple d'un event à caractère RP. Si je suis ton principe, ça attirerait que ceux faisant du RP ?

Concernant les lots, je trouve ta remarque un peu déplacé mais on ne va pas en faire tout un débat. Les goûts & les couleurs comme on dit.
Mpf pour ma part, outre le fait que niveau temps c'est limite en ce moment, je joue un perso fille alors que je suis un gars.

Tu avoueras que c'est difficile donc d'ecrire un message de st valentin si le coeur n'y est pas! (et une declaration lesbienne, ça me motive pas des masses )
Citation :
Publié par Kailyana
Mpf pour ma part, outre le fait que niveau temps c'est limite en ce moment, je joue un perso fille alors que je suis un gars.

Tu avoueras que c'est difficile donc d'ecrire un message de st valentin si le coeur n'y est pas! (et une declaration lesbienne, ça me motive pas des masses )
tu pourrais déclarer ta flemme à ton avatar féminin?

pour ma part c'est les lots qui ne me motivent pas plus que cela, même si c'est sympa d'organiser un petit event de votre part

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h10.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Si les lots ne t'intéressent pas, tant pis; si on devait faire en sorte que ça plaise à tout le monde, on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit !

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h11.
Citation :
Publié par Tetsuga²
pour ma part c'est les lots qui ne me motivent pas plus que cela, même si c'est sympa d'organiser un petit event de votre part
Il est vrai que les lots sont assez minables, mais je pense que le public visé par ce genre de concours est plus motivé par une envie de participer/de bien faire (et/ou de RP) qu'une envie d'amasser des kamas.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h11.
Pour répondre vite et bien, en quelques points:

Je pense que l'analyse de Yaki a du bon, 90% des lettres arriveront sans aucun doute le 10 en catastrophe, ou à peine le jour avant. Je pense que tu n'as pas plus de soucis à te faire, tu as fait l'effort d'organiser, c'est ce qui compte. Si les gens suivent tant mieux pour eux et pour toi, et sinon Cupidon se chargera de décocher quelques flèches pour les plus insensibles.

Finalement, pour les lots, ça reste une initiative d'une joueuse, non pas le mega event flûte. Elle les met de sa petite poche, mais je pense que l'intérêt primordial ne devrait pas être celui-là.

Bonne soirée, et qui aime bien châtie bien...

...pensez-y à deux fois avant de vouloir châtier AK, on a déjà bien assez de sacris pour ça!

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h13.
Mpf ce débat n'a pas lieu d'être. Peu importe la personne, la guilde ou la couleur du cochon d'inde pour blâmer (à tord ou non) une/des personnes qui tente(nt) d'animer un peu le serveur.

C'est déjà suffisament rare chez nous (quoi que avec la nouvelle guilde a event qui marche bien...), c'est pas la peine de tout plomber avec des discussions stériles.

L'objectif c'est de multiplier ces activités, pas de les brider dès qu'elles apparaissent keep cool!
Et pour finir, ce sujet n'est pas pour parler d'une guilde ou rager suite à une réjection, ce topique a pour but de annoncer des évents, et je sais pas si dans ton ancien serveur on organise rien, mais habitue-toi que dans Rykke il y a souvent des évents organisées par des joueurs afin d'animer le serveur . Donc si tu trouve que les lots sont minables, personne ne t'as obligé à participer.

Sur ce Bonne soirée.
Cordialement,
Zeto'/Folx

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h14.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Bref, Zoha tu auras un joli truc dans ta bouate à MP sur le fofo Rykke ce week-end, et j'invite toutes personnes ayant quelques minutes et aimant a little bit le RP, à faire de même.

Sur ce bonne nuit, et par pitié arrêtez de partir HS comme ça, la pauvre Popo elle va mourir IRL. n_n

Dernière modification par Dy Seath ; 29/01/2013 à 04h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés